Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12133  12134  12135  ..  18073  18074  18075  18076  18077  18078
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°60604021
6uigu1
Posté le 30-08-2020 à 11:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winston Churchill a écrit :


 
Ca on sait que tu bosses pas lapin, sinon t'aurais un CV et tu saurais comment écrire "obis"  [:nightbringer57:1]


L’orthografe c’est so 2019 :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 11:51:00  profilanswer
 

n°60604023
glandoll
Posté le 30-08-2020 à 11:51:06  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


+340% il me semble, en même temps AMD est ma seul source de revenu, il ne faut pas prendre le passer pour le future ne me disant que si j'avais du buy and hold j'aurais fait c'est fameux 340%, car en réalité comme personne ne sais ce que le titre ferra demain il est sage de couper en PV pour ne pas ce faire enfermé d'autant que ça m'est arriver à plusieurs repise même cet année sur AMD j'ai été en MV LATENTE de 24000€.

 

donc comme il n'est pas envisageable de savoir si demain AMD monte ou montera, lorsqu'on est en PV LATENTE il est parfois plus sage de réaliser sa plus valu.


Je suis globalement d'accord avec ton raisonnement mais si tu rachètes plus haut que ta vente, où est la logique d'avoir sécurisé la PV car tu remets plus d'argent sur les marchés dont ta pv ?

n°60604046
lapin
Posté le 30-08-2020 à 11:55:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Je suis globalement d'accord avec ton raisonnement mais si tu rachètes plus haut que ta vente, où est la logique d'avoir sécurisé la PV car tu remets plus d'argent sur les marchés dont ta pv ?


 
 
une partie de ma PV, environ 44% est réinvestie dont 30% iront aux impôts, en fait je me sert de cet partie de la PV comme d'un effet de levier tous comme la taille de positions délirante est une sorte d'effet de levier, à tel point en pourcentage mes plu valu sont de plus en plus faible mais en valeur elle restent stable aux environ des 3000€.
 
 
en gros plus ma taille de postions est élevé plus il m'est facile de réaliser des objectifs de 3400€ et plus de plus valus.

n°60604093
Setlel
Posté le 30-08-2020 à 12:02:53  profilanswer
 

Dommage que lapin n'ait pas compris qu'en ne touchant pas à son CTO, et vu qu'il répète 80% annuellement Ad vitam aeternam, non seulement il serait multimillionnaire au bout d'une poignée d'années mais aussi multi-milliardaire en moins de 20ans et l'homme le plus riche du monde en moins de 30ans   [:setlel:1]

n°60604109
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-08-2020 à 12:06:28  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


oui m'enfin vos performances ne sont pas de 79% en un ans donc ce que vous dites est aphone inaudible face à mes performances !!!!

 


on est là pour gagner du pognon et seul le résultat et la régularité compte vraiment !!!!!!

 

et pour 2020, ma performances est de 77,84%, soit très proche de ma performance 2019 qui était d'environ 79%.

 




Sérieux mec dégonfle ton melon,un coup de poker réussi ne reflete pas ta perf sur le LT,c'est un forum ouvert ici,des gens vont te lire et gobber tes conneries.
tu es dangeureux [:locki dore]

 


Ne cautionne pas ça. STP. [:tahitiflo:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 12:09:10

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60604133
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-08-2020 à 12:09:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Mieux que 304k ?


 
Oui et sans héritage. Mais la banque possède une créance de 195 000 euros. Il y a pas à dire l’immobilier ça peut être mieux que le Nasdaq car les sommes empruntées à la banques démultiplient le capital

n°60604141
Eloupo
Posté le 30-08-2020 à 12:11:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60604144
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-08-2020 à 12:12:02  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


là différence c'est que toi tu es obliger de travailler, moi c'est un hobby une passion et je n'en fout pas une c'est limite si je ne travail pas quoi grand maximum 1 heures de temps à autre, ça fait quoi 6 heures de travail effectif, car en gros je fais qui entre 4 et 8 transaction dans le mois et encore en ce moment c'est plus proche de deux transactions dans le mois le reste du temps je ne bosse même pas je regarde le cours d'un coin de l'œil sans bronché.


Excès de confiance.
En général, c'est à ce moment là qu'on se fait rincer :(


---------------
Mon portefeuille
n°60604172
Winston Ch​urchill
Posté le 30-08-2020 à 12:16:27  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

 

Oui et sans héritage. Mais la banque possède une créance de 195 000 euros. Il y a pas à dire l’immobilier ça peut être mieux que le Nasdaq car les sommes empruntées à la banques démultiplient le capital

 

Il est question de patrimoine net, toi tu mentionnes ton patrimoine brut non ?

n°60604200
Threal
Posté le 30-08-2020 à 12:20:13  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
oui m'enfin vos performances ne sont pas de 79% en un ans donc ce que vous dites est aphone inaudible face à mes performances !!!!
 
 
on est là pour gagner du pognon et seul le résultat et la régularité compte vraiment !!!!!!

 
et pour 2020, ma performances est de 77,84%, soit très proche de ma performance 2019 qui était d'environ 79%.
 
 


 
Tu fais le quart de la performance de ton benchmark alors tu devrais peut-etre pas trop t'enflammer Monsieur le trader de génie. [:shadow aok:2]  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 12:20:13  profilanswer
 

n°60604217
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-08-2020 à 12:22:27  profilanswer
 

Ah oui en effet en net c’est moins reluisant mais ça reste correct. Pardon j’ai calculé trop vite encore une fois j’ai pensé à brut  :miam:

n°60604223
lapin
Posté le 30-08-2020 à 12:23:33  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Par curiosité tu profites comment de ton temps et de ton argent grâce au temps économisé à ne pas travailler ?


 
 
Youtube et jeux vidéos, Netflix, surf sur internet, tant que j'y trouve mon compte j'le fais si non je fais autre chose comme me baladé.

n°60604232
glandoll
Posté le 30-08-2020 à 12:25:00  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Ah oui en effet en net c’est moins reluisant mais ça reste correct. Pardon j’ai calculé trop vite encore une fois j’ai pensé à brut :miam:


Pourquoi ce smiley ?

n°60604234
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-08-2020 à 12:25:21  profilanswer
 

Maintenant que t’as vendu amd qu’elle est ta stratégie ? Que faire de cet argent qui dort ?
 

glandoll a écrit :


Pourquoi ce smiley ?


 
J’ai eu les yeux plus gros que le ventre  :whistle: c’est une langue

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 30-08-2020 à 12:26:32
n°60604274
lapin
Posté le 30-08-2020 à 12:31:07  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Tu fais le quart de la performance de ton benchmark alors tu devrais peut-etre pas trop t'enflammer Monsieur le trader de génie. [:shadow aok:2]  


 
 
encore une fois obligé se sortir régulièrement:
 
- CTO est ma seul source de revenu régulier et fiable.
- comme il est impossible de savoir si un titre va monter ou baisser demain ou dans x jours, alors quand la PV LATENTE est bonne il faut sortir.
- il faut être orienter par le sens quotidien du marchés sur quelques jours, c'est à dire que si sur quelques jours le titre est en baisse il faut savoir sortir quitte à sortir en réalisant une moins valu, je me suis bien fait avoir en restant connement genre Buy And Hold sur AMD fin Février résultat bloquer sur AMD de Fin Février à fin Fin Juillet 2020 et jusqu'à 24000€ en MV LATENTE au plus fort de la Crise du COVID-19, donc le Buy And Hold n'est pas une chose à conseiller sur des titres qui peuvent faire soit +20% soit -20%, bien qu'il fasse plus souvent +20% que -20%.
 

n°60604277
Eloupo
Posté le 30-08-2020 à 12:32:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60604286
lapin
Posté le 30-08-2020 à 12:34:21  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Maintenant que t’as vendu amd qu’elle est ta stratégie ? Que faire de cet argent qui dort ?
 


 
ben pour le moment vu que les Traders ne sont pas encore tout à fait revenu, je ne sais pas je vais rester attentifs aux marchés et plus particulièrement sur AMD, mais aussi TESLA et AMAZON et MICROSOFT.
 
je vais regarder les tendances de font mais pour ça pour qu'une tendance ce dégage ils faut regarder sur plusieurs jours sauf que ça peut me faire louper pas mal de hausse de dit titres.
 
en gros je regarde tout en restant à l'écart sans m'interdire d'acheter.

n°60604290
glandoll
Posté le 30-08-2020 à 12:35:32  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


encore une fois obligé se sortir régulièrement:

 

- CTO est ma seul source de revenu régulier et fiable.
- comme il est impossible de savoir si un titre va monter ou baisser demain ou dans x jours, alors quand la PV LATENTE est bonne il faut sortir.
- il faut être orienter par le sens quotidien du marchés sur quelques jours, c'est à dire que si sur quelques jours le titre est en baisse il faut savoir sortir quitte à sortir en réalisant une moins valu, je me suis bien fait avoir en restant connement genre Buy And Hold sur AMD fin Février résultat bloquer sur AMD de Fin Février à fin Fin Juillet 2020 et jusqu'à 24000€ en MV LATENTE au plus fort de la Crise du COVID-19, donc le Buy And Hold n'est pas une chose à conseiller sur des titres qui peuvent faire soit +20% soit -20%, bien qu'il fasse plus souvent +20% que -20%.

 



Jamais tu n'essaies de réfléchir à tous les messages de différents membres qui disent la même chose et de comprendre ce que les messages veulent dire ?
Ton discours est bien et ne change pas mais tu ne souhaites pas évoluer, améliorer encore ta stratégie et faire encore plus de pv ?
Là ton truc marche car AMD est monté presque en ligne droite (comme les nasdaq) depuis 2 ans.
Tu en as conscience ou pas que les conditions ont été très favorables ?

 

Après tu seras capable de ré entrer sur AMD à 50 dans quelques mois et revendre à 60 pour encore plus de pv et finalement continuer avec la même stratégie :D

n°60604295
Glouglouto​n
Posté le 30-08-2020 à 12:36:17  profilanswer
 

[:haha lapin]

n°60604308
lapin
Posté le 30-08-2020 à 12:39:01  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Donc jamais de resto, de voyages, de vraies sorties autre que "faire le tour du quartier", d'achats plaisir en dehors de cpu à 5k pour encourager amd ?


 
 
si si resto des Pizzeria( certains prétendront que ce ne sont pas de vrai restaurant).
 
Par contre Voyage trop fainéant pour ça, sortie je n'ai pas d'amis et c'est a peine si j'ai des connaissances, et vu le comportement péremptoire mesquin et inquisiteur de la société civile j'ai compris dès l'Age de 6 ans que les gens ne m'aimais pas devenait rapidement méchant et parfois en croyant bien faire me donnait des conseils de merdes tout en me remuant le couteaux dans la plaie(...merci c'est gentils...!!!), j'ai bien vite compris que la sociétés ne voulait pas de moi, et je ne suis pas maso j'ai déjà assez à faire avec une bonne partie des membres de ce forums qui rages en permanences contre moi et prétendent ne pas ragés !!!!
 
en gros j'ai très rapidement compris qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner.

Message cité 4 fois
Message édité par lapin le 30-08-2020 à 12:41:40
n°60604358
langoisse
Posté le 30-08-2020 à 12:47:51  profilanswer
 

lapin a écrit :

... vu le comportement péremptoire mesquin et inquisiteur de la société civile ...
en gros j'ai très rapidement compris qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner.


Et boum,[:avampire] un lapin nature svp  [:xpay]


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°60604374
Eloupo
Posté le 30-08-2020 à 12:50:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60604396
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-08-2020 à 12:53:53  profilanswer
 

Il y a aussi des gens qui admirent les gens qui prennent des risques et qui suivent leurs opinions contre vents et marées. Honnêtement je pense que tu as réalisé de très beaux trades dont tu peux être fier. Beaucoup de gens en seraient même envieux. Je pense aussi que tu aurais fait une belle carrière chez les officiers militaires mais ça aurait été dans une autre vie ça

n°60604397
gerard bou​chard
Posté le 30-08-2020 à 12:54:34  profilanswer
 

A part flatter votre égo, vos multiples messages sur la stratégie de Lapin n'ont aucune utilité.

n°60604428
6uigu1
Posté le 30-08-2020 à 13:01:57  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Sérieux mec dégonfle ton melon,un coup de poker réussi ne reflete pas ta perf sur le LT,c'est un forum ouvert ici,des gens vont te lire et gobber tes conneries.
tu es dangeureux [:locki dore]  
 


 

Tahitiflo a écrit :


Ne cautionne pas ça. STP. [:tahitiflo:9]


Lol
Ils disent la même chose sur le topic des F€, LA et autres placements inférieurs à l’inflation : « attention c’est dangereux, les gens lisent et les noobs vont se faire plumer »  :sarcastic:  
Tain mais si un gars est assez con pour suivre un conseil de lapin ou un all-in LQQ avant d’avoir lu la FP et de se renseigner un minimum sur la bourse, bin tant pis pour lui, c’est darwin qui fait son taf :o
On est sur HFR, ici si tu sais pas faire la part des choses tant pis, c’est pas le secours populaire  
 
Lapin suscite jalousie incompréhension et compassion car on reve tous de faire +80%, et évidemment la raison voudrait qu’il bosse a leclerc et place son capital sur du CW8, mais laissez le tranquille  :sarcastic:

n°60604470
n0b0dy
Posté le 30-08-2020 à 13:09:02  profilanswer
 


 

Plymouth a écrit :


 
Oui et sans héritage. Mais la banque possède une créance de 195 000 euros. Il y a pas à dire l’immobilier ça peut être mieux que le Nasdaq car les sommes empruntées à la banques démultiplient le capital


 
 [:olivie:1]  
Comment tu peux être aussi efficace dans l’art de t’afficher?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60604521
6uigu1
Posté le 30-08-2020 à 13:16:21  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
Oui et sans héritage. Mais la banque possède une créance de 195 000 euros. Il y a pas à dire l’immobilier ça peut être mieux que le Nasdaq car les sommes empruntées à la banques démultiplient le capital


La banque, c’est le LQQ de l’immo  :D

n°60604525
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-08-2020 à 13:16:31  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Lol
Ils disent la même chose sur le topic des F€, LA et autres placements inférieurs à l’inflation : « attention c’est dangereux, les gens lisent et les noobs vont se faire plumer »  :sarcastic:
Tain mais si un gars est assez con pour suivre un conseil de lapin ou un all-in LQQ avant d’avoir lu la FP et de se renseigner un minimum sur la bourse, bin tant pis pour lui, c’est darwin qui fait son taf :o
On est sur HFR, ici si tu sais pas faire la part des choses tant pis, c’est pas le secours populaire

 

Lapin suscite jalousie incompréhension et compassion car on reve tous de faire +80%, et évidemment la raison voudrait qu’il bosse a leclerc et place son capital sur du CW8, mais laissez le tranquille  :sarcastic:


il y a des gens qui sont jaloux de Lapin dans la vraie vie,sérieusement? [:rofl]

 

enfin OSEF,c'est HS de toute façon.


Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 13:17:10

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60604533
6uigu1
Posté le 30-08-2020 à 13:17:22  profilanswer
 

Si ce n’etait pas le cas, pourquoi perdrais-tu du temps a répondre ?
 
Oui voila osef :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 6uigu1 le 30-08-2020 à 13:17:49
n°60604547
n0b0dy
Posté le 30-08-2020 à 13:19:27  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :

Si ce n’etait pas le cas, pourquoi perdrais-tu du temps a répondre ?
 
Oui voila osef :jap:


Parce ce qu’il caresse secrètement l’espoir de faire changer lapin de stratégie afin de pas avoir à supporter le poids de son RSA dans 10 ans après avoir supporté ses posts sans queue ni tête pendant 15 ans.
 
Je veux dire c’est une possibilité.  [:elessar53]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60604559
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-08-2020 à 13:21:03  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Parce ce qu’il caresse secrètement l’espoir de faire changer lapin de stratégie afin de pas avoir à supporter le poids de son RSA dans 10 ans après avoir supporté ses posts sans queue ni tête pendant 15 ans.
 
Je veux dire c’est une possibilité.  [:elessar53]


 [:rofl]  
c'est pas faux. [:jaffax]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60604679
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-08-2020 à 13:39:55  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


si si resto des Pizzeria( certains prétendront que ce ne sont pas de vrai restaurant).

 

Par contre Voyage trop fainéant pour ça, sortie je n'ai pas d'amis et c'est a peine si j'ai des connaissances, et vu le comportement péremptoire mesquin et inquisiteur de la société civile j'ai compris dès l'Age de 6 ans que les gens ne m'aimais pas devenait rapidement méchant et parfois en croyant bien faire me donnait des conseils de merdes tout en me remuant le couteaux dans la plaie(...merci c'est gentils...!!!), j'ai bien vite compris que la sociétés ne voulait pas de moi, et je ne suis pas maso j'ai déjà assez à faire avec une bonne partie des membres de ce forums qui rages en permanences contre moi et prétendent ne pas ragés !!!!

 

en gros j'ai très rapidement compris qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner.


On sent que tu as beaucoup souffert dans ton parcours. D'une certaine manière, je te comprends parce que je partage à la base peut être un des tes "handicapes" (dyslexie). J'ai eu la chance de savoir le surmonter, mais je sais que la bourse reste le loisir idéal pour les misanthropes. :jap:

 

Par contre, je vois beaucoup de monde ici bien intentionné avec toi. Les risques que tu prends sont démesurés. Il y a de grandes chances que ça finisse mal. Comment tu fais si AMD annonce une fraude comptable dans la nuit ? C'est juste de la folie dans ta situation.

 

Bon j'arrête là parce que je vois bien que je suis le 10000ème à essayer, mais je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait :o


---------------
Mon portefeuille
n°60604709
6uigu1
Posté le 30-08-2020 à 13:45:09  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Parce ce qu’il caresse secrètement l’espoir de faire changer lapin de stratégie afin de pas avoir à supporter le poids de son RSA dans 10 ans après avoir supporté ses posts sans queue ni tête pendant 15 ans.
 
Je veux dire c’est une possibilité.  [:elessar53]


Je comprends mieux :lol:

n°60604730
Setlel
Posté le 30-08-2020 à 13:48:17  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Parce ce qu’il caresse secrètement l’espoir de faire changer lapin de stratégie afin de pas avoir à supporter le poids de son RSA dans 10 ans après avoir supporté ses posts sans queue ni tête pendant 15 ans.
 
Je veux dire c’est une possibilité.  [:elessar53]


 
TSTSTS Mr n0b0dy, lapin nous a démontré mathématiquement qu'il répétait ses 80% annuellement voir en 6mois et nous a affirmé que c'était à facile à faire. En restant conservateur et donc un 80% annuel, il sera multi-millionaire dans moins de 10ans.

n°60604740
adriiiiien
Posté le 30-08-2020 à 13:48:54  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
si si resto des Pizzeria( certains prétendront que ce ne sont pas de vrai restaurant).
 
Par contre Voyage trop fainéant pour ça, sortie je n'ai pas d'amis et c'est a peine si j'ai des connaissances, et vu le comportement péremptoire mesquin et inquisiteur de la société civile j'ai compris dès l'Age de 6 ans que les gens ne m'aimais pas devenait rapidement méchant et parfois en croyant bien faire me donnait des conseils de merdes tout en me remuant le couteaux dans la plaie(...merci c'est gentils...!!!), j'ai bien vite compris que la sociétés ne voulait pas de moi, et je ne suis pas maso j'ai déjà assez à faire avec une bonne partie des membres de ce forums qui rages en permanences contre moi et prétendent ne pas ragés !!!!
 
en gros j'ai très rapidement compris qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner.


Coucou, playgeek :o

n°60604764
lapin
Posté le 30-08-2020 à 13:52:45  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


Coucou, playgeek :o


 
 
qui est ce playgeek !!!?

n°60604935
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 30-08-2020 à 14:16:09  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


si si resto des Pizzeria( certains prétendront que ce ne sont pas de vrai restaurant).

 

Par contre Voyage trop fainéant pour ça, sortie je n'ai pas d'amis et c'est a peine si j'ai des connaissances, et vu le comportement péremptoire mesquin et inquisiteur de la société civile j'ai compris dès l'Age de 6 ans que les gens ne m'aimais pas devenait rapidement méchant et parfois en croyant bien faire me donnait des conseils de merdes tout en me remuant le couteaux dans la plaie(...merci c'est gentils...!!!), j'ai bien vite compris que la sociétés ne voulait pas de moi, et je ne suis pas maso j'ai déjà assez à faire avec une bonne partie des membres de ce forums qui rages en permanences contre moi et prétendent ne pas ragés !!!!

 

en gros j'ai très rapidement compris qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner.

 

Tu as raison. L homme est une vermine pour l homme. L homme est mauvais de nature.

 

Team ASO lapin.

 

[:billgatesanonym:6]

n°60604955
glandoll
Posté le 30-08-2020 à 14:18:47  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Parce ce qu’il caresse secrètement l’espoir de faire changer lapin de stratégie afin de pas avoir à supporter le poids de son RSA dans 10 ans après avoir supporté ses posts sans queue ni tête pendant 15 ans.

 

Je veux dire c’est une possibilité. [:elessar53]


Ou tout simplement l'envie quil puisse s'en sortir ou durer plus longtemps... Pour son bien.

 

Car au final, avec AMD, il a vu très juste mais au final il réalise la moitié de la PV qu'il aurait pu avoir vu ses ventes/rachats plus chers et sans parler des frais de transaction et de change.
Lapin n'a pas gagné 80k, il en a surtout perdu 50.
C'est de la "rage" non pas pour le gain mais pour la perte.

n°60605017
frankie_fl​owers
Posté le 30-08-2020 à 14:29:30  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


PS : je n'ai pas d'amis non plus. Mais j'ai fait le choix d'enculer la société, d'enculer les méchants, et m'imposer.

Curieux de savoir ce que tu entends concrètement par là...

n°60605038
lapin
Posté le 30-08-2020 à 14:32:53  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Curieux de savoir ce que tu entends concrètement par là...


 
 
leurs défoncé la gueules, être meilleurs qu'eux professionnellement et financièrement, ce rendre indispensable, imposé ses choix à ceux qui sont contre lui quitte à les pourrir !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12133  12134  12135  ..  18073  18074  18075  18076  18077  18078

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR