Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10185  10186  10187  ..  17850  17851  17852  17853  17854  17855
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°58758492
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-02-2020 à 08:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Messieurs  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 08:10:40  profilanswer
 

n°58758499
cobra77
Posté le 07-02-2020 à 08:12:02  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tu es passé de 4 à 7 chiffres sans apport supplémentaire ?


Non aucun, sans le sou j’ai emprunté 8000€ à la banque.
Mes potes s’achetaient des voitures moi j’ai tout mis en bourse.
C’est dans les  krachs qu’on prend le plus de pognon!

Message cité 3 fois
Message édité par cobra77 le 07-02-2020 à 08:14:52
n°58758500
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2020 à 08:12:25  profilanswer
 

Coronavirus: Fiat Chrysler pourrait mettre à l'arrêt l'une de ses usines en Europe -DG
 
https://m.zonebourse.com/FIAT-CHRYS [...] -29953602/
 
Un moment ça va se voir qu’il y a un problème :o

n°58758505
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-02-2020 à 08:12:44  profilanswer
 

corran a écrit :


La dette publique, c'est de la monnaie. Les 2 sont une créance sur la capacité productive présente ou future de l'Etat qui les a émises, et elles sont immédiatement échangeables l'une envers l'autre à tout moment. La différence entre les 2, c'est que la dette vient avec une maturité et un taux d'intérêt pour te récompenser de ta patience.
La dette publique, c'est un peu comme le test du marshmallow avec les enfants. Tu peux manger le marshmallow tout de suite (dépenser ta monnaie), ou attendre 15 minutes (l'échanger contre de la dette publique) et en avoir 2.
 
Vendre de la dette, pour un Etat, c'est stériliser (ie inciter à ne pas dépenser tout de suite) une partie de la monnaie créée par les banques commerciales, et ça permet de contrôler l'inflation, tout comme les prélèvements fiscaux. L'Etat se "finance"(ie règle ses dépenses) via le compte courant du Trésor public à la banque centrale ; la banque centrale peut forcer l'Etat à émettre de la dette (et donc à neutraliser en tout ou partie l'impact inflationniste de sa politique de redistribution) en l'obligeant, par voie réglementaire ou législative (mais surtout gentleman's agreement quand la banque centrale est publique) à maintenir un solde positif dans ses comptes. C'est pour ça qu'on a des mecs à Agence France Trésor qui sont persuadés que leur job c'est de """"financer"""" l'Etat au meilleur coût, alors qu'en fait, leur job, c'est de maîtriser M2.


C'est dense :o
Vendre de la dette pour stériliser...alors que l'état emprunte pour redistribuer  [:kurt haribo]  
 
Je ne connaissais pas le test du marshmallow. Mais globalement d'accord sur dette/monnaie (avis que je partage). Mais côté BC, la dette est-elle considérée comme une monnaie? Pourquoi agir sur la monnaie mais s'interdire de "jouer" sur la dette?


---------------
Gitan des temps modernes
n°58758508
glandoll
Posté le 07-02-2020 à 08:13:48  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Coronavirus: Fiat Chrysler pourrait mettre à l'arrêt l'une de ses usines en Europe -DG

 

https://m.zonebourse.com/FIAT-CHRYS [...] -29953602/

 

Un moment ça va se voir qu’il y a un problème :o


C'est cela d'avoir des travailleurs détachés chinois sous payés  :O

n°58758530
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-02-2020 à 08:18:04  profilanswer
 


Même en laissant mourir de sa belle mort le QE, le problème est le même. L'endettement des états est tel qu'une remontée des taux d'emprunt (hausse taux directeur ou moins de liquidité) n'est pas possible.
Il faudrait laisser filer l'inflation pour réduire la dette, puis, après quelques années remonter les taux pour lutter contre l'inflation. Mais les 2 en même temps avec ce niveau d'endettement parait vraiment difficile.


---------------
Gitan des temps modernes
n°58758531
Eloupo
Posté le 07-02-2020 à 08:18:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58758565
cobra77
Posté le 07-02-2020 à 08:24:01  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Tu achètes as bas coût en prévision de la remontée je suppose ?


Oui depuis 1929 on l’a vu la bourse remonte toujours.
Faut juste avoir du cash en réserve pour le jour j au risque de rater de sacrées soldes.

Message cité 1 fois
Message édité par cobra77 le 07-02-2020 à 08:24:17
n°58758568
glandoll
Posté le 07-02-2020 à 08:24:34  profilanswer
 

cobra77 a écrit :


Non aucun, sans le sou j’ai emprunté 8000€ à la banque.
Mes potes s’achetaient des voitures moi j’ai tout mis en bourse.
C’est dans les krachs qu’on prend le plus de pognon!


Ouais enfin passer de 8k à 1 million minimum, faut un peu plus que ce que tu annonces  :D
Sauf si tu as acheté bas successivement (pas dans cet ordre) Facebook, Google, Amazon, tesla, le bitcoin et revendu à leur sommet. Ou alors tu utilises du levier et tu ne le dis pas  :D. Et si c'est le cas, monte un cabinet de voyance ou une chaîne YouTube  :O

n°58758665
cobra77
Posté le 07-02-2020 à 08:37:57  profilanswer
 

C’était les 10 glorieuses. Pas compliqué de se gaver.
Mon seul regret c’est le bitcoin que j’avais commencé à suivre à 300$ mais que je n’ai jamais acheté  :(  
J’avais senti le truc mais c’était compliqué acheter via d’obscures plateformes donc j’ai laissé tomber!
Je recevais le cours tous les jours sur mon Gsm J’en  rage encore!

Message cité 1 fois
Message édité par cobra77 le 07-02-2020 à 08:38:55
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 08:37:57  profilanswer
 

n°58758680
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 07-02-2020 à 08:39:41  profilanswer
 

cobra77 a écrit :

C’était les 10 glorieuses. Pas compliqué de se gaver.
Mon seul regret c’est le bitcoin que j’avais commencé à suivre à 300$ mais que je n’ai jamais acheté :(
J’avais senti le truc mais c’était compliqué acheter via d’obscures plateformes donc j’ai laissé tomber!
Je recevais le cours tous les jours sur mon Gsm J’en rage encore!

 

Tu as des actifs défensifs actuellement ? Or ? Btc ? A
Autre ?

n°58758709
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 08:44:17  answer
 


 
 :jap:  
 
Oui mais les points b/ et c/ risquent donc mécaniquement de faire monter les taux de manière abrupte, les charges d'intérêts des Etats déjà endettés à plus de 100% risquent d'être insoutenables. C'est cela qui me pose problème avec cette histoire de robinet.
Question surement stupide, mais comment se fait-il alors que le Venezuela et l'Argentine n'arrivent régulièrement pas à contrôler l'inflation ? je doute qu'il y ait tant que cela une volonté politique, personne n'a envie de voir son pays avec 1000% d'inflation.
 
 
 
 

n°58758715
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 07-02-2020 à 08:45:30  profilanswer
 

 

Don't Nod, je ne sais pas ce que ça vaut, je me fais spam des rapports annuels sur mon mail pro :o

 
vonfleck a écrit :

 

tu me parles replication physique simplette camarade.....c'est sur c'est bidon!
d'ailleurs BLACKROCK gagne un fric fou avec ses fichiers excels sa calculette 4 operations...ah mais franchement le cador tu aurais du mettre cela en route avant eux!!....tu nous en aurais offert des mousses :lol:

 

MAIS....il y a aussi la replication synthetique.....etc.....

 

BLACKROCK c"est 2755 ETF 'une paille!) dont au hasard....un petit exemple:
BSF Americas Diversified Equity Absolute Return Fund
Approche d'investissement
Le Fonds cherche à atteindre un rendement absolu positif en combinant croissance du capital et revenu de votre investissement, quelles que soient les conditions de marché. Le Fonds cherche à placer au moins 70 % de son exposition d’investissement en actions de sociétés constituées ou cotées aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine. Il investit pour ce faire au moins 70 % de ses actifs en actions et autres titres apparentés à des actions et, si jugé opportun, en titres de créances (tels que des obligations), en instruments du marché monétaire (IMM), en dépôts et en liquidités. Les titres apparentés à des actions incluent des instruments financiers dérivés (IFD). Le Fonds peut détenir à tout moment une proportion importante, voire la totalité, de ses actifs en liquidités aux fins de couvrir le risque créé par l’utilisation de produits dérivés ou de contribuer à atteindre son objectif d'investissement

 


quoi des produits dérivés??????quoi des risques à couvrir???????????? mince le monde des bisounours s"ecroule;sniff!!
mazette va falloir que mister Blackrock achéte une casio plus puissante ou fasse turbiner Aladdin...
mais d"apres le cador,chuis nul ,j'comprends rien.....

 

oculos habent sed non vident
[:d@emon_666:3]
P.S.le truc qui me fera toujours rire dans les laiius d"investissement c'est ""quelles que soient les conditions de marché"".....warf!!;faut encore que le marché soit liquide ....d"ailleurs en Aout 2007 quelques fonds BNP ont eu un leger souci......notre cador vous expliquera qu"avec excel et sa casio,le probléme aurait été réglé en 5 secondes illico...on tient un champion! :lol:


Je pense sincèrement que tu es limite sénile, entre ta façon d'écrire et tes délires collapso...
Quant à associer les ETF synthétiques à Blackrock, qui a lancé une campagne énorme de désinformation en 2012 sur ce mode de réplication, bien joué y'a pas à dire, tu maîtrises [:clooney8]
Je passe sur les DÉRIVÉS hyper complexes de type futures, dont le prix est sur la frontpage de Boursorama [:clooney22]

 

Bonne journée et plein de PV avec tes BX4 :)


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58758716
footeure
Face x 50
Posté le 07-02-2020 à 08:45:42  profilanswer
 

corran a écrit :


Raté, c'est le rezosocio qui croît le plus vite actuellement. Et le plus adapté à la conversion e-commerce (un peu moins à la monetisation qu'Instagram néanmoins)
Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la cible (ou plutôt que par mysoginie inconsciente tu ne t'identifies au produit) que c'est nul.
Après, l'avenir dira si la monetisation suffit. Pour l'instant, ça semble en bonne voie (progression régulière de l'ARPU notamment)


Pour moi ce n'est pas un réseau social. C'est un moteur de recherche visuel. L'aspect communautaire est très secondaire.
Bien sûr j'ai vendu des puts au lieu d'acheter des actions ces 18usd...

n°58758718
footeure
Face x 50
Posté le 07-02-2020 à 08:46:14  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


L'autre depuis qu'il a refait son plafond il se la joue portugais :o


Ya que toi qui a compris :/

n°58758737
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 08:48:30  answer
 

Este59014 a écrit :


 
Rien frer, il faudrait isoler les valeurs en screening et regarder l'historique de 1990 à 2004 pour voir si ça a résisté. C'est trop complexe, surtout chronophage.


 
Au boulot j'ai un peu de temps, je pourrais m'y mettre, peut être la semaine prochaine [:lumbahaab:1]

n°58758759
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 08:52:07  answer
 

cobra77 a écrit :


Oui depuis 1929 on l’a vu la bourse remonte toujours.
Faut juste avoir du cash en réserve pour le jour j au risque de rater de sacrées soldes.

 

Oui enfin admettons que tu aies acheté après la première phase du krach de 1929, à la fin de l'année, il te fallait encore attendre 1951 avant de retrouver tes cours.


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 08:52:24
n°58758767
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 08:53:14  answer
 

Goldmankind a écrit :


 
Don't Nod, je ne sais pas ce que ça vaut, je me fais spam des rapports annuels sur mon mail pro :o
 


 

Goldmankind a écrit :


Je pense sincèrement que tu es limite sénile, entre ta façon d'écrire et tes délires collapso...
Quant à associer les ETF synthétiques à Blackrock, qui a lancé une campagne énorme de désinformation en 2012 sur ce mode de réplication, bien joué y'a pas à dire, tu maîtrises [:clooney8]
Je passe sur les DÉRIVÉS hyper complexes de type futures, dont le prix est sur la frontpage de Boursorama [:clooney22]
 
Bonne journée et plein de PV avec tes BX4 :)


 
Les "dérivés"  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°58758772
footeure
Face x 50
Posté le 07-02-2020 à 08:53:57  profilanswer
 

Patron, svp, une consigne pour ne pas citer des messages entiers de plus de 5 lignes... Ça devient n'importe quoi

n°58758791
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 08:56:41  answer
 

bobor a écrit :


Cette phrase me fait plaisir, puisque je t'avais demandé il y a quelques mois en quoi beaucoup flippait à cause du bilan de la BC et je ne trouvais pas de réponses satisfaisantes. Tes réponses ne me permettaient pas non plus d'affiner ma vision de la chose.
Je comprends qu'on s'en fout et cela me va.

 

:jap: Pour être extrêmement précis : tout dépend de la psychologie des agents économiques - s'ils font un lien entre le capital de la banque centrale et sa capacité à maintenir la stabilité des prix, un capital très négatif peut être un souci. Mais ce lien n'est donc établi ni théoriquement, ni empiriquement.

 

Dans mon job actuel en pays émergents, je dois plaider une ligne un peu différente (la doxa de mon employeur) :
1) une banque centrale n'a pas pour objet de gagner de l'argent : s'il faut absorber, on absorbe, et ça coûte de l'argent (c'est souvent la situation en pays émergents) ; la politique monétaire prime sur toute considération financière
2) une capacité financière suffisante (donc un capital suffisamment positif) est l'un des piliers de l'indépendance de la banque centrale
3) l'Etat doit donc recapitaliser régulièrement la banque centrale si besoin (idéalement on met en place une clause de recapitalisation automatique dans la loi)

 

En zone euro, l'Eurosystème est structurellement bénéficiaire, puisqu'il faut injecter. Les taux négatifs sur les réserves excédentaires des banques sont une nouvelle source de profit. Donc la problématique financière est très différente en zone euro, par rapport aux pays émergents.

 
bobor a écrit :


Même en laissant mourir de sa belle mort le QE, le problème est le même. L'endettement des états est tel qu'une remontée des taux d'emprunt (hausse taux directeur ou moins de liquidité) n'est pas possible.
Il faudrait laisser filer l'inflation pour réduire la dette, puis, après quelques années remonter les taux pour lutter contre l'inflation. Mais les 2 en même temps avec ce niveau d'endettement parait vraiment difficile.

 

La solution la plus intelligente est celle appliquée par la Bank of England pour effacer en 30 ans la dette publique colossale héritée de la 2e Guerre Mondiale : tolérer un peu plus d'inflation, c'est très efficace sur la durée (bon, ils ont aussi été bien aidés par une bonne croissance pendant les 30 Glorieuses). Cela justifierait une cible symétrique d'inflation pour la BCE (par exemple 2%) au lieu de la cible asymétrique actuelle (moins de 2%, proche de 2%). La définition de la cible va être revue cette année mais je ne crois pas trop à ce changement, on verra.

  

Dans un contexte d'inflation excessive, on veut que l'Etat soit plus discipliné budgétairement, donc une remontée (contrôlée) des taux est souhaitable.

 

Laisser le gros portefeuille de QE maturer naturellement est une solution élégante et efficace à un problème inflationniste, car l'effet direct (donc l'impact effectivement positif sur les taux souverains) est très progressif, mais l'impact anticipé est transparent et massif, et c'est cet effet anticipé qui doit permettre d'ancrer les anticipations d'inflation près de la cible de la banque centrale.

 

Pour les pays émergents du type Venezuela et Argentine, le problème est double : (1) dépendance à des financements extérieurs en devises étrangères et (2) indépendance de la banque centrale compromise par des interférences politiques. Une fois que la banque centrale, donc la monnaie, perd toute crédibilité, c'est très, très difficile de revenir en arrière. Il faut alors parfois changer de monnaie et/ou trouver une "ancre" de crédibilité extérieure (le FMI, typiquement).

 

En zone euro, les Etats se financent en monnaie locale (€), majoritairement (surtout depuis la crise, pour des pays comme l'Italie) auprès des investisseurs locaux. C'est pour ça que je dis que le risque inflationniste en zone euro est désormais de nature politique (le risque (2)).


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 08:57:48
n°58758845
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2020 à 09:02:35  profilanswer
 

footeure a écrit :

Patron, svp, une consigne pour ne pas citer des messages entiers de plus de 5 lignes... Ça devient n'importe quoi


 
Tu peux leur dire qu’ils font chier je n’ai pas plus d’autorité que toi ici :o
 
Enfin si on peut faire un vote, j’ai l’impression que les gens aiment bien les votes :o

n°58758925
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-02-2020 à 09:13:35  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
on t'a appris à lire à la petite école ? ,j'ai écrit comment  BLACKROCK POURRA PRICER ses ETF si (les infos fournies par) ALaddin deraillent....???
 
en particulier Aladdin fournit une analyse des risques aux gestionnaires qui peut s"averer totalement hors limite/ inutilisable en cas de choc systemique.......
 
ce jour là ,promis,je penserai à toi et tes certitudes :jap:  


 
Et toi tu as du sécher les cours sur la ponctuation :
 
On commence une phrase par une majuscule.
L'espace c'est après la virgule pas avant.
Une phrase se termine par un point et pas par un smiley de singe.
Et les points de suspension c'est 3 pas 42.
 
 :jap:  
 


---------------
Feed-Back
n°58758959
Threal
Posté le 07-02-2020 à 09:16:50  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il occupe la niche écologique laissée par lapin.

Message cité 2 fois
Message édité par Threal le 07-02-2020 à 09:17:01
n°58758961
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-02-2020 à 09:17:00  profilanswer
 

La norme HFR pour la ponctuation est qu'un smiley peut tenir lieu de point en fin de phrase  :o

n°58759079
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2020 à 09:27:07  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Et toi tu as du sécher les cours sur la ponctuation :
 
On commence une phrase par une majuscule.
L'espace c'est après la virgule pas avant.
Une phrase se termine par un point et pas par un smiley de singe.
Et les points de suspension c'est 3 pas 42.
 
 :jap:  
 


 
Go topic français ici on parle POGNON

n°58759089
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 09:28:28  profilanswer
 

L’Oréal  :love:

n°58759175
burnout62
Posté le 07-02-2020 à 09:35:53  profilanswer
 


Et Natixis, mais ça fait moins rêver que l'oreal :o

 

Chiffres américains en début d'aprem, ça peut secouer un peu.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58759181
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-02-2020 à 09:36:21  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Et toi tu as du sécher les cours sur la ponctuation :
 
On commence une phrase par une majuscule.
L'espace c'est après la virgule pas avant.
Une phrase se termine par un point et pas par un smiley de singe.
Et les points de suspension c'est 3 pas 42.
 
 :jap:  
 


ce sont

Koolklem a écrit :

La norme HFR pour la ponctuation est qu'un smiley peut tenir lieu de point en fin de phrase  :o


 
oui


---------------
Gitan des temps modernes
n°58759209
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 09:39:00  profilanswer
 
n°58759394
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 09:54:32  answer
 

gundam13 a écrit :


Du bon du bon


 
Ben oui, c'est une Groupe 1. L'excellence est une question d'habitude  [:scipion8:3]

n°58759407
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 09:55:43  answer
 

Ladies and gentlemen, history is made.
 
Tesla’s Stock Boom: It’s OK to Miss Out

Citation :

There are several good reasons to think Tesla Inc. TSLA 1.94% should be more valuable today than it was six months ago.
But there aren’t any that justify its shares more than tripling in price since then, let alone its value rising and then falling by the equivalent of Ford Motor’s capitalization in a day.


https://reho.st/self/8eecfeea7f6e7200332576146614b2d4974b440a.jpg

Citation :

More than $55 billion of Tesla stock was traded on Tuesday, more than the next 10 most-traded stocks put together—including technology giants Apple, Amazon, Alphabet, Microsoft and Facebook.


https://reho.st/self/bad8783532fd4c300c6ad079c53f432ccfe111d5.jpg
https://www.wsj.com/articles/teslas [...] _lead_pos5

n°58759412
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 09:56:16  answer
 

Salutations [:nicoo78]

n°58759445
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-02-2020 à 09:59:01  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

non di djou ! Touchez pas à mes Nokia :lol:

 
Citation :

Washington (AFP) --Les Etats-Unis --éventuellement aidés de leurs alliés-- devraient envisager de prendre le contrôle des équipementiers de télécommunications Nokia et Ericsson pour stopper le chinois Huawei dans la 5G et mitiger les risques d'espionnage, a déclaré jeudi le ministre américain de la Justice, Bill Barr.

 

Pour répondre aux inquiétudes d'espionnage si les réseaux 5G sont construits avec de la technologie chinoise, certains ont proposé que les Etats-Unis "prennent le contrôle (de Nokia et/ou Ericsson) soit directement, soit à travers un consortium d'entreprises privées américaines et alliées" et "nos plus proches alliés et nous-mêmes devons certainement envisager cette approche activement", a dit M. Barr lors d'un colloque à Washington.

 

J'espère que cela se fera pas. il faut des contres pouvoirs


Bon, je prends une louche de Nokia au cas où :D (au plus haut bien sûr, comme à mon habitude :sweat:)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 07-02-2020 à 09:59:24

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58759450
prbman
Posté le 07-02-2020 à 09:59:16  profilanswer
 

Threal a écrit :

J'ai l'impression qu'il occupe la niche écologique laissée par lapin.


 
La nature a horreur du vide  :lol:


Message édité par prbman le 07-02-2020 à 10:06:30
n°58759507
Threal
Posté le 07-02-2020 à 10:03:55  profilanswer
 

SpaceX qui voudrait introduire Starlink en bourse.  [:somberlain_multi:2]

n°58759639
merlanfrit
Posté le 07-02-2020 à 10:13:38  profilanswer
 

corran a écrit :


vonfleck faut arrêter avec les multis maintenant :o


 
Je ne suis pas un multi de Herr General Vonfleck, je suis Doubletrouble du forum d'en face. D'habitude je lurke mais j'ai créé mon compte ici il y a quelques mois.
 
Sinon, vu que tu sembles discard l'entiereté de mon post, c'est quoi ta THESE ? [:perle himpimpin:10] ? Bull market jusque 2030 ?
 
EDIT :
Frer Kiwai, Frer Este : toujours un grand plaisir de vous lire et un honneur de vous rejoindre ici [:skaine]

Message cité 2 fois
Message édité par merlanfrit le 07-02-2020 à 10:24:27
n°58759669
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 07-02-2020 à 10:17:06  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Actionnaire TTWO, ATVI, EA, malheureusement plus d'UBI qui continue de payer :o
 
Sinon svp arrêtez de dire "Euro Stoxx 600" [:calimefrog:1]  
Il s'agit du Stoxx Europe 600.
 
Les indices Euro Stoxx XXX sont composés de composants de la zone euro uniquement. Il y a l'Euro Stoxx 50, l'Euro Stoxx (vulgairement appelé Euro Stoxx 300, mais ce n'est pas son nom officiel, car le nombre de constituants oscille autour de ce nombre mais n'est pas fixe contrairement à l'Euro Stoxx 50 ou au Stoxx Europe 600), les sectos comme l'Euro Stoxx Banks etc.
 
Quand on élargit à toute l'Europe cela devient Stoxx Europe XXX (même chose il existe le Stoxx Europe 50, Stoxx Europe 600, Stoxx Europe 600 Banks, etc...).
 
Merci :o


 
Le post aussi utile que le jour où un mec t'explique que le légume tomate, en fait non, c'est le fruit d'une plante :o
 
Nous étions dans l'erreur tout ce temps [:crapoussin:5]
 
Heureusement à nouveau dans le droit chemin [:jean-michel platini:3]

n°58759716
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2020 à 10:22:10  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Depuis au moins 11 jours ;)
 


 

ironpanda a écrit :


 
Grosse conviction ou gros biais de gamer ? :D


faut regarder du cote des jeux sur smartphones  
ubisoft cartonne  
 
le modele gros jeu sur console rapporte de moins en moins
on passe au systeme free2play sur jeux smartphone auquels on fait cracher le joueur de microtransactions financières pour progresser dans le jeu


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58759746
prbman
Posté le 07-02-2020 à 10:25:32  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Le post aussi utile que le jour où un mec t'explique que le légume tomate, en fait non, c'est le fruit d'une plante :o
 
Nous étions dans l'erreur tout ce temps [:crapoussin:5]
 
Heureusement à nouveau dans le droit chemin [:jean-michel platini:3]


 
T'es sérieux?
 
La distinction me semble assez importante au contraire pour savoir ce que tu achètes niveau Pays / Devises / Entreprises.

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 07-02-2020 à 10:27:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10185  10186  10187  ..  17850  17851  17852  17853  17854  17855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR