Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 

 

Quel patron ferait un bon Premier Ministre ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-07-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  17726  17727  17728  17729  17730  17731
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°58757571
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 06-02-2020 à 22:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonfleck a écrit :


 
le jour ou Alladin va derailler ,Blackrock peut fermer boutique!
 
les connaisseurs comprendront!
[:dr_zaius:3]


Sauf que y'a aucun lien :/
 
Les ETFs sont des SICAV françaises/luxembourgeoises/irlandaises.
 
Les SICAV ont des actionnaires, les porteurs de parts. La société de gestion n'a aucun moyen de "partir avec la caisse".  
C'est légalement impossible, mais bon, dans le monde de vonfleck tout peut arriver :love:


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 22:49:27  profilanswer
 

n°58757577
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 06-02-2020 à 22:50:05  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 

pas sur que leur conso baisse tant que cela.....les incinerateurs marchent à fond 24/24 7/7 :whistle:

 

Stp Frer.

 

[:dobeliou2]

n°58757586
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-02-2020 à 22:51:07  profilanswer
 


 
Je comprends ton approche mais c'est le meilleur moyen de devenir rapidement trop vieux pour pouvoir faire du stock picking.
 
Si ton indicateur c'est 'je suis ou mes amis sont cible marketing du produit' alors tu vas très rapidement te désintéresser de 80% du segment Growth du marché. Il te restera à faire comme Buffett et faire du pur value mais c'est un peu dommage :d
 
Malgré ses biais propres, je salue l'effort de Scipion ou corran de tenter de rester dans le coup.  
 
Rien à voir mais l'ipo de Casper price à 50% de la valo de son dernier round privé est une mega claque pour les fonds VC. Industrie potentiellement bullesque pour le coup :d ?

n°58757613
Web4444
Posté le 06-02-2020 à 22:55:15  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
 
club 362 PEA .....
 
à part Larbinator je  ne connais  personne mais je reste un comique....[:argv23]


 
Le CAC GR a dû faire ×6 depuis 1995 non?  [:zyzz:2]  
C'est facile quand on est vieux, mais Josiane se marre en lisant tes posts oui  [:donaldforpresident:7]

n°58757615
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 06-02-2020 à 22:55:20  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Bonjour monsieur trouble trouble [:samuelp]

 

La famille IH s’agrandie [:atsuko]

 
Spoiler :

les vrais savent


 

Doubletrouble intervient avec quel pseudo ici ?

 

[:gilau]

 

Merlanfrit ?

 

n°58757621
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 22:56:19  answer
 


Ptin le taré !

n°58757629
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-02-2020 à 22:57:21  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je comprends ton approche mais c'est le meilleur moyen de devenir rapidement trop vieux pour pouvoir faire du stock picking.

 

Si ton indicateur c'est 'je suis ou mes amis sont cible marketing du produit' alors tu vas très rapidement te désintéresser de 80% du segment Growth du marché. Il te restera à faire comme Buffett et faire du pur value mais c'est un peu dommage :d

 

Malgré ses biais propres, je salue l'effort de Scipion ou corran de tenter de rester dans le coup.

 

Rien à voir mais l'ipo de Casper price à 50% de la valo de son dernier round privé est une mega claque pour les fonds VC. Industrie potentiellement bullesque pour le coup :d ?


C'est clair
Si on ne s'intéresse qu'à ce qu'on connait, c'est compliqué des piocher bons élèves
Pour Casper mouais je vois pas trop l'intérêt...

n°58757639
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 22:58:40  answer
 

LooKooM a écrit :


 
Je comprends ton approche mais c'est le meilleur moyen de devenir rapidement trop vieux pour pouvoir faire du stock picking.
 
Si ton indicateur c'est 'je suis ou mes amis sont cible marketing du produit' alors tu vas très rapidement te désintéresser de 80% du segment Growth du marché. Il te restera à faire comme Buffett et faire du pur value mais c'est un peu dommage :d
 
Malgré ses biais propres, je salue l'effort de Scipion ou corran de tenter de rester dans le coup.  
 
Rien à voir mais l'ipo de Casper price à 50% de la valo de son dernier round privé est une mega claque pour les fonds VC. Industrie potentiellement bullesque pour le coup :d ?


 
Je suis d'accord avec toi, mais je cible aussi les produits.
Je connais assez mal Pinterest (pour cause, c'est absent de mon cercle proche), mais de ce que j'en ai déjà vu, je comprends mal le business model.
C'est évident qu'il faut s'ouvrir à des business qui ne nous touchent pas directement. Mais faut pas se brûler les ailes avec des boites qui pensent faire le home run de l'année, mais qui finiront au caniveau dans 2 ans.
 
Perso j'arrête de trader pour vendre dans six mois.
Je veux de la bonne petite entreprise de père de famille qui conjugue croissance sûr et dividende modeste.
Avec Funko, Cronos, Canopy, l'expérience m'a servi de leçon. Tu gagnes peu (trop peu) souvent pour que ça soit rentable.

n°58757641
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 06-02-2020 à 22:58:58  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 

je n"ai jamais vu son portif...... :jap:

 

Y avait une position GE dedans.

 

[:whine]

n°58757659
glandoll
Posté le 06-02-2020 à 23:03:26  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Et ça fait combien d'années que tu regardes le train environ ?


Après il a raison sur le point que les valos montent un peu au ciel, même si dans l'absolu, ça ne veut rien dire, regardez les courbes type bitcoin qui se multiplient et pourtant la croissance n'est pas 2 chiffres, c'est plus les 30 glorieuses.
Je garde une base de vente de puts sur des valeurs que j'estime solides en gardant de la marge mais je commence à diversifier avec des achats de puts lointains en échéance en associant avec des ventes de puts proches en échéance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 23:03:26  profilanswer
 

n°58757679
corran
Posté le 06-02-2020 à 23:06:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Rien à voir mais l'ipo de Casper price à 50% de la valo de son dernier round privé est une mega claque pour les fonds VC. Industrie potentiellement bullesque pour le coup :d ?


Bah malgré les tentatives de diversification vers le "total sleep solution" (si tant est que ça veuille dire quoi que ce soit), il n'en reste pas moins qu'un matelas ça ne se change que tous les 10 ans. Donc ton client de 2020, tu ne le revois pas avant 2030 ; c'est pour ça que les marges des fabricants traditionnels sont aussi obscènes sur le papier. Du coup tu vends des draps et des oreillers (qui ont une moindre durée de vie), vlà la disruption.
 
Jusqu'à présent ils ont construit leurs ventes en :
- piquant des parts de marchés aux acteurs historiques. C'est toujours facile de choper 1 ou 2 points de parts de marché dans un secteur établi mais opaque avec une approche disruptive, ça permet d'afficher des taux de croissance impressionnants les premières années, mais ça ne suffit généralement pas pour générer du gros argent (vu que la disruption c'est de ne pas pratiquer les marges obscènes), surtout quand tu n'as pas bien compris l'économie du secteur que tu veux disrupter
- donnant l'idée aux personnes qui en avaient bien besoin (jeunes adultes dormant sur leur matelas d'étudiant défoncé principalement) de changer leur matelas plus tôt (accroissement temporaire du marché par accélération du taux de remplacement). Et pour le coup là ils ont eu une vraie utilité sociale, au moins l'argent des VC n'a pas été brûlé pour rien :o
 
Sachant qu'il y a 0 barrière technologique à l'entrée (il n'y a qu'à voir tous les copycats qui se sont lancés en France : tediber, emma, eve etc. qui vendent tous plus ou moins le même matelas, mais c'est pareil aux US) puisque ce sont les fabricants traditionnels de matelas qui produisent pour eux, Casper en tant que business de matelas ça vaut... pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 06-02-2020 à 23:25:26
n°58757693
glandoll
Posté le 06-02-2020 à 23:09:37  profilanswer
 


C'est quoi cette fausse rumeur sans redface ? :D

 

n°58757723
glandoll
Posté le 06-02-2020 à 23:15:03  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Pinterest :love: :love:
+14%


Pourtant notre analyste officiel avait dit que c'était pourri. Après avoir raté le krach de tesla, on va finir par croire qu'il pourrait bosser dans une banque vu le taux d'erreur  :O

n°58757734
corran
Posté le 06-02-2020 à 23:16:06  profilanswer
 


Le business model, c'est que quand tu vois un produit qui t'intéresse en image, cliquer sur l'image à l'intérieur de pinterest t'amène directement sur le site e-commerce qui le vend, et, comme sur amazon, un algorithme te suggère des images/produits en lien avec le premier
C'est absolument, redoutablement efficace. Quand j'ai acheté mon premier appart que je devais donc meubler (en 2013), j'ai utilisé pinterest comme memory board pour les designs qui m'intéressaient. A l'époque, c'était rudimentaire et rien n'était en place, mais si ça l'avait été, j'aurais ADORE pouvoir acheter en 2 clics les suggestions. C'était même un facteur de frustration de voir des trucs cools en suggestion et de ne pas arriver à trouver où et comment les acheter.
A la différence d'Amazon, le facteur communauté (je clique sur une suggestion, qui m'amène sur la collection d'un autre utilisateur, qui va probablement partager mes goûts, du coup je vais le suivre etc) a un effet rabbit hole remarquable.
En juin je discutais avec notre directrice marketing US (quarantaine, jeunes enfants et pre-teens), elle me disait que TOUTES ses amies étaient converties, et que Pinterest était en train de devenir le premier vecteur d'engagement avec notre marque. Je n'ai eu aucun mal à la croire.
 
 
 :jap:  
Sage décision. De toute manière, à moins d'être autiste et d'avoir beaucoup de temps comme scipion et moi, la seule vérité c'est full ETF.

Message cité 2 fois
Message édité par corran le 06-02-2020 à 23:33:02
n°58757736
glandoll
Posté le 06-02-2020 à 23:16:36  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 

je n"ai jamais vu son portif...... :jap:


Il était disponible avec celui de mevo en pack  :O

n°58757743
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 06-02-2020 à 23:17:10  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Sauf que y'a aucun lien :/
 
Les ETFs sont des SICAV françaises/luxembourgeoises/irlandaises.
 
Les SICAV ont des actionnaires, les porteurs de parts. La société de gestion n'a aucun moyen de "partir avec la caisse".  
C'est légalement impossible, mais bon, dans le monde de vonfleck tout peut arriver :love:


coucou mon bisounours en chef
tu travailles sans doute en salle mais connais tu le coeur du systeme ????je vais finir par en douter!
 
Blackrock  utilise l'IA "ALADDIN" pour sa gestion de fonds
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aladdin_(BlackRock)
 
le jour ou  ce machin deraille (la conception du machin etant humaine  cela peut TOUJOURS se produire....)tu me diras comment blackrock pourra pricer ses ETF sans risquer le collapse!!
cela finira un jour par ressembler à cela
https://www.youtube.com/watch?v=E1xqSZy9_4I
 
[:d@emon_666:3]

n°58757762
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-02-2020 à 23:19:29  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Pourtant notre analyste officiel avait dit que c'était pourri. Après avoir raté le krach de tesla, on va finir par croire qu'il pourrait bosser dans une banque vu le taux d'erreur :O


 :D
J'étais pas confiant à 100% mais ça fait plaisir de voir un pari gagnant

n°58757763
glandoll
Posté le 06-02-2020 à 23:19:33  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je comprends ton approche mais c'est le meilleur moyen de devenir rapidement trop vieux pour pouvoir faire du stock picking.

 

Si ton indicateur c'est 'je suis ou mes amis sont cible marketing du produit' alors tu vas très rapidement te désintéresser de 80% du segment Growth du marché. Il te restera à faire comme Buffett et faire du pur value mais c'est un peu dommage :d

 

Malgré ses biais propres, je salue l'effort de Scipion ou corran de tenter de rester dans le coup.

 

Rien à voir mais l'ipo de Casper price à 50% de la valo de son dernier round privé est une mega claque pour les fonds VC. Industrie potentiellement bullesque pour le coup :d ?


Tu ne penses vraiment pas qu'il y a un peu(tout petit peu) une bulle ou que du moins, si l'économie va un peu moins bien alors les valo actuelles peuvent exploser en plein vol ? Tu penses que c'est vraiment à une bonne valo voire trop bas et que ça va encore monter fortement ?

n°58757770
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 23:21:43  answer
 

cobra77 a écrit :

Qu’il soit noté et quoté que seul cobra77 annonça le krach dès février 2020!
 :D  
 [:hugeq:1]


 
En économie, l'effet cobra c'est quand la réponse a un problème aggrave le problème.
 
Le nom vient de l'histoire de l'Inde sous colonisation britannique : pour réduire les risques liés aux cobras, les autorités coloniales avaient offert une prime pour tout cobra mort qu'on leur rapportait. Du coup, les locaux se sont mis à élever des cobras pour toucher la prime. Quand les Britanniques s'en sont rendus compte, ils ont arrêté de verser la prime. Du coup, les locaux ont libéré leurs cobras et il y en avait ainsi bien plus qu'avant  :D  
 
Quand les Bisounours partent à la chasse du seul vrai permabear du forum, frer Vonfleck, le résultat c'est des cobras qui prolifèrent.

n°58757772
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 06-02-2020 à 23:22:07  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


coucou mon bisounours en chef
tu travailles sans doute en salle mais connais tu le coeur du systeme ????je vais finir par en douter!
 
Blackrock  utilise l'IA "ALADDIN" pour sa gestion de fonds
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aladdin_(BlackRock)
 
le jour ou  ce machin deraille (la conception du machin etant humaine  cela peut TOUJOURS se produire....)tu me diras comment blackrock pourra pricer ses ETF sans risquer le collapse!!
cela finira un jour par ressembler à cela
https://www.youtube.com/watch?v=E1xqSZy9_4I
 
[:d@emon_666:3]


Je connaissais Aladdin avant toi merci, et tu mélanges tout, ça ne price rien du tout...
 
Bref, j'espère que tu t'éclates dans ton monde imaginaire avec tes amis collapsologues :)


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58757776
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 23:22:55  answer
 

corran a écrit :


Le business model, c'est que quand tu vois un produit qui t'intéresse en image, cliquer sur l'image à l'intérieur de pinterest t'amène directement sur le site e-commerce qui le vend, et, comme sur amazon, un algorithme te suggère
C'est absolument, redoutablement efficace. Quand j'ai acheté mon premier appart que je devais donc meubler (en 2013), j'ai utilisé pinterest comme memory board pour les designs qui m'intéressaient. A l'époque, c'était rudimentaire et rien n'était en place, mais si ça l'avait été, j'aurais ADORE pouvoir acheter en 2 clics les suggestions.
En juin je discutais avec notre directrice marketing US (quarantaine, jeunes enfants et pre-teens), elle me disait que TOUTES ses amies étaient converties, et que Pinterest était en train de devenir le premier vecteur d'engagement avec notre marque. Je n'ai eu aucun mal à la croire.
 


C'est ça que je veux lire sur le topic Bourse.
Comprendre le business et le trend général.
C'est clair qu'on n'utilise qu'une infime partie des produits des entreprises cotées.

n°58757798
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 23:29:17  answer
 

vonfleck a écrit :


avant meme le virus j'avais inscrit ici meme le peg HKD USD  comme un des facteurs possibles d'une crise en 2020 et l'indexation sur le yuan était une de mes pistes....
bizarrement personne n"avait capté ou rebondi sur le sujet .....pas meme un ex'banquier central!,je passe pour un huluberlu par ici!

 

rappel lien dejà  posté....il y avait déjà de droles de rumeurs en aout 2019
https://www.thestandard.com.hk/sect [...] y-the-HKMA

 

L'article que tu cites est vraiment elliptique : je ne saisis pas le lien entre HSBC et le swap de change HKMA/PBoC.

 

Je connais bien les swaps de banque centrale, j'en ai préparé plusieurs entre la BCE et d'autres banques centrales européennes. On m'avait demandé mon avis sur l'utilité d'un swap BCE/PBoC, j'avais répondu que ça servait à rien car les banques européennes n'ont pas besoin de yuan (alors qu'elles avaient grand besoin de USD ou de CHF). Finalement ça s'est fait quand même - je persiste à penser que ça sert à rien aux banques européennes, mais manifestement c'est politique...

 

En tout cas, je doute fort que ce swap HKMA/PBoC ait jamais été activé, mais s'il l'a été, cela m'étonnerait que la PBoC n'ait pas repayé, car cela compromettrait automatiquement tous ses autres swaps, et manifestement c'est politiquement important pour eux. Il faut bien distinguer la signature du swap et son activation, hein.


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 23:31:19
n°58757810
SaucissonM​asque
Posté le 06-02-2020 à 23:32:14  profilanswer
 

Eloupo a écrit :

Est-ce qu'il existe un glossaire des livrets hfr ? Le livret U est défini dans le FP, mais pas le livret K que l'on vient de citer par exemple (ces nouveaux et leurs questions à la con [:eloupo]).


Klepierre  :jap:

n°58757822
footeure
Face x 50
Posté le 06-02-2020 à 23:35:59  profilanswer
 


Ouais, elle poutre :o

n°58757823
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 23:36:02  answer
 


 
A priori, y a pas de souci même en cas de faillite de l'émetteur : soit le fonds est récupéré par un autre gestionnaire (aucun impact pour l'investisseur), soit tu récupères les actifs sous-jacents.
 
Mais perso, je préfère ne pas devoir me poser ce genre de questions lors d'un krach ou d'une grosse correction boursière (parfois corrélés avec des problèmes pour les banques ou gestionnaires d'actifs), je pense que la diversification est un principe sain face à un risque difficilement mesurable, même s'il est sans doute marginal.
 
L'idée c'est de pouvoir renforcer sereinement lors d'un krach ou d'une grosse correction - car c'est un principe clef de la gestion passive et ce serait dommage de ne pas le faire parce qu'on se pose des questions sur tel ou tel émetteur.

n°58757825
Eloupo
Posté le 06-02-2020 à 23:36:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58757830
burnout62
Posté le 06-02-2020 à 23:38:28  profilanswer
 

corran a écrit :


Le DT indicator, toujours un succès  [:am72:5]  

Citation :

Pinterest Inc. PINS, +14.73% shares soared more than 15% higher in after-hours trading Thursday after the social-media company reported better earnings and revenue than expected in the fourth quarter and predicted sales would top $1.5 billion in 2020


 
https://www.marketwatch.com/story/p [...] yptr=yahoo
 
Au passage, il y a maintenant plus de monthly active users sur Pinterest que sur twitter


Franchement, Pinterest, jamais compris aussi. Ça plait aux US apparemment.
En gros c'est une sorte de galerie d'images, avec des tags, une recherche, des recommandations ? Et donc ça permet de promouvoir les produits ?
 
Les rares fois où je suis tombé sur ce site via une recherche Google, j'ai trouvé l'interface horrible et j'ai fuit. Je suis pas cible, mois j'achète du groupe 3 : Orange, Saint Gobain :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58757831
corran
Posté le 06-02-2020 à 23:38:43  profilanswer
 


https://i.imgur.com/6QdF5F2.png
3 fois plus d'utilisateurs ex-US qu'aux US, mais 1/25è des revenus par utilisateur. Ca donne une idée de la marge de progression, à simplement nombre d'utilisateurs constants et revenus par utilisateur US constants.

n°58757835
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-02-2020 à 23:39:31  profilanswer
 


Tu as déjà réfléchi, scruté les valeurs qui t'intéressent ?

n°58757837
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 06-02-2020 à 23:39:42  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Je connaissais Aladdin avant toi merci, et tu mélanges tout, ça ne price rien du tout...
 
Bref, j'espère que tu t'éclates dans ton monde imaginaire avec tes amis collapsologues :)


 
on t'a appris à lire à la petite école ? ,j'ai écrit comment  BLACKROCK POURRA PRICER ses ETF si (les infos fournies par) ALaddin deraillent....???
 
en particulier Aladdin fournit une analyse des risques aux gestionnaires qui peut s"averer totalement hors limite/ inutilisable en cas de choc systemique.......
 
ce jour là ,promis,je penserai à toi et tes certitudes :jap:  

n°58757838
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 06-02-2020 à 23:39:44  profilanswer
 

footeure a écrit :


Ouais, elle poutre :o


L'autre depuis qu'il a refait son plafond il se la joue portugais :o


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58757839
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-02-2020 à 23:40:31  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Je suis pas cible, mois j'achète du groupe 3 : Orange, Saint Gobain :o


2 qui baissent :O

n°58757841
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 23:40:49  answer
 

footeure a écrit :


Ouais, elle poutre :o


Spoiler :

Faut que les petits nouveaux en achètent pour la faire remonter, bordel !  [:clooney24]

n°58757845
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-02-2020 à 23:43:05  profilanswer
 

cobra77 a écrit :

L’épidémie qui progresse tranquillement et qui dure, plus c’est long plus c’est bon [:hugeq:1]
12 ans sans krach!
La Chine va siffler la fin de la récré!
Vous le sentez pas arriver le tsunami?

 
cobra77 a écrit :

2020 l’année de la Purge.
Les frèrs bisounours doivent se réveiller!
Les taux d’intérêt sont nuls, voire négatifs les actions montent au ciel ajoutons un zeste de coronavirus= fessée au tournant

 
cobra77 a écrit :

Les frers vont apprendre à leurs dépens que la bourse c’est pas Disneyland!
Un pigeon prévenu en vaut 2.
Va y avoir des plumes partout sur le topic.
[:woody-wood:2]

 
cobra77 a écrit :

Qu’il soit noté et quoté que seul cobra77 annonça le krach dès février 2020!
:D
[:hugeq:1]

 
cobra77 a écrit :

Les frères bisounours regardez France 2
56 millions de personne en quarantaine :D
Mais y’a rien on vous dit ! :lol:

 

[:the anakin:2]  [:the anakin:3]

n°58757849
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-02-2020 à 23:44:30  profilanswer
 


 :lol:

n°58757850
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 23:44:36  answer
 

corran a écrit :


Raté, c'est le rezosocio qui croît le plus vite actuellement. Et le plus adapté à la conversion e-commerce (un peu moins à la monetisation qu'Instagram néanmoins)
Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la cible (ou plutôt que par mysoginie inconsciente tu ne t'identifies au produit) que c'est nul.
Après, l'avenir dira si la monetisation suffit. Pour l'instant, ça semble en bonne voie (progression régulière de l'ARPU notamment)


 
Je suis aussi actionnaire. Le potentiel de croissance et de monétisation à l'international est énorme (si les consommateurs non US se comportent un tant soit peu comme les US).
 
Plein de femmes addicts effectivement, c'est toujours bon signe.
 
Cela dit j'ai eu un timing catastrophique sur ce stock donc je suis encore en MV.

n°58757851
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-02-2020 à 23:44:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tu ne penses vraiment pas qu'il y a un peu(tout petit peu) une bulle ou que du moins, si l'économie va un peu moins bien alors les valo actuelles peuvent exploser en plein vol ? Tu penses que c'est vraiment à une bonne valo voire trop bas et que ça va encore monter fortement ?


 
Corporate America est vert fluo, le peuple est complètement asservi avec salaires en baisse en argent réel, politiciens à fond dans la version liberale du capitalisme++, domination extreme des US encore accrue depuis 10 ans...
 
Bref Perso je dors sur mes deux oreilles. Une correction de 30% est un non sujet selon moi si l'économie tourne toujours fort, ca rebondira super vite.
 
Seuls risques que j'estime mineurs : Sanders/Warren élus, mais je ne vois pas bien comment. Conflit armé d'envergure mais risque faible.
 
Je ne dis pas que j'aime la situation géopolitique actuelle. J'écris seulement qu'elle est fantastique pour les cours boursiers. Les générations suivantes nous traiterons de chanceux scandaleux comme on le fait aujourd'hui à propos des BB et l'immobilier...

n°58757852
Eloupo
Posté le 06-02-2020 à 23:45:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58757854
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 06-02-2020 à 23:45:48  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 

on t'a appris à lire à la petite école ? ,j'ai écrit comment BLACKROCK POURRA PRICER ses ETF si (les infos fournies par) ALaddin deraillent....???

 

en particulier Aladdin fournit une analyse des risques aux gestionnaires qui peut s"averer totalement hors limite/ inutilisable en cas de choc systemique.......

 

ce jour là ,promis,je penserai à toi et tes certitudes :jap:


Mais tu n'as rien compris aux ETFs, je t'en supplie arrête de te ridiculiser...

 

Un ETF c'est un inventaire (relevé titres et cash) qui tient dans un fichier Excel, un nombre de parts, tu divises la valeur du portefeuille par le nombre de parts et tu as la VL. Y'a pas besoin d'analyses de risques, c'est pas un book d'un desk exo de banque un ETF, c'est juste un gros PEA :/

 

Aladdin ne sert à rien pour les ETF.

 

Bonsoir :hello:


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58757860
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-02-2020 à 23:47:01  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Pas encore. Je viens tout juste de finir de lire les FP d'ici et du topic épargne. Et j'ai pris des notes de vos échanges :D

 

Dans un premier temps je vais me sélectionner quelques trackers et voir comment les répartir pour quand mon PEA sera ouvert.

 

Un peu plus tard je verrai si je me prends quelques actions, le problème étant que je ne sais pas encore quel courtier utiliser si j'utilise un CTO pour des actions non éligibles PEA : un courtier "confort" ? bourse direct ? DeGiro ? Et suis je capable ou pas de gère l'absence d'IFU ?

 

Pour débuter prend un CTO qui te fourni tout avec l'ifu
Binck,saxo,BD ou d'autres
Mais avant d'y penser, déjà le pea est un bon bac à sable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 06-02-2020 à 23:47:48
n°58757866
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 23:51:01  answer
 

LooKooM a écrit :


Je ne dis pas que j'aime la situation géopolitique actuelle. J'écris seulement qu'elle est fantastique pour les cours boursiers. Les générations suivantes nous traiterons de chanceux scandaleux comme on le fait aujourd'hui à propos des BB et l'immobilier...


T’as combien d’encours en bourse ?
A 1M€ près.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  17726  17727  17728  17729  17730  17731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR