Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10143  10144  10145  ..  17771  17772  17773  17774  17775  17776
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°58721407
raukoras
Posté le 03-02-2020 à 10:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Web4444 a écrit :

 

Pourquoi frer? [:zyzz:2]
Je viens de rentrer 10k, si la part risquée va sur du Total PRU 41.7 il y a pire [:zyzz:2]

 

FP est proche des 42€ actuellement.

 

Les résultats sont à la fin de la semaine. En conjonction avec la possibilité que l'isolement de la Chine se prolonge (voir s'étende à d'autres provinces), c'est un sacré potentiel baissier, amha.

 

J'aurai visé plus OTM, sous les 40€.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 10:36:35  profilanswer
 

n°58721430
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 03-02-2020 à 10:38:06  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Quelqu'un arrive à se connecter à Binck depuis un téléphone mobile, depuis un navigateur ? Autant j'ai pu me connecter une fois, puis ensuite la session s'est coupée pour temps d'inactivité (normal), autant quand je tente de me reconnecter, ça marche, puis ça me redirige tout de suite vers une page qui dit "Votre session a expirée", qui me propose de me connecter, pour me faire revenir à nouveau vers cette page en infinite loop.

 

Et leur App de merde marche pas [:somberlain4:4]

 

J'ai effacé tous les cookies et tout le bazar, mais ça fait la même merde. Ça marchait pourtant très bien jusque là, je passais toujours par Chrome ou Firefox (vu que leur App déconne tous les 4 matins).


Oui ça marche mais j'ai le même problème que toi quand je suis sur le wifi de ma COGIP. Faut que je sois en réseau mobile.
D'ailleurs c'est le cas aussi sur pc fixe depuis la COGIP donc je pense que c'est filtré.

 

Sinon l'appli marche toujours nickel sur mon OP6.


Message édité par Goldmankind le 03-02-2020 à 10:38:37

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58721499
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 03-02-2020 à 10:43:31  profilanswer
 

raukoras a écrit :


 
FP est proche des 42€ actuellement.
 
Les résultats sont à la fin de la semaine. En conjonction avec la possibilité que l'isolement de la Chine se prolonge (voir s'étende à d'autres provinces), c'est un sacré potentiel baissier, amha.
 
J'aurai visé plus OTM, sous les 40€.


ayant liquidé mes valeurs acier, j'attends pour un peu de FP [:haralph:4]  
oui oui je reste ETF monde mais un peu d'or noir c'est obligatoire  [:ilovemomo]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°58721529
langoisse
Posté le 03-02-2020 à 10:45:49  profilanswer
 

langoisse a écrit :

https://seekingalpha.com/news/35370 [...] -infection
"Bien qu'il soit toujours hospitalisé, tous les symptômes, à l'exception de sa toux (qui s'est améliorée), ont disparu."


 
GILD - Gilead Sciences, Inc.
NASDAQ  |Pre-Market:$73.80  +10.60 (16.77%)4:18 AM


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°58721584
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 10:50:33  answer
 

kiwai10 a écrit :

Les krachistes qui ont chiés 20 pages dans le week-end pour savoir si le monde allait s’arrêter  [:rofl]


 
Oh tiens, comme c'est étonnant  [:dovakor loves you:3]

n°58721603
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 03-02-2020 à 10:51:51  profilanswer
 


 
Bonjour.

n°58721611
glandoll
Posté le 03-02-2020 à 10:52:13  profilanswer
 


Tu as du retard sur Tesla ceci dit  :O

n°58721636
crashray
Posté le 03-02-2020 à 10:53:54  profilanswer
 

J'ai lu ça :

Citation :

The Chinese stock market just opened at 8.5% down, because that’s all it could open down, because that’s all people were allowed to sell.
That’s right people. It’s rigged bitches. CCP has intervened and prevented not only short selling, but selling over a set amount of shares at once.
 
The fucking ship is going down—SOON. Any of you still in disbelief and buying the dip and holding Chinese stock are going down with it. Oof.
 
YANG and FXI all the way to the end of March. Sorry guys, these poor bastards are in for a fucking world of hurt beyond measure.


Vous en pensez quoi ?


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°58721642
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-02-2020 à 10:54:32  profilanswer
 


on avait dit poster ses poses pas un truc antédiluvien de Facebook, hfr c'est pas la compta de gégé ( à la limite josiane ETF ok )  :o


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58721687
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 10:57:42  answer
 

Je pense que le cygne noir sera justement un krach à la hausse [:hornett]
 
Voilà [:hornett]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 10:57:42  profilanswer
 

n°58721706
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 10:58:57  answer
 

crashray a écrit :

J'ai lu ça
[…]
Vous en pensez quoi ?


Que tu nous dis même pas d'où ça vient et que c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 10:59:13
n°58721746
evildeus
Posté le 03-02-2020 à 11:02:13  profilanswer
 

crashray a écrit :

J'ai lu ça :

Citation :

The Chinese stock market just opened at 8.5% down, because that’s all it could open down, because that’s all people were allowed to sell.
That’s right people. It’s rigged bitches. CCP has intervened and prevented not only short selling, but selling over a set amount of shares at once.
 
The fucking ship is going down—SOON. Any of you still in disbelief and buying the dip and holding Chinese stock are going down with it. Oof.
 
YANG and FXI all the way to the end of March. Sorry guys, these poor bastards are in for a fucking world of hurt beyond measure.


Vous en pensez quoi ?


C'est la vente a decouvert qui n'etait pas autorisee. Apres, possible que certaines boites aient recu un ordre d'en haut  :heink:

n°58721769
hydra91
Posté le 03-02-2020 à 11:04:38  profilanswer
 

Adresse aux utilisateurs de Binck (je ne sais pas si le sujet a déjà été soulevé).
Plusieurs clients ont constaté que leur choix dispense/retenue pour la fiscalité des dividendes de leur CTO n'avait pas été respecté. Ils se retrouvent avec "retenue" alors qu'ils ont choisi "dispense" (c'est mon cas et j'avais revérifié en plus quand j'ai répondu à Koolkem sur la procédure à suivre).
Binck refuse (pour le moment) de considérer que c'est une erreur de leur part : "pas de preuves" !
Vérifiez si c'est votre cas, et protestez en insistant sur le fait qu'on est plusieurs.

n°58721771
crashray
Posté le 03-02-2020 à 11:04:44  profilanswer
 


ça vient de reddit donc source --- https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] t_85_down/


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°58721782
Suzebull
Posté le 03-02-2020 à 11:05:55  profilanswer
 

crashray a écrit :

J'ai lu ça :

Citation :

The Chinese stock market just opened at 8.5% down, because that’s all it could open down, because that’s all people were allowed to sell.
That’s right people. It’s rigged bitches. CCP has intervened and prevented not only short selling, but selling over a set amount of shares at once.
 
The fucking ship is going down—SOON. Any of you still in disbelief and buying the dip and holding Chinese stock are going down with it. Oof.
 
YANG and FXI all the way to the end of March. Sorry guys, these poor bastards are in for a fucking world of hurt beyond measure.


Vous en pensez quoi ?


C'est de la merde  [:djekyl]

n°58721784
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 03-02-2020 à 11:06:18  profilanswer
 

langoisse a écrit :


 
GILD - Gilead Sciences, Inc.
NASDAQ  |Pre-Market:$73.80  +10.60 (16.77%)4:18 AM


 
Une hausse du dividende de 10%  est aussi attendue.

n°58721823
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-02-2020 à 11:08:58  profilanswer
 


c"est beau ces bisounours heureux avec un CAC à +0.05%...
quel rebond.....waouuuuh!
[:d@emon_666:3]

n°58722035
evildeus
Posté le 03-02-2020 à 11:23:29  profilanswer
 

Pour ceux sur le petrole:

Citation :


Citi Doesn’t See Oil Revival From Virus Until Fourth Quarter
 
Citi cut its second-quarter crude forecast to $50 a barrel from $68 and its estimate for the following three months to $53 from $63. It revised up its fourth-quarter projection to $58 a barrel from $57.


 
https://finance.yahoo.com/news/citi [...] 11316.html

n°58722074
TubeMap
Posté le 03-02-2020 à 11:26:40  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


c"est beau ces bisounours heureux avec un CAC à +0.05%...
quel rebond.....waouuuuh!
[:d@emon_666:3]


 
Look who's talking  [:kazuchika okada:1]
 
EDIT
 

Spoiler :

[:jean-michel platini:4]


Message édité par TubeMap le 03-02-2020 à 11:27:22
n°58722091
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 11:28:01  answer
 

incassable a écrit :

question aux anciens: je vois tout le topic supputer sur la présence de bulles ou pas, tirer des plans sur la comète, etc...
 
quel était la température du topic juste avant la crise des subprimes ? :o


 
Début 2007 l'état d'esprit sur les marchés et chez les banques centrales (je parle pas du bistrot du coin, hein) était majoritairement le suivant :
 
1) les valorisations boursières sont relativement élevées mais pas délirantes - pas de bulle
2) les indicateurs de risque sur les marché (volatilités implicites, spreads HY et CDS) sont historiquement bas...
3) ... mais ceci est justifié par un nouveau paradigme - globalisation + internet ouvrant des possibilités business immenses
4) les quelques crises pays (Argentine, Islande...) sont des événements isolés, qui n'ont pas de pertinence globale ni le potentiel de déclencher une crise
5) il y a clairement une surchauffe sur le marché immo US, mais le segment dysfonctionnel (subprime) est trop petit pour déclencher une crise bancaire / économique aux USA
 
La plupart des analyses des banques à l'époque étaient en ce sens. Mon job à l'époque (je débutais) était de synthétiser les analyses de marché et de faire remonter l'info : c'est ce que j'ai fait, notamment sur le point (5). Inévitablement, il y a un effet de conviction : quand 100% des banques ont un jugement convergent (YORARIEN, en gros), ça influence forcément la banque centrale.
 
Avec le recul, je considère que l'opinion majoritaire était correcte sur (1) (les valorisations en 2007 n'étaient pas anormales), (2) et (3) (cf. la croissance boursière des GAFAM les années suivantes), mais partiellement fausse sur (4) (l'Islande par exemple était clairement un signal qu'il y avait une coui**e, un canary in the coalmine), et surtout totalement fausse sur (5) : on a alors totalement sous-estimé la contagion du risque subprime par les ABS et CDO, alors considérés très peu risqués du fait de la diversification (notés AAA etc.).
 
Un krach ou une correction boursière majeure peut survenir (a) quand les valorisations sont délirantes (bulle) ou (b) quand un risque majeur est sous-estimé. 2000 est un exemple de (a), 2007-2008 est un exemple de (b).
 
Aujourd'hui, les valorisations sont élevées aux USA mais ne me semblent pas délirantes (pas de bulle), et je ne vois pas de risque majeur, en tout cas dans le système bancaire US qui est le coeur du système. Pour déclencher une correction majeure, il faudrait soit la formation d'une bulle (i.e. que les indices montent bien plus haut), soit qu'un risque majeur apparaisse (un truc sérieux qui touche le coeur du système, pas 3 Chinois qui ont rhume).

n°58722161
cobra77
Posté le 03-02-2020 à 11:34:01  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


on avait dit poster ses poses pas un truc antédiluvien de Facebook, hfr c'est pas la compta de gégé ( à la limite josiane ETF ok )  :o


 :lol:  :lol:

n°58722201
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 11:36:59  answer
 

Je débutais en salle des marchés aussi en 2007
Et franchement quasi personne n'avait rien vu
Personne n'imaginait un tel degré d'interdépendance entre les banques, et surtout personne ne se rendait compte que les books des banques (sauf quelques uns) étaient gavés de CDO merdiques notés AAA et valorisés à 100% dans les comptes
Surtout, le point principal, personne ne pigeait quoique ce soit aux CDO, ce fut un peu tout le problème.
 
La Remontada, personne ne l'a vu venir non plus d'ailleurs, tout le monde s'imaginait qu'on allait finir avec un SP500 à -90% façon crise de 29
 
donc arrêtez d'écouter les analystes, mon meilleur conseil

n°58722260
bobor
tueur de n44b
Posté le 03-02-2020 à 11:41:49  profilanswer
 

hydra91 a écrit :

Adresse aux utilisateurs de Binck (je ne sais pas si le sujet a déjà été soulevé).
Plusieurs clients ont constaté que leur choix dispense/retenue pour la fiscalité des dividendes de leur CTO n'avait pas été respecté. Ils se retrouvent avec "retenue" alors qu'ils ont choisi "dispense" (c'est mon cas et j'avais revérifié en plus quand j'ai répondu à Koolkem sur la procédure à suivre).
Binck refuse (pour le moment) de considérer que c'est une erreur de leur part : "pas de preuves" !
Vérifiez si c'est votre cas, et protestez en insistant sur le fait qu'on est plusieurs.


j'ai bien "dispensé" mais avec "Sera activé le 01/01/2021 "
Mon coupon de 2020 n'a pas d'acompte pour l'IR prélevé mais bien les PS.
 
Cela me semble donc ok de mon côté.


---------------
Gitan des temps modernes
n°58722264
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-02-2020 à 11:42:33  profilanswer
 


 
 
c"est bien ce que je pense vous n"aviez rien compris et vous ne comprenez tjrs rien!!......bon tant que que vous etes bien payé,c'est ps trop grave pour vous
 :jap:  

n°58722298
incassable
Posté le 03-02-2020 à 11:44:55  profilanswer
 


 
merci bien  :jap:  

n°58722317
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-02-2020 à 11:47:07  profilanswer
 

Des gens présents sur les Reits de Singapour ?  :hello:

n°58722436
corran
Posté le 03-02-2020 à 11:55:51  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

frr corran c'est comment ce premier lundi de rentier ? [:sierra nevada:5]

 

je te sens d'humeur [:a t t i c u s:9]


C'était lundi dernier le premier lundi :o
Pour l'instant ça va, je me lève, là :o

n°58722446
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-02-2020 à 11:56:29  profilanswer
 

corran a écrit :


C'était lundi dernier le premier lundi :o
Pour l'instant ça va, je me lève, là :o


Bon petit déjeuner à toi alors :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58722538
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 12:04:10  answer
 

vonfleck a écrit :


c"est beau ces bisounours heureux avec un CAC à +0.05%...
quel rebond.....waouuuuh!
[:d@emon_666:3]


Y'a un mec pas tellement célèbre qui disait un jour
Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens.
 
Bah là c'est ça.
T'as des mecs qui essaient de rationaliser les mouvements du CUCK40. Alors que personne ne comprend rien.
Et t'as les autres qui essaient de comprendre pourquoi et comment le business des sociétés cotées va évoluer, en discutant des fondamentaux.
 
Je trouve que la seconde option est bien plus appréciable.
Le reste, c'est le PMU.

n°58722598
evildeus
Posté le 03-02-2020 à 12:09:07  profilanswer
 

Les futures US remontent !

n°58722610
alphabetic​al
Posté le 03-02-2020 à 12:10:07  profilanswer
 

hydra91 a écrit :

Adresse aux utilisateurs de Binck (je ne sais pas si le sujet a déjà été soulevé).
Plusieurs clients ont constaté que leur choix dispense/retenue pour la fiscalité des dividendes de leur CTO n'avait pas été respecté. Ils se retrouvent avec "retenue" alors qu'ils ont choisi "dispense" (c'est mon cas et j'avais revérifié en plus quand j'ai répondu à Koolkem sur la procédure à suivre).
Binck refuse (pour le moment) de considérer que c'est une erreur de leur part : "pas de preuves" !
Vérifiez si c'est votre cas, et protestez en insistant sur le fait qu'on est plusieurs.


J’ai constaté ça ce WE et effectivement, j’avais bien vérifié que j’avais choisi « Dispense » (qui restait le choix des années précédentes) et j’ai eu la retenue sur mes dividendes de janvier.
J’ai cru que c’était parce qu’ils avaient fusionné les 2 conditions et que je n’en respectais qu’une.
Avant, on avait 2 choix pour coupons et dividendes (je n’ai pas les intitulés exacts sous la main) et désormais, tout semble regroupé sous un seul choix.
Même si c’est ça, ils auraient pu prévenir...

n°58722672
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 12:15:28  answer
 

vonfleck a écrit :

c"est bien ce que je pense vous n"aviez rien compris et vous ne comprenez tjrs rien!!......bon tant que que vous etes bien payé,c'est ps trop grave pour vous
 :jap:

 

On peut toujours crier au loup et à l'apocalypse. Une crise majeure finit toujours par arriver parce que les cycles économiques (la prise de risque excessive pendant les phases d'euphorie, suivies de phases de panique) est inscrite dans la psychologie humaine - aucun régulateur ne peut changer ça. Le système global est de plus en plus intégré et complexe, les liens et expositions indirectes sont difficiles à comprendre même en ayant des infos confidentielles (par exemple les superviseurs). Oui, à un moment, un risque majeur qu'on ne comprend ou perçoit pas aujourd'hui se révèlera et entraînera une correction majeure. Et les indices rebondiront ensuite parce que l'évolution de long-terme la bourse reflète avant tout la progression phénoménale de la productivité, de la richesse et de l'inventivité humaines.

 

Donc on peut toujours annoncer la prochaine crise, mais c'est plus intéressant d'expliquer pourquoi tel ou tel facteur de risque peut être un déclencheur majeur. Des micro chocs, il y en a tout le temps : des épidémies, des conflits armés localisés, des tensions géopolitiques, des conflits commerciaux, des chocs pétroliers etc., il y en a tout le temps mais ils sont simplement beaucoup, beaucoup trop petits pour menacer le système. Un éventuel conflit armé avec l'Iran serait réglé en 2 semaines, par exemple (et manifestement Téhéran l'a bien compris). On n'est plus en 1973 et le pétrole, tout en restant important, n'est plus autant moteur dans l'économie mondiale.

 

Si on est bear, il faut essayer d'étayer sa thèse par des facteurs de risques plus crédibles comme potentiels déclencheurs. Un problème majeur sur une banque systémique du type Deutsche Bank ou HSBC serait déjà un bien meilleur candidat comme déclencheur qu'un ayatollah ou un rhume. Mais (sans avoir d'infos confidentielles sur ces banques), j'ai l'impression que l'une est mise "au frigo" (deleveraging pour Deutsche) et l'autre plutôt solide (HSBC).

 

Mais sur le très long-terme, au-delà de la prochaine crise, même éventuellement destructrice, les longs buy & hold bien diversifiés gagneront toujours en bourse, car miser sur la créativité humaine est un pari gagnant sur le long-terme, et c'est très bien ainsi : c'est très bien que les jeunes générations soient plus inventives, plus productives que nous, les nouvelles technos libérant toujours davantage de temps pour des activités créatives, et la mondialisation permettant à toujours plus de pays de rejoindre ce processus de création de richesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 12:18:43
n°58722698
Macnigore
Posté le 03-02-2020 à 12:18:11  profilanswer
 

Combien de frais claqués pour liquider les portefeuilles puis réinvestir "au creux de la vague" avec le risque de rater 50% de la hausse?
Combien de thune claquée pour maintenir des BX4 sous perfusion pendant que ça stagne?
Combien de risque cristallisé grâce à la vente de puts?
Combien de bande passante cramée à se pignoler en imaginant être le prochain mastermind qui a tout prévu VS les moutons qui n'ont rien compris?

 

Pendant ce temps là Josiane regarde des recettes sur Marmiton et a 80% de chance de vous la mettre à la fin de l'année :o

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 03-02-2020 à 12:23:01
n°58722743
prbman
Posté le 03-02-2020 à 12:23:37  profilanswer
 

hydra91 a écrit :

Adresse aux utilisateurs de Binck (je ne sais pas si le sujet a déjà été soulevé).
Plusieurs clients ont constaté que leur choix dispense/retenue pour la fiscalité des dividendes de leur CTO n'avait pas été respecté. Ils se retrouvent avec "retenue" alors qu'ils ont choisi "dispense" (c'est mon cas et j'avais revérifié en plus quand j'ai répondu à Koolkem sur la procédure à suivre).
Binck refuse (pour le moment) de considérer que c'est une erreur de leur part : "pas de preuves" !
Vérifiez si c'est votre cas, et protestez en insistant sur le fait qu'on est plusieurs.


 

alphabetical a écrit :


J’ai constaté ça ce WE et effectivement, j’avais bien vérifié que j’avais choisi « Dispense » (qui restait le choix des années précédentes) et j’ai eu la retenue sur mes dividendes de janvier.
J’ai cru que c’était parce qu’ils avaient fusionné les 2 conditions et que je n’en respectais qu’une.
Avant, on avait 2 choix pour coupons et dividendes (je n’ai pas les intitulés exacts sous la main) et désormais, tout semble regroupé sous un seul choix.
Même si c’est ça, ils auraient pu prévenir...


 
Chez moi c'est bon, Prélèvements Sociaux (17,20 %) qui apparait pour janvier.

n°58722753
TubeMap
Posté le 03-02-2020 à 12:24:19  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
 
c"est bien ce que je pense vous n"aviez rien compris et vous ne comprenez tjrs rien!!......bon tant que que vous etes bien payé,c'est ps trop grave pour vous
 :jap:  


 
T'es avec Lapin pour ecrire avec les pieds?

n°58722819
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 12:30:53  answer
 

Le market maker qui me file enfin MON option au prix demandé [:jean-michel sardou:10]


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 12:31:09
n°58722925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2020 à 12:43:48  profilanswer
 

https://i.imgur.com/CZGqdpj.png
d'apres investir, prévision résultats
total -4%
urw -7%
CA -12%
SocGen -22%
Renault -49% :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 03-02-2020 à 12:45:06

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58723125
evildeus
Posté le 03-02-2020 à 13:10:04  profilanswer
 

Le CAC a l'air de faire du yoyo entre 5810 et 5830 aujourd'hui!

n°58723151
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 03-02-2020 à 13:12:32  profilanswer
 

C'est tellement beau le capitalisme quand Scipion raconte l'histoire [:somberlain24:1]

 

Tu veux pas faire des conférences à la CGT ?  [:sent mal_homme:8]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58723169
arylol
Posté le 03-02-2020 à 13:14:36  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Le CAC a l'air de faire du yoyo entre 5810 et 5830 aujourd'hui!


 
Grosse volatilité  [:pikitfleur:4]

n°58723293
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-02-2020 à 13:26:06  profilanswer
 


 :hello: frer
je te rejoins sur un point: à tres long terme l'humanité progressera et l"economie va croitre et pourvoira aux besoins essentiels (voire superflus) de la quasi-totalié de la population
maintenant quelle sera la taille de cette humanité heureuse dans disons 25 ans??? 10?....8?......ou plutot 3 milliards comme je le crains
 
les bourses vivent au rythme des stats mensuelles et des rapports trimestriels......c'est du court termisme
si j'investis autant dans le petrole par exemple c'est que j'ai une vision à 2/3 ans:
aucun conflit n'est réglé au moyen orient(exemple TURQUIE versus SYRIE ce matin,controle de l'IRAK et de ses reserves....) tu sous estimes gravement je pense la capacité militaire de l"Iran
le schiste americain est la plus belle ineptie geologiqique et economique de ces dernieres années et le declin sera tres rapide et douloureux
donc  l'acces à l"énergie va redevenir tres vite le premier probleme mondial
 
pour le rhume chinois,j'espere que tu ne risques pas 2%de chance de mourir à chaque rhume...tu sous estimes le probleme (selon certaines sources les incinerateurs de WUHAN ont enormement de travail......x3!!!)
 
je maintiens qu"HSBC est tres fragile(HK CHINE en derive...),et la BOE aura bien du mal à sauver ce mammouth.....car HSBC ce n'est pas banco esperitao santo que tu as bien connue :)  
 
alors des hoquets la bourse en a connu pas mal,des crises on en a vu aussi(merci j"ai donné :ange: )
mais une crise systemique (en 2008 il était moins une) pas encore ....et  ce ne sera pas beau à voir!
[:dr_zaius:1]
 

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 03-02-2020 à 13:30:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10143  10144  10145  ..  17771  17772  17773  17774  17775  17776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR