|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 22:25:55 |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-03-2016 à 23:03:50 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 11:51:43 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dobermann78 Demqin | Plus de parrainage en ce moment pour Bforbank? --------------- Demqin |
lapin | 36.25$ sur le WTI: http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=8xWBS
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
flash23 |
|
bobor tueur de n44b | Je ne retrouve pas le lien de GTT sur seeking alpha, mais l'article est sorti sur le point bas, non? --------------- Gitan des temps modernes |
moleskine93 |
Message cité 2 fois Message édité par moleskine93 le 06-03-2016 à 11:12:29 |
bobor tueur de n44b | Il écrit dans le consensus. Il devrait faire de l'AT. --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et si moleskine93 n'était autre que Serge Belinski ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SirConstance | Un très bon article pour mieux comprendre la méthode d'accounting de Rolls-Royce et son évolution |
moleskine93 |
|
Message édité par sebastien0123 le 05-03-2016 à 19:15:47 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
coucoutuveux |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frers.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | non je connais pas c'est de la merde comme les 3/4 de la productions française depuis 2000 environ!!!!
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'était la contribution de lapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
flash23 |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 05-03-2016 à 23:51:26 |
lapin | bon je ne perds plus que 38K€, ça commence à ressembler à quelque chose!!!! Message édité par lapin le 06-03-2016 à 00:21:43 |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "Viens avant l'fixing.... je vais te faire vivre un dream...." --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Il y a moins d'un an, les plus agressifs hésitaient à acheter à 4900 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |