Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos plus grosses cuites...

n°3591190
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 29-08-2004 à 00:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tailindil a écrit :

ca dépend de l'éducation, comme tout. Ce qui m'étonne, c'est en étant fille de brasseur, elle n'ait pas été depuis son plus jeune âge habituée à boire un demi verre, un verre par ci par là (c'est comme ca que s'acquiert une résistance quand on est enfant, pour plus tard)...


 
en fait je vais te dire , moi depuis fort longtemp je suis habitué a l'alccol , a un nouvel an je me suis saoulé avec du vin blanc et casi que ça , j'ai été malade , et c'ets trés rare que je suis malade avec l'alcool car je connais a peu prés mais limmite , elle ça été pareille mais avec un vin blanc , je le crois , quelque peu bas de gamme  :D  
 
moi on ma toujour dit que le vin blanc , c'est pas bon pour le foie car il est rejeté facillement  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 00:21:19  profilanswer
 

n°3591337
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 29-08-2004 à 00:43:30  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

en fait je vais te dire , moi depuis fort longtemp je suis habitué a l'alccol , a un nouvel an je me suis saoulé avec du vin blanc et casi que ça , j'ai été malade , et c'ets trés rare que je suis malade avec l'alcool car je connais a peu prés mais limmite , elle ça été pareille mais avec un vin blanc , je le crois , quelque peu bas de gamme  :D  
 
moi on ma toujour dit que le vin blanc , c'est pas bon pour le foie car il est rejeté facillement  ;)


 
le vin bas de gamme, en plus, tape fort et vite.
Mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser "les femmes ont moins de résistance à l'alcool que les hommmes"


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3591350
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-08-2004 à 00:45:58  profilanswer
 

moi quand je suis bourré je post sur hfr ca me détend : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6134-2.htm
 
sous le pseudo aekoldd on se relayais  :lol:  :whistle:


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3593764
AKT
Posté le 29-08-2004 à 14:03:30  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

moi quand je suis bourré je post sur hfr ca me détend : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6134-2.htm
 
sous le pseudo aekoldd on se relayais  :lol:  :whistle:


 
[:lorilll]
 
quoiqueu y'a precription maintenant :o

n°3593785
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-08-2004 à 14:05:40  profilanswer
 

AKT a écrit :

[:lorilll]
 
quoiqueu y'a precription maintenant :o


on a eu draoit au TT pour ca je te rassure  :whistle:  
motif: poster bourré cay mal  :D


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3594080
Marl Borro​w
Posté le 29-08-2004 à 14:45:00  profilanswer
 

En ce qui me concerne, la première qui me vient à l'esprit a déja été raconté ici


Message édité par Marl Borrow le 29-08-2004 à 14:45:35
n°3594170
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 29-08-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

on a eu draoit au TT pour ca je te rassure  :whistle:  
motif: poster bourré cay mal  :D


 
c'est vrai? [:wam]
 
ils on TT ce pseudo à cause que vous postiez bourrés? [:wam]


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3594267
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-08-2004 à 15:05:00  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

moi quand je suis bourré je post sur hfr ca me détend : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6134-2.htm
 
sous le pseudo aekoldd on se relayais  :lol:  :whistle:


y a eut du mass delete alors  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3595238
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-08-2004 à 17:08:40  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

y a eut du mass delete alors  :heink:

:jap: effectivement parce que la il ne reste qu'un ou deux posts et d'aprés le vague souvenir que j'ai de cette soirée (j'ai une légére tendance a devenir amnésique a cause de l'alcool) il me semble que l'on avait posté bien +.


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3595252
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-08-2004 à 17:10:48  profilanswer
 

tailindil a écrit :

c'est vrai? [:wam]
 
ils on TT ce pseudo à cause que vous postiez bourrés? [:wam]

pas que ce pseudo (aeklodd) mais aussi celui de frusciante et pierrot le rouge, quant a gyzmo il étatit déja ban depuis longtemps!  
mais bon ca n'a duré que 2 semaines. Rhaa 15 jours sans hfr ca faisait du bien  :ange:  :)


Message édité par pierrot le rouge le 29-08-2004 à 17:11:24

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 17:10:48  profilanswer
 

n°3595406
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 29-08-2004 à 17:34:24  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

pas que ce pseudo (aeklodd) mais aussi celui de frusciante et pierrot le rouge, quant a gyzmo il étatit déja ban depuis longtemps!  
mais bon ca n'a duré que 2 semaines. Rhaa 15 jours sans hfr ca faisait du bien  :ange:  :)


 
[:totoz]


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3595763
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-08-2004 à 18:17:52  profilanswer
 

[:rofl] roo ces gros geek qui vont pourrir un forum au lieu de démonter la voiture d'un copain comme tout le monde quand ils sont bourrés (:o)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3596467
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 29-08-2004 à 19:30:17  profilanswer
 

tailindil a écrit :

le vin bas de gamme, en plus, tape fort et vite.
Mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser "les femmes ont moins de résistance à l'alcool que les hommmes"


 
ouaip , mais en méme temps c'est prouvé scientifiquement que leur resistance est moindre  ;)

n°3599156
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-08-2004 à 23:44:51  profilanswer
 

Darren a écrit :

Allez, une autre  [:dawa]  
 
Donc j'étais avec un pote de lycée (j'avais 17 ou 18 ans à l'époque) et on trainassait dans notre quartier, avec quelques boissons alcoolisées dans les poches :D
 
Après s'être mis une bonne grosse mine à coup de whisky et vodka, on échoue, vers 22 heures, dans une fac parisienne dont les portes étaient encore ouverte à cette heure, et pour cause, un groupe d'étudiants (sociologie sûrement) revenaient d'un voyage à l'étranger et faisaient une soirée diapo devant leurs potes/profs/connaissances.  
 
Notre flair nous guida vers le buffer où trainaient moult bières et en bons incrusteurs n'ayant rien à faire là, on commence à se (re)retourner la tête avec l'alcool des autres, jusqu'à ce que le pote avec qui j'étais décide de carrément piquer toute une caisse de bières et de se casser avec. Une nana le grille  
 
- la fille : "tu vas où avec ça ? " :??:  
 
- mon pote (raide torché) : "euh c'est la meuf là bas elle m'a dit que je pouvais les prendre  :pt1cable: "
 
-la fille : "m'étonnerait, c'est moi qui les ai amenées  :heink: "
 
Bref, elle appelle des potes à elle, ils nous mettent dehors comme des clochards, mais encore bien imbibés on revient dans la fac.
 
Un éclair de génie fit son apparition dans mon esprit alcoolisé et je détachai un extincteur et me cachai en bas de l'escalier, attendant les manants qui nous avaient ejectés comme des malpropres  [:latex_]  
 
Dès que l'un d'eux descendait l'escalier, je l'aspergeai avec tout ce qu'il y avait de mousse dans l'extincteur, au grand plaisir de mon acolyte, qui m'encourageait à le refaire.
 
Résultat des courses, ils ont appelé les flics, qui sont venus nous choper, nous ont fait souffler dans le ballon et nous ont immédiatement mis en dégrisement pour la nuit [:gdicorp]


 
 :lol:  :lol: enfin une histoire sans vomissements ou comatage

n°3599303
ethomit
GT : ethomit
Posté le 29-08-2004 à 23:55:39  profilanswer
 

gros dapal, j'ai plein de trucs à vous raconter

n°3599367
stupidduck
Posté le 29-08-2004 à 23:59:59  profilanswer
 

voila : (boris c'est mon frere lol :d) http://nicouzzz.skyblog.com/

n°3599378
stupidduck
Posté le 30-08-2004 à 00:00:32  profilanswer
 
n°3599477
stupidduck
Posté le 30-08-2004 à 01:19:40  profilanswer
 

me again apres une une 15-aine de cockatail de l'hotel (1/4 d'alcool fort : y avait le choix : vodka, tekila, gin, etc...) completer avec une limonade, qq afonds de whiskey avec un bon copain, sté pas mauvais :)) + verre de champage et aussi qq plateaux de ce genre : http://nicouzzz.n.skyblog.com/pics/16479958_small.jpg , puis apres je me souviens pas mais parrait que j'ai bu une demi bouteille de vodka en pas bocou de temps (avec une copine, on a partagé :d). parrait aussi que j'ai fait un arret respiratoir (un gars m'a secoué et ct raparti ... dommage que gt pas assez concient pour m'en souvenir :d)
 
mais le pire est a venir :d car ct le dernier jour du voyage de retho en crete, et 4 heures apres nous étions a l'aéroport :d evidement j'arrivais pas a marcher tout seul :d (merci sebastien de m'avoir aidé au passage :)), on m'a foutu la tete sous un robinet d'eau froide de l'aeroport et tout de suite ca allait mieux, j'ai su marcher jusqu'aux profs pour aller m'excuser :d et voila
 
le lendemain j'ai dormi tt la journée :d. les profs super sympa n'ont rien dit :d
 
je vous rassure ct pas tout les jours comme ca :d enfin, presque... je pense que je m'en souviendrai longtemps de ce voyage de rhetos :d

n°3599481
stupidduck
Posté le 30-08-2004 à 01:20:09  profilanswer
 
n°3599550
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2004 à 01:28:31  profilanswer
 


 :lol:  [:acherpy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3599582
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 30-08-2004 à 01:32:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flag1.gif
 
Merci Update 9.1  :o


Message édité par tailindil le 30-08-2004 à 01:32:57

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3599695
Chimist
Posté le 30-08-2004 à 01:41:39  profilanswer
 

[:drapo]

n°3599756
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2004 à 01:46:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/drapo.gif

n°3599974
stupidduck
Posté le 30-08-2004 à 02:06:58  profilanswer
 

rha n'empeche ce voyage : super soirées tout les jours :love: super ambiance avec les potes ! ca se terminait souvent en petit groupe dans les chambes (chambre 122 alias "la cave" m'en souviend encore :d). MEMORABLE :)

n°3599981
stupidduck
Posté le 30-08-2004 à 02:07:42  profilanswer
 

si vous voulez d'autres photo du voyage de crete c'est vers les pages 10 du skyblog cité plus haut :)

n°3612946
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 31-08-2004 à 12:50:59  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°3613240
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 31-08-2004 à 13:22:56  profilanswer
 

moi soirée tequila paf, jramene ma bouteille de tequila (70cl) on paff tous a tour de role, a la moitié de la bouteille jme sen tres bien je dit  a mon pote que si jcommence  a mendormir tu me fou des claque dans la gueule car a 4heure du mat je travaillai de nuit en interim,ensuite je fini la bouteille, vers 2h30 a la soiré mon ami se casse et dit qu'il revien me chercher dans 1heure pour aller au taf, une demi heure plus tard, avant qu'il vienne me chercher, trou noir (comme dans l'effet papillon) je reprend mes espri dans, la cellule du comissariat (je ne sais pas du tout comment je suis arrivé la, un peu comme dans gothika) bref...
mon pote mexplique que quand il est venu me chercher et que j'etai relativement calme alors il penssai que j'etai bien, il ma deposé devant la grande surface ou jtravaillai, il est reparti, moi je mendort dans le parking souterrain, les flics me trouvent et voila, direction au poste pour dessouler....
ma soiré tequila s'est transformé en remix butterfly effect+gothika

n°3613277
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 31-08-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

toede a écrit :

les cuites de l'armée comptent aussi ?? parce que la-bas, tous les 2 jours, c'était la fête, il y avait toujours quelque chose à fêter d'ailleurs, faut que je retrouve les photos, mais une vingtaine de corps à demi-nus dans un couloir, tous en train de comater dans leur vomi au matin, c'est classe  :D  
 
Pour moi la plus grosse a été à 18 ans, feu de la Saint Jean, avec un pote, le pack de kro de 24, plus une bouteille de vodka et pour finir une bouteille de skÿ.
Ma copine de l'époque m'a esquivé toute la soirée, ma mère m'a foutu une grande claque dans la gueule quand elle a vu que je me baladais avec une bouteille de whisky dans la poche devant tout le monde, je ne sais même pas comment je suis rentré, tout seul à pied ca c'est sur, et je me suis réveillé dans mon lit, baignant dans mon vomi.
Ma mère a eu très peur cette nuit la, elle n'arrivait pas à me réveiller, et pourtant il parait qu'elle m'a tapé pour voir si je bougeait  :heink:  
 
Enfin bon gros mal de crane, juré de ne plus jamais reboire (comme toutes les fois précédentes et suivantes d'ailleurs) et un bon souvenir 15 ans après  :lol:

[u]
 
heu, pour moi c'est exactement pareil, le lendemain, jmapercoi des connnerie que jai fait (pas aux autre car en general ca va) mais a moi meme et je me dit de ne plus jamais recommencer, pourtant, la vie continu ensuite  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !
Les plus grosses daubes musicales Tomik UnikLes grosses choses énervantes.
Les plus grosses erreurs de filmsPeu de grosses roses ou beaucoup de petites ?
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses cuites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR