Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vos plus grosses cuites...

n°3553566
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-08-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rhhhaaaa, la honteeeeeeeee :cry:  
 
pendant quelques temps t'as pas eût honte devant ta mère ?????


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

n°3554340
guzman
Posté le 25-08-2004 à 12:47:25  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

rhhhaaaa, la honteeeeeeeee :cry:  
 
pendant quelques temps t'as pas eût honte devant ta mère ?????


 
T'as jamais vomi devant tes parents toi?
 
Moi si:
 
L'été dernier, dans mon village de savoie, les habitants sont conviés à la corvée. Il s'agit de refaire tout les sentiers de la montagne (avec des pelles et des pioches) un samedi matin. Puis, à midi gros dejeuner, arrossé de rouge qui tache (genre bordeau inférieur provenant des différent pays de la communauté). Puis, dégustation de genepi pour le digestif. POur finir, descente dans le 4*4 d'un ancien à toutes vitesse
sur une route pleine d'épingles. J'arrive chez mes parents, je monte dans ma chambre (2eme, sous le toit). Ma mère était là avec le linge. Ouverture du vasitas (was ist das) et gros gerbe sur le toit. Ma mère comprendqu'il n'y a rien à dire et me laisse me coucher dans mon lit, sans gueuler.


Message édité par guzman le 25-08-2004 à 12:48:40
n°3554580
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 25-08-2004 à 13:12:05  profilanswer
 

guzman a écrit :

T'as jamais vomi devant tes parents toi?
 
Moi si:
 
L'été dernier, dans mon village de savoie, les habitants sont conviés à la corvée. Il s'agit de refaire tout les sentiers de la montagne (avec des pelles et des pioches) un samedi matin. Puis, à midi gros dejeuner, arrossé de rouge qui tache (genre bordeau inférieur provenant des différent pays de la communauté). Puis, dégustation de genepi pour le digestif. POur finir, descente dans le 4*4 d'un ancien à toutes vitesse
sur une route pleine d'épingles. J'arrive chez mes parents, je monte dans ma chambre (2eme, sous le toit). Ma mère était là avec le linge. Ouverture du vasitas (was ist das) et gros gerbe sur le toit. Ma mère comprendqu'il n'y a rien à dire et me laisse me coucher dans mon lit, sans gueuler.


  He bien sûr, bon appétit ! [:h a w k]


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3554909
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-08-2004 à 13:53:05  profilanswer
 

guzman a écrit :

T'as jamais vomi devant tes parents toi?
 
Moi si:
 
L'été dernier, dans mon village de savoie, les habitants sont conviés à la corvée. Il s'agit de refaire tout les sentiers de la montagne (avec des pelles et des pioches) un samedi matin. Puis, à midi gros dejeuner, arrossé de rouge qui tache (genre bordeau inférieur provenant des différent pays de la communauté). Puis, dégustation de genepi pour le digestif. POur finir, descente dans le 4*4 d'un ancien à toutes vitesse
sur une route pleine d'épingles. J'arrive chez mes parents, je monte dans ma chambre (2eme, sous le toit). Ma mère était là avec le linge. Ouverture du vasitas (was ist das) et gros gerbe sur le toit. Ma mère comprendqu'il n'y a rien à dire et me laisse me coucher dans mon lit, sans gueuler.


 
oui mais la ca va, ya des circonstances aggravantes [:tartalap]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3555179
menkrako
Posté le 25-08-2004 à 14:16:19  profilanswer
 

toede a écrit :

les cuites de l'armée comptent aussi ?? parce que la-bas, tous les 2 jours, c'était la fête, il y avait toujours quelque chose à fêter d'ailleurs, faut que je retrouve les photos, mais une vingtaine de corps à demi-nus dans un couloir, tous en train de comater dans leur vomi au matin, c'est classe  :D  
 
Pour moi la plus grosse a été à 18 ans, feu de la Saint Jean, avec un pote, le pack de kro de 24, plus une bouteille de vodka et pour finir une bouteille de skÿ.
Ma copine de l'époque m'a esquivé toute la soirée, ma mère m'a foutu une grande claque dans la gueule quand elle a vu que je me baladais avec une bouteille de whisky dans la poche devant tout le monde, je ne sais même pas comment je suis rentré, tout seul à pied ca c'est sur, et je me suis réveillé dans mon lit, baignant dans mon vomi.
Ma mère a eu très peur cette nuit la, elle n'arrivait pas à me réveiller, et pourtant il parait qu'elle m'a tapé pour voir si je bougeait  :heink:  
 
Enfin bon gros mal de crane, juré de ne plus jamais reboire (comme toutes les fois précédentes et suivantes d'ailleurs) et un bon souvenir 15 ans après  :lol:


l'armée vous fait apprendre plus qu'un vrai métier.. A devenir alcolik  [:gigli]

n°3556020
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 15:08:30  profilanswer
 

Vous allez tous finir comme ca :  
http://www.gougoule.com/afterparty/
 :whistle:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3556075
DDT
Few understand
Posté le 25-08-2004 à 15:12:30  profilanswer
 

guzman a écrit :

T'as jamais vomi devant tes parents toi?
 
Moi si:
 
L'été dernier, dans mon village de savoie, les habitants sont conviés à la corvée. Il s'agit de refaire tout les sentiers de la montagne (avec des pelles et des pioches) un samedi matin. Puis, à midi gros dejeuner, arrossé de rouge qui tache (genre bordeau inférieur provenant des différent pays de la communauté). Puis, dégustation de genepi pour le digestif. POur finir, descente dans le 4*4 d'un ancien à toutes vitesse
sur une route pleine d'épingles. J'arrive chez mes parents, je monte dans ma chambre (2eme, sous le toit). Ma mère était là avec le linge. Ouverture du vasitas (was ist das) et gros gerbe sur le toit. Ma mère comprendqu'il n'y a rien à dire et me laisse me coucher dans mon lit, sans gueuler.

C'est trop bon le Génépi, j'en ai ramené une bouteille de Savoie [:huit]

n°3556259
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-08-2004 à 15:26:05  profilanswer
 

C'est bein ce topic, ca donne pas du tout envie de se bourrer la gueule à ceux qui ne connaissent pas :D
 
J'ai lu que la 1ere page et y'a que des histoire de gerbe ou de commatage
 
(j'ai lu aussi le tout dernier mess, et le génépi c'est dégueu :o)

n°3556562
zepims
Posté le 25-08-2004 à 15:53:00  profilanswer
 

Bon je sais pas quelle biture raconter mais il y en a une cocasse :  
 
C'etait il y a maintenant 2 ans, je bossais avec des anglais la semaine, et comme on se connaissait bien a force, ils m'ont convie a l'une de leur soiree un samedi dans un pub parisien. On a donc commence a la biere et a des petits alcool des 17H30, pour sortir du pub relativement bien faits vers 23H00. De la, on avait bien faim, mais a bastille, pour trouver un resto avec des places libres pour 8, faut se lever tot ! Donc on continue a ecumer les bars aux alentours (y'en a un paquet). Vers 3H00, moi, super bien bourre comme il faut, je laisse mas collegues pour aller me coucher. Le lendemain, a 6H00, coup de fil de mon chef de boulot :  
_ Bon alors je t'attends devant chez toi, j'espere que t'as pas oublie qu'on faisait un paint-ball a fontainebleau avec toute la boite !  
Moi, tete dans le c.. comme pas deux et encore bien bourre, je descend et je vois mon chef ! Euh, ouais j'avais oublie mais on y va ! Ca faisait pas 5 minutes que j'etais dans la caisse que mon ventre me tiraillait de partout, j'ouvre la vitre et premiere gerbe sur la bagnole de mon chef ! Hum, grille !  
Mais ensuite on se donne rdv sur un parking avec le reste de ma boite pour partir ensemble. Tt le monde me voyait tout blanc avec une sale tronche, bon re-grille par toute la boite ! Avec une 2eme gerbe au passage sur le parking. Ca commencait bien cette journee !  
Bon, on continue la route et a un feu rouge, j'avais encore envie de lacher du leste, donc je sors en vitesse de la bagnole et je gerbe sur le cote de la route. J'avais pas vu que pendant ce temps, 3 voitures de flics nous encerclent et disent a mes collegues de sortir de voiture pour un controle. Moi, en plein dans mon trip gerbe, je vois d'un coup deux pieds en face de moi, je leve la tete : je vois une fliquette me demandant ce que je faisait la. Une seule chose est sortie de ma bouche a ce moment la : de la gerbe (encore) en plein sur les pompes de la nana ! Et ensuite je reponds simplement "ben, je vomi ! "
Bref tout le monde mort de rire, meme les autres flics et ca a dure encore 10 minutes ou tout le monde etait plie en deux!  
 
Bref, sale journee ou je me suis fait grille par toute mon entreprise  ! Heureusement j'ai demissionne depuis !
 
Bon voila, c'etait p-e long comme histoire mais moi elle me fait encore bien rigoler !

n°3556628
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 15:59:01  answer
 

Il y a outrage a agent la :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 15:59:01  profilanswer
 

n°3557625
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 25-08-2004 à 17:14:57  profilanswer
 

Pas mal du tout !


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3557627
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 17:15:09  profilanswer
 
n°3557707
menkrako
Posté le 25-08-2004 à 17:25:16  profilanswer
 

:lol: elle devait pas ce marrer la fliquette par contre  :whistle:

n°3557816
zepims
Posté le 25-08-2004 à 17:43:29  profilanswer
 

boaf je sais plus trop et pis je deteste qu'on m'emmerde quand je gerbe ! Donc ct bien fait pour elle.

n°3558152
K-Surf
undercover
Posté le 25-08-2004 à 18:23:54  profilanswer
 

zepims a écrit :

J'avais pas vu que pendant ce temps, 3 voitures de flics nous encerclent et disent a mes collegues de sortir de voiture pour un controle. Moi, en plein dans mon trip gerbe, je vois d'un coup deux pieds en face de moi, je leve la tete : je vois une fliquette me demandant ce que je faisait la. Une seule chose est sortie de ma bouche a ce moment la : de la gerbe (encore) en plein sur les pompes de la nana ! Et ensuite je reponds simplement "ben, je vomi ! "
Bref tout le monde mort de rire, meme les autres flics et ca a dure encore 10 minutes ou tout le monde etait plie en deux!  
 
Bref, sale journee ou je me suis fait grille par toute mon entreprise  ! Heureusement j'ai demissionne depuis !
 
Bon voila, c'etait p-e long comme histoire mais moi elle me fait encore bien rigoler !


 
[:rofl] on faite pk t'as démissioner ? trop dure à supporter ?
 

n°3558472
zepims
Posté le 25-08-2004 à 18:56:10  profilanswer
 

Nan ca n'avait rien a voir, mais j'ai fait pas mal de soirees bien sympas avec les gens de cette boite, dont mon anniversaire !  
Voici donc la pitite histoire :  
Donc c mon anniv' et j'invite pas mal de gens de ma boite (dont certains du paintball) dans un resto chinois. Bon, avant le resto j'avais deja bien entamme la soiree au cafe avec des potes. Arrive au resto, bien chaud, comme d'hab' on picole pas mal, on deconne, bref vient le pousse-cafe avec le traditionnel sake. On s'en tape qques uns et arrive 2H00 le resto veut ferme mais nous on veut pas bouger ! Donc le patron arrive et nous sert "son" sake perso qui arrache et finit par nous detruire totalement, donc on quitte le resto.
A la fin, on ne se retrouve qu'à 4 pov' gars bien cuites qui doivent reprendre la tuture pour rentrer (sic). Sur la route vers la caisse, au lieu de marcher sur le trottoir, je decide de marcher sur les voitures en stationnement en criant comme un goret. J'ai du reveiller tout le quartier ainsi que des flics pas loin ....
Bon, on rentre dans la caisse et 2 minutes apres on se fait arreter par les flics (je sais je dois les atirer ceux-la).
Soufflage dans le ballon, et bien sur le collegue qui conduit se retrouve positif (le contraire m'aurait etonne). Moi, essayant de placer 3 mots pour negocier, pas moyen....jusqu'au moment ou une autre bagnole passe en trombe juste a cote de nous (et donc des flics).
Eux : - vous allez ou ?
nous : - a Ivry !  
Eux : -bon nous on va courser la bagnole alors prudence sur la route !  
nous : - Euh, oui, merci, bonne nuit !  
Et voila les flics qui se barrent !  
Nous : - bon, on va feter ca !  
Et voila qu'on se retrouve dans un cafe en train de se biturer de plus belle ! Par contre, je me souviens plus trop apres, mais je me suis reveille chez moi avec un mal de crane ultime !  
 
C'etait encore une longue histoire, desole !

n°3558506
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 18:58:52  answer
 

zepims a écrit :

Et voila les flics qui se barrent !  
Nous : - bon, on va feter ca !  
Et voila qu'on se retrouve dans un cafe en train de se biturer de plus belle !


 
Trop bon la fin :lol:

n°3558540
darren
bing blang blaow
Posté le 25-08-2004 à 19:01:46  profilanswer
 

Moi c'était chez mon cousin, on était environ 10 personnes, je m'étais totalement murgé la gueule avec tout ce que j'ai trouvé, comme tout le monde ce soir là d'ailleurs  [:aztechxx]  
 
Entre deux aller retour aux chiottes pour aller soulager ma vessie, je montais à l'étage pour jouer sur sa vieille Nintendo et mettre des taules à tout le monde à Street Fighter :D
 
Pour prendre l'air je vais sur le balcon, bouteille de sky à la main et j'en vois trois en bas qui se ramènent avec un ballon de foot et qui commencent à faire des jongles, ni une ni deux, je gueule "bande de bâtards, vous allez pas jouer sans moi ?! j'arrive !" Enjambement du balcon comme s'il s'agissait d'une petite clotûre, chute de quelques bons mètres dans les fleurs de la maitresse de maison, et aller simple aux urgences  :sol:

n°3558696
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 25-08-2004 à 19:16:28  profilanswer
 

Darren a écrit :

Moi c'était chez mon cousin, on était environ 10 personnes, je m'étais totalement murgé la gueule avec tout ce que j'ai trouvé, comme tout le monde ce soir là d'ailleurs  [:aztechxx]  
 
Entre deux aller retour aux chiottes pour aller soulager ma vessie, je montais à l'étage pour jouer sur sa vieille Nintendo et mettre des taules à tout le monde à Street Fighter :D
 
Pour prendre l'air je vais sur le balcon, bouteille de sky à la main et j'en vois trois en bas qui se ramènent avec un ballon de foot et qui commencent à faire des jongles, ni une ni deux, je gueule "bande de bâtards, vous allez pas jouer sans moi ?! j'arrive !" Enjambement du balcon comme s'il s'agissait d'une petite clotûre, chute de quelques bons mètres dans les fleurs de la maitresse de maison, et aller simple aux urgences  :sol:


  Putaing, énorme celle là, bravo et  [:angel of death]


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3558965
FRACTAL
Posté le 25-08-2004 à 19:41:28  profilanswer
 

a une soirée on fini a 4, on decide alors de faire un jeu de dés (le perudo pour ceux qui connaissent), ou on a 5 dés qu'on perd et une partie dure 10-15min je dirais...
sauf que la on a mis quelques règles en plus genre des que quelqu'un perd un dé on boit pour feter ça (5 dés *4) deja...
 
bref on a du faire 3 parties maxi et jai gerbé sur la moquette d'un pote (qui était bien enervé).la tete dans les chiottes pendant toute la nuit (mais vraiment tout le temps)  j'ai meme dormi dans la baignoire...j'ai oublié de vous dire que ce soir la j'ai du choper un virus qui m'a mis mal pendant 2 jours, le lendemain je ne pouvais rien avaler sans le vomir par la suite
 
bref maintenant plus de vodka

n°3559023
menkrako
Posté le 25-08-2004 à 19:47:58  profilanswer
 

fractal a écrit :

a une soirée on fini a 4, on decide alors de faire un jeu de dés (le perudo pour ceux qui connaissent), ou on a 5 dés qu'on perd et une partie dure 10-15min je dirais...
sauf que la on a mis quelques règles en plus genre des que quelqu'un perd un dé on boit pour feter ça (5 dés *4) deja...
 
bref on a du faire 3 parties maxi et jai gerbé sur la moquette d'un pote (qui était bien enervé).la tete dans les chiottes pendant toute la nuit (mais vraiment tout le temps)  j'ai meme dormi dans la baignoire...j'ai oublié de vous dire que ce soir la j'ai du choper un virus qui m'a mis mal pendant 2 jours, le lendemain je ne pouvais rien avaler sans le vomir par la suite
 
bref maintenant plus de vodka

Pareil dégouté de la vodka rien que den parler jme sens mal   :sweat:

n°3559048
menkrako
Posté le 25-08-2004 à 19:51:40  profilanswer
 

zepims a écrit :

Nan ca n'avait rien a voir, mais j'ai fait pas mal de soirees bien sympas avec les gens de cette boite, dont mon anniversaire !  
Voici donc la pitite histoire :  
Donc c mon anniv' et j'invite pas mal de gens de ma boite (dont certains du paintball) dans un resto chinois. Bon, avant le resto j'avais deja bien entamme la soiree au cafe avec des potes. Arrive au resto, bien chaud, comme d'hab' on picole pas mal, on deconne, bref vient le pousse-cafe avec le traditionnel sake. On s'en tape qques uns et arrive 2H00 le resto veut ferme mais nous on veut pas bouger ! Donc le patron arrive et nous sert "son" sake perso qui arrache et finit par nous detruire totalement, donc on quitte le resto.
A la fin, on ne se retrouve qu'à 4 pov' gars bien cuites qui doivent reprendre la tuture pour rentrer (sic). Sur la route vers la caisse, au lieu de marcher sur le trottoir, je decide de marcher sur les voitures en stationnement en criant comme un goret. J'ai du reveiller tout le quartier ainsi que des flics pas loin ....
Bon, on rentre dans la caisse et 2 minutes apres on se fait arreter par les flics (je sais je dois les atirer ceux-la).
Soufflage dans le ballon, et bien sur le collegue qui conduit se retrouve positif (le contraire m'aurait etonne). Moi, essayant de placer 3 mots pour negocier, pas moyen....jusqu'au moment ou une autre bagnole passe en trombe juste a cote de nous (et donc des flics).
Eux : - vous allez ou ?
nous : - a Ivry !  
Eux : -bon nous on va courser la bagnole alors prudence sur la route !  
nous : - Euh, oui, merci, bonne nuit !  
Et voila les flics qui se barrent !  
Nous : - bon, on va feter ca !  
Et voila qu'on se retrouve dans un cafe en train de se biturer de plus belle ! Par contre, je me souviens plus trop apres, mais je me suis reveille chez moi avec un mal de crane ultime !  
 
C'etait encore une longue histoire, desole !


Sa aurait pu etre chaud ... comme meme  :lol:  
Les flics devaient vraiment etre en manque d'action pour laisser partir  :ange:

n°3559753
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 25-08-2004 à 21:06:53  profilanswer
 

Darren a écrit :

Moi c'était chez mon cousin, on était environ 10 personnes, je m'étais totalement murgé la gueule avec tout ce que j'ai trouvé, comme tout le monde ce soir là d'ailleurs  [:aztechxx]  
 
Entre deux aller retour aux chiottes pour aller soulager ma vessie, je montais à l'étage pour jouer sur sa vieille Nintendo et mettre des taules à tout le monde à Street Fighter :D
 
Pour prendre l'air je vais sur le balcon, bouteille de sky à la main et j'en vois trois en bas qui se ramènent avec un ballon de foot et qui commencent à faire des jongles, ni une ni deux, je gueule "bande de bâtards, vous allez pas jouer sans moi ?! j'arrive !" Enjambement du balcon comme s'il s'agissait d'une petite clotûre, chute de quelques bons mètres dans les fleurs de la maitresse de maison, et aller simple aux urgences  :sol:


 
 :sol:  en un mot : Magnifique !  :lol:  :lol:


Message édité par sp3ctr le 25-08-2004 à 21:07:36
n°3559892
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 25-08-2004 à 21:20:30  profilanswer
 

La mienne, je passe une soirée avec des potes, les verres s'enchainent, Whisky Coca + quelques bieres blondes et brunes pour faire passer le tout, mais pas de cul sec, je continue j'etais bien fait, bref le clown de service.
Et la un verre traine sur la table, assez rempli et je demande a qui était ce verre. Pas de réponse, juste un pote ki dit 5€ si tu te le fais cul sec  :D  
Moi  :heink:  je fais gaffe, j'analyse le verre et la situation et j'accepte.
Cul sec, je bois et la ca y est le cercle vicieux commence : la tete qui tourne, je commenc e a cracher et la galette + j'entends les rires derriere moi.
 
On me fait monter les escaliers, j'atteris dans la salle de bain, on place un matelas a coté de moi plus une bassine et je me vide en suppliant un pote de rester avec moi "sinon je vais mourir" (selon mes souvenirs).
Bref, je m'endors, a 5h du mat  :heink: je suis où la ?? Je me souviens tant bien que mal et je rentre a pied @ home  :sol:  
 
Pour ceux qui m'ont aidé ce soir la Hip Hip Hourra
 
PS : j'ai pas vu le billet de 5€  :cry:

n°3559911
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 21:22:19  profilanswer
 

Spyn a écrit :

fête dans un camping, je finissait toutes les bouteilles de rouge qui me tombait sous la main, j'ai réussi in extremis à sortir de la salle pour aller vomir... dans le baby foot  :D  
 
non content de moi je me dis "je vais retourner boire j'ai un sale gout dans la bouche", j'ai ensuite gerbé tout ce que je pouvais du haut d'une rembarde d'escalier, paraît qu'après je dormais les yeux ouverts :/

[:tibo2002]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3560002
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-08-2004 à 21:29:51  profilanswer
 

Bourrage de gueule à une fête avec une cinquantaine de personnes ... vers le milieu de la nuit pas mal de personnes commencent a vomir à gauche à droite, classique. J'ai continué un peu jusqu'à ce que je boive pour me marrer la gerbe de quelqu'un qui était dans un tupperware  :sweat: Et mon meilleur pote a tout filmer  :sweat:

n°3560056
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-08-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

Volta a écrit :

Bourrage de gueule à une fête avec une cinquantaine de personnes ... vers le milieu de la nuit pas mal de personnes commencent a vomir à gauche à droite, classique. J'ai continué un peu jusqu'à ce que je boive pour me marrer la gerbe de quelqu'un qui était dans un tupperware  :sweat: Et mon meilleur pote a tout filmer  :sweat:


 
Mais fais nous partager ce moment  :D  :D

n°3560072
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-08-2004 à 21:37:31  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Mais fais nous partager ce moment  :D  :D


 
Atta je dois avoir des screens de la vidéo qui trainent sur uns erveur.

n°3560121
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-08-2004 à 21:43:19  profilanswer
 

Bon j'avais deja posté sur un autre tomik ...
 
http://membres.lycos.fr/volta4friends/gerb.JPG
http://membres.lycos.fr/volta4friends/gerb2.JPG


Message édité par Volta le 25-08-2004 à 21:44:01
n°3560279
Nicodonald
Posté le 25-08-2004 à 21:56:51  profilanswer
 

Y'a du haut niveau là :d

n°3560282
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 21:57:05  profilanswer
 

Bon aller je me lance pour ma plus grosse cuite :cry:  
C'était il y a deja longtemps, je devais avoir 16 ans et ca devais etre en novembre je crois.
En fait, c'était l'anniversaire du père d'un copain, donc pas mal de vieux mais aussi quelques copains du village de notre age.
Donc on commence un peu à boire, on enchaine les verres de whisky avec un copain, et puis bon à cet age là, on est vite chaud  :o  
Donc les concours de beuverie se font, vas-y cul-sec celui la..
Je me rapelle boire des verres de whisky et de Rhum [:wam] purs.
Apres ca, moi completement ivre, on se promene dans le village voir des autres copains comme on fait d'habitude (mais il me manque bcp de souvenirs !, le lendemain on m'a dit que j'avais mis une mega claque a un copain :lol: )
Enfin bon, j'commence a etre fatigué et on m'allonge sur un petit muret dans la rue et arrive ce qui devait arrivé, je dégueule !
Donc apres tout ca, un pote et une copine décide de me ramené jusque chez moi :/. Ayant un peu de mal a faire rentré la clef dans ma serrure, mon pote m'ouvre la porte, mais par contre quand j'ai voulu refermé chez moi, j'avais bien du mal "à trouver le trou" et j'entendais rigolé mes potes derriere la porte  :fou: .
Le problème c'est qu'il n'était que 22h et que mes parents n'étaient pas couchés [:paletot]  
Ma mère me voit monter les escaliers avec un peu de mal et dit : tu as bu toi !
moi : non non  :whistle:  
 
et je suis monté au lit et mon pere ma apporter une bassine, mais j'ai meme pas dégueulé [:volta](forcément tout été deja ressorti ! )
 
Au fait, depuis, rien qu'à sentir l'odeur du whisky ca me donne envie de vomir  :(  


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3560341
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-08-2004 à 22:01:13  profilanswer
 

Ah sinon une fois ou j'étais bourré j'ai aussi fait boire un verre de mon urine a pas mal de monde qui étaient eux aussi bourrés. J'ai aussi des tofs mais on voit les voit donc je vais pas poster  :whistle:

n°3560371
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 22:03:25  profilanswer
 


Celui des hontes j'espere parceque là franchement !  [:paletot]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3560384
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 22:04:35  profilanswer
 

Et eu fait ta dégueulé apres avoir bu ca ?[:cupra]


Message édité par m-power-bmw le 25-08-2004 à 22:05:16

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3560407
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-08-2004 à 22:06:15  profilanswer
 

Spyn a écrit :

personellement je t'aurais défoncer la gueule le lendemain, ils sont sympas tes potes...


 
C'était à une full moon party ct pas mes potes  :heink:

n°3560419
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-08-2004 à 22:07:16  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Et eu fait ta dégueulé apres avoir bu ca ?[:cupra]


 
Craché dans le lavabo, et oui c'était le topic des hontes.


Message édité par Volta le 25-08-2004 à 22:08:00
n°3560427
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 22:07:32  profilanswer
 

Spyn a écrit :

personellement je t'aurais défoncer la gueule le lendemain, ils sont sympas tes potes...

Ils lui ont fait bouffé de la me... apres  :D  
 
[:dehors]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3560459
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 25-08-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

Spyn a écrit :

désolé je suis pas in je sais pas ce qu'est une full moon party mais manifestement c'est pour ceux qu'on rien d'autre à foutre que de faire boire de l'urine ou de la gerbe à d'autres personnes...


 
c'est une fête de la pleine lune ou tout est permis ...

n°3560461
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 22:09:29  answer
 

m-power-bmw a écrit :

Ils lui ont fait bouffé de la me... apres  :D  
 
[:dehors]


 
Roh c'est mechant ca :D

n°3560478
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

Moi c'était au mois de juillet à Montpellier avec des amis!
 
On sort à 00h30 dans un bar et on chacun commande sa boisson, le pot et moi (les 2 toulousains du groupe) prenont une offre spéciale, les 10 bouteilles de bieres à ..€ (m'en souviens plus du prix :D).
Bon il était tard le bar fermait à 2h du mat, donc vers 1h40 ils mettent tout le monde dehors. On a du vite finir nos 5 bières chacun!
 
Jusque là tout va bien mais le bide est un peu retourné par la vitesse à laquelle on a du descendre les bieres qui restaient.
 
Ensuite on sort en boite, on prend une bouteille de whisky, tout le monde participe mais après consultation il s'avere qu'on est que 2 à boire du whisky (l'ami de Toulouse, et moi).
Donc bouteille de 1 litre (déjà étonnés de voir 1 litre parce qu'on a plus l'habitude des 70cl en boite), on se la siffle durant la soirée.
Viens le moment de rentrer, une amie de Montpellier conduit ma voiture, nous dépose à notre camping et garde la voiture.
 
Viens le truc pas top après.
 
On marche jusqu'à la tente, je prend ma brosse à dent et pars me laver les dents.
Résultat: 10 minutes après, je me leve, et vais gerber aux chiottes du camping. Je reviens dans la tente, puis me releve pour aller regerber, je suis incapable de vous dire combien de fois j'ai gerber.
La seule chose dont je me souviens c'est qu'il faisait nuit quand on s'est couché, et que la dernière fois que je me suis levé pour aller gerber, je croisais les gens qui partaient à la douche. :whistle:  
 
La matinée passe et j'avais mis mon reveil à 13h.
Mon tel sonne, le pot à coté se tourne dans son sommeil et pousse un cri de douleur. Il regarde son bras et voit son coude plein de sang, puis il se met à 4 pattes pour sortir de la tente et gueule à nouveau, regarde son genoux tout en sang aussi :D. Arrivé là, il voit qu'il a mal à l'épaule et regarde pour voir qu'il est pas mal égratigné là aussi.
Et puis moi qui me fou de sa gueule en lui disant qu'il a fais une belle chute hier pour avoir ça et qu'il faut qu'il arrete de boire.  
Sa réponse fut une belle question qui m'a amené à m'en poser aussi :D :  
- "Euh, et toi, tu te souviens comment et où j'ai chuté?"
- "Ben ..... non"

n°3560608
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 22:23:48  profilanswer
 

Ca fait drole de ne pas se souvenir, hein [:ddr555]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !
Les plus grosses daubes musicales Tomik UnikLes grosses choses énervantes.
Les plus grosses erreurs de filmsPeu de grosses roses ou beaucoup de petites ?
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses cuites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR