Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vos plus grosses cuites...

n°3560608
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 22:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait drole de ne pas se souvenir, hein [:ddr555]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 22:23:48  profilanswer
 

n°3560710
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2004 à 22:31:35  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Ca fait drole de ne pas se souvenir, hein [:ddr555]


 
C'est surtout que je pouvais meme pas se fouttre de sa gueule devant les autres.
 
- "Oh mathieu, comment tu as fais ça?"
- "Ah ben j'étais bourré hier, m'en souviens pas"
- "Alros Fred, comment il a fait ça?"
- "Euh ben j'étais bourré hier, m'en souviens pas non plus"
 
:D

n°3560767
Nicki
Posté le 25-08-2004 à 22:36:48  profilanswer
 


on etait 4 avec 2 bouteilles de tequila j'en ai bu une entiere ...
 
je suis resté 3 h sur son balcon a vomir :/
je ne suis pas trop fiere :/
Et le lendemain fallais tout nettoyer enfin la totale ...
 
Une autre fois en vacances
avec une autre copine ct mon derniere soir je repartais en vac ailleur on a decidé de feter ca...
Alcool divers et variés... resultat o moment de me coucher j'ai la tete qui tourne je me traine peniblement dehors la je vomis sur la voiture du voisin :/

n°3560769
FRACTAL
Posté le 25-08-2004 à 22:36:53  profilanswer
 

phil_ding a écrit :

La mienne, je passe une soirée avec des potes, les verres s'enchainent, Whisky Coca + quelques bieres blondes et brunes pour faire passer le tout, mais pas de cul sec, je continue j'etais bien fait, bref le clown de service.
Et la un verre traine sur la table, assez rempli et je demande a qui était ce verre. Pas de réponse, juste un pote ki dit 5€ si tu te le fais cul sec  :D  
Moi  :heink:  je fais gaffe, j'analyse le verre et la situation et j'accepte.
Cul sec, je bois et la ca y est le cercle vicieux commence : la tete qui tourne, je commenc e a cracher et la galette + j'entends les rires derriere moi.
 
On me fait monter les escaliers, j'atteris dans la salle de bain, on place un matelas a coté de moi plus une bassine et je me vide en suppliant un pote de rester avec moi "sinon je vais mourir" (selon mes souvenirs).
Bref, je m'endors, a 5h du mat  :heink: je suis où la ?? Je me souviens tant bien que mal et je rentre a pied @ home  :sol:  
 
Pour ceux qui m'ont aidé ce soir la Hip Hip Hourra
 
PS : j'ai pas vu le billet de 5€  :cry:


 
:hello: philding
 
ma version: il est resté 20min assis sur un banc,j'ai nettoyé son vomis au tuyau d'arrosage dans le jardin, on lui enleve son pull plein de gerbe et il se couche dans la salle de bain. a 5h il me reveille pour rentrer chez lui :lol:  
 
 

n°3560816
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-08-2004 à 22:41:17  profilanswer
 

fractal a écrit :

:hello: philding
 
ma version: il est resté 20min assis sur un banc,j'ai nettoyé son vomis au tuyau d'arrosage dans le jardin, on lui enleve son pull plein de gerbe et il se couche dans la salle de bain. a 5h il me reveille pour rentrer chez lui :lol:


 [:paletot]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3560898
Gazette
Posté le 25-08-2004 à 22:48:29  profilanswer
 

Ma 1ére cuite et la plus grosse, j'avais 9 ans ct l'anniv d'un pote a mon frére dans une salle des fêtes, les gamins n'avaient pas le droit au sky ect, mais ils avaient acheté des petits pétillant poire ect ... a genre 5 6 mais on devais en prendre qu'un verre, deja on devais etre 5 gamins, on se fait servir un grand verre (les gobelets en plastique) et en fait tout les autres gamins n'ont pas aimé, j'ais torché mon verre plus ceux de mes copains, ensuite on ma pas trop surveiller, j'ais continué a me servir, je me souvien meme plus le nombre de verre que je me suis servit, je me souvient d'une scéne ou je coursais un mec en titubant et en rigolant comme un con avec un verre que je venais de vidé dans ma main et la ya eu un trottoir que j'ais vue mais que je me suis vautré comme une merde en trébuchant dessus, j'avais rien je suis repartit de plus bel, mais j'ais pas gerber.


---------------
Feedback
n°3561112
Gazette
Posté le 25-08-2004 à 23:10:23  profilanswer
 

xlA a écrit :

À 9 ans j'imagine qu'il n'en faut pas beaucoup en plus pour être torché :D
Putain, 9 ans... :sweat:


 
Oui mais j'ais bien calmé le jeu depuis, aucune cuite aussi avancé, ct ma plus grosse j'ais rien vue venir, je courrais dans tout les sens, a si je me souvien d'autre chose, avoir pissé plein de fois dans la nuit dans un coin, j'ais pas bu une goutte d'eau simplement ces pétillants, et a chaque fois que je voyais une bouteille ou y'en restait je me servais, y avais pomme, poire, abricot, framboise, et d'autre il me semble.


---------------
Feedback
n°3561942
micj
automate programmable
Posté le 26-08-2004 à 00:11:54  profilanswer
 

ma plus grosse cuite : 14 juillet (fo bien fêter  :o )
 
alor bon avec les potes on va au feu d'artifice, ca commence qu'a minuit alor pr passer le tps on commence a boire (jin fizz, vodka, ...) qd on avé plus rien on s'est terminer au stand de pression  :) ... je sai pas tro combien g bu en tout cas les 20 euro que j'avé ds ma poche on du passer ds la bierre parce que je les retrouvai plu le lendemain...
dc premiere galette vers 2h du mat (j'men souvien parce que j'étai sur un stade de foot et y'avé un paneau d'affichage et y'a vé lheure dessu) j'étai super bien apres avoir vimi et je me souvien plu ce qui c passé apres jusqu'a ce que jeme retrouve chez mon pote chez qui je devai dormir...alor j'étai alongé et je sent que ca commence a venir de nouveau, bon la j'me dis ca va pas trop le faire avec ses parents si je gerbe chez lui. Alor je me dirige vers la fenetre et au debu j'arivai pas a ouvrir les volets je comence a fliper et juste au moment ou ca vien je parvien a les ouvrir :sweat: et ensuite je tombe comme une masse et je m'endor... :sleep:  
le lendemain j'étai nikel comme tt els lendemain de fete (jamais la geule de boi  :sol:  ) et je rentre chez moi...et en passan devan la facade de sa maison je remarque un trainée rouge-orange sur son mur blanc de al fenetre de sa chanbre jusqu'a tout en bas  :ouch:   :pt1cable:  
j'me sui baré vite fai  :D et j'ai aps revu ses parents depuis... mon pote leurs a dis que c'étai qq1 qui avé jeté un euf sur la maison...mais je croiq u'ils l'on pas cru :lol:

n°3562885
huit
Posté le 26-08-2004 à 01:24:53  profilanswer
 

mon frere bis :
 
soirée a toulouse purpan fait son cirque, lui completement saoul, il crechait chez mon oncle a lépoque ( et mon oncle c pas de télé, les 2 filles qui travaille comme des forcenées a l'ecole enfin bref c stricteté koi) et lui completement déchiré ki rentre a 3H du mat en caisse apres avoir gerbé sur les genoux de la fille qui état a coté de lui en caisse, il sort il bloque devant a la porte a penser ke pour ouvrir la porte faut utiliser sa bite comme clé et gros probleme : comment rentrer sans bander ??? :D jme souvient pas comment ca c finit [:huit]

n°3563088
menkrako
Posté le 26-08-2004 à 01:47:15  profilanswer
 

micj a écrit :

ma plus grosse cuite : 14 juillet (fo bien fêter  :o )
 
alor bon avec les potes on va au feu d'artifice, ca commence qu'a minuit alor pr passer le tps on commence a boire (jin fizz, vodka, ...) qd on avé plus rien on s'est terminer au stand de pression  :) ... je sai pas tro combien g bu en tout cas les 20 euro que j'avé ds ma poche on du passer ds la bierre parce que je les retrouvai plu le lendemain...
dc premiere galette vers 2h du mat (j'men souvien parce que j'étai sur un stade de foot et y'avé un paneau d'affichage et y'a vé lheure dessu) j'étai super bien apres avoir vimi et je me souvien plu ce qui c passé apres jusqu'a ce que jeme retrouve chez mon pote chez qui je devai dormir...alor j'étai alongé et je sent que ca commence a venir de nouveau, bon la j'me dis ca va pas trop le faire avec ses parents si je gerbe chez lui. Alor je me dirige vers la fenetre et au debu j'arivai pas a ouvrir les volets je comence a fliper et juste au moment ou ca vien je parvien a les ouvrir :sweat: et ensuite je tombe comme une masse et je m'endor... :sleep:  
le lendemain j'étai nikel comme tt els lendemain de fete (jamais la geule de boi  :sol:  ) et je rentre chez moi...et en passan devan la facade de sa maison je remarque un trainée rouge-orange sur son mur blanc de al fenetre de sa chanbre jusqu'a tout en bas  :ouch:   :pt1cable:  
j'me sui baré vite fai  :D et j'ai aps revu ses parents depuis... mon pote leurs a dis que c'étai qq1 qui avé jeté un euf sur la maison...mais je croiq u'ils l'on pas cru :lol:


 :lol: c koi ce mieux mensonge  :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 01:47:15  profilanswer
 

n°3563170
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-08-2004 à 02:00:22  profilanswer
 

huit a écrit :

mon frere bis :
 
soirée a toulouse purpan fait son cirque, lui completement saoul, il crechait chez mon oncle a lépoque ( et mon oncle c pas de télé, les 2 filles qui travaille comme des forcenées a l'ecole enfin bref c stricteté koi) et lui completement déchiré ki rentre a 3H du mat en caisse apres avoir gerbé sur les genoux de la fille qui état a coté de lui en caisse, il sort il bloque devant a la porte a penser ke pour ouvrir la porte faut utiliser sa bite comme clé et gros probleme : comment rentrer sans bander ??? :D jme souvient pas comment ca c finit [:huit]

Pas tout compris  [:jkley]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3563184
menkrako
Posté le 26-08-2004 à 02:02:51  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Pas tout compris  [:jkley]

C les effet de l'acool va  :lol: , tu aura la traduction quand il aura decuvé :D

n°3563187
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-08-2004 à 02:03:46  profilanswer
 

Menkrako a écrit :

C les effet de l'acool va  :lol: , tu aura la traduction quand il aura decuvé :D

demain, ca sera bon? [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3563196
menkrako
Posté le 26-08-2004 à 02:06:14  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

demain, ca sera bon? [:djmoissoneusebateuse]

va savoir  :p

n°3563200
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-08-2004 à 02:07:07  profilanswer
 

Il nous racontera peut etre sa  [:austiniste]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3563501
carot0
Posté le 26-08-2004 à 03:08:45  profilanswer
 

personne d'autre que moi c'est cuité avec de l'absynthe ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3563572
AKT
Posté le 26-08-2004 à 03:33:07  profilanswer
 

fractal a écrit :

:hello: philding
 
ma version: il est resté 20min assis sur un banc,j'ai nettoyé son vomis au tuyau d'arrosage dans le jardin, on lui enleve son pull plein de gerbe et il se couche dans la salle de bain. a 5h il me reveille pour rentrer chez lui :lol:


 
et finalement le verre c'etait quoi ? un cerceuil ?

n°3563585
menkrako
Posté le 26-08-2004 à 03:36:11  profilanswer
 

carot0 a écrit :

personne d'autre que moi c'est cuité avec de l'absynthe ?

c koi sa  :??:

n°3563658
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 26-08-2004 à 04:11:08  profilanswer
 

carot0 a écrit :

personne d'autre que moi c'est cuité avec de l'absynthe ?


 
 :hello:


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3563684
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-08-2004 à 04:56:26  profilanswer
 

la pire de pire je l'ai pris en septembre y'a un an. on fesait l'acceuil des prémiéres années.
 
bref, apéro avec un prof pour parler boulot, 7 tournées de bierre.
on titube comme on peut jusqu'au resto italien ou se fesait la soirée.
hop apéro avec le reste des eleves.
 
on tente de manger, un peut de rosé (au moins 3 ou 4 verres) avec l'entrée
 
puis du rouge (encore au moins 3 verres) avec le plat principal.
 
et la un pote me dit "je vais te faire decouvrir le lambrusco" moi "ok"  
la bouteille est arrivée, on en a bu les 3/4 a deux et la ça a ete l'explosion, je me souvient plus de rien.  
on m'a raconté qu'il y avais de la gerbe jusuq'a 1m50 de haut dans les chiottes du restau.
j'ai dormi chez un pote qui m'a foutu sous la douche que j'ai pris froide car j'ai jamais trouvé le robinet d'eau chaude  :sweat:  
 
je me suis efondré dans le pieu et les cours du lendemain ont etes extremement durs.  
c'est la seule foi de ma vie ou j'ai eu la geule de bois et la derniére, j'ai pas prepris de cuite depuis.  
degouté de ce que ça peut donner  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3563703
AKT
Posté le 26-08-2004 à 05:54:50  profilanswer
 

shinjo a écrit :


on m'a raconté qu'il y avais de la gerbe jusuq'a 1m50 de haut dans les chiottes du restau.


 
Toi t'as pris du serum verité de Silas :sol:

n°3565091
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 26-08-2004 à 11:24:33  profilanswer
 

bonjour  :hello: je viens de debarquer et je vais apporter ma pierre a l edifice....
 
Planatge de decors:
c t il y a 2 ans.....decision fut prise de camper chez l oncle d un copain dans la meuse....on passe au luxembourg pour faire le plein de picole....( je vous passe l eventails des boissons mais deux coffres de voiture plein ...on savait plus ou mettre les tentes...)....on debarque la bas au milieu d apres midi....jolie petite clairiere a l oree d un sous bois....pour info on est une 10aine....5 buveurs :bounce: ...(que les mecs)...
 
L arrivée:
15H
arrivage decapsulage....deux packs de 24 torchés en moins de temps qu il n en faut pour installer les tentes...l oncle du copain debarque et nous prete un quad pour la fin de journée ("pour ramener le bois "qui disait)....ni une ni deux un copain monte dessus....chauffe les gazs....et pars comme un malade avec une copine a travers champ...nous continuage de decapuslage....on entwendait le quad au loin....(VOUMMMMMMMMVROUMMMMMMMMM)...pis tout d un coup plus rien.... :??:  :??: un cri..... :??:  :??: ....DECAPSULAGE=BOURRAGE=PLANTAGE...la copine indemne....le copain un genou un peu en vrac ....boituex mais rien de trop alarmant...rigolade quand meme et redecapsulage....
 
18h
 
apéro....mais avant..faut rentrer les vaches....le patron des lieux ( l oncle du copain) profite de notre presence pour l aider a rentrer les bestiaux....RODEO...on cours comme des malades apres les vaches dans le champs...l oncle nous suit avec un ZX de naguere....poursuit les vaches en voitures....et c la que tout arrive le copian a la jambe de bois nous a accompagné quand meme malgré sa douleur...loncle ..expert dans la maitrise de ZX....s approche avec la voiture d un veau et l attrape en roulant :ouch:  :ouch: ...COW BOY STAYYYYYYYLE :pt1cable: mais comme il a le bras par la fenetre pour le tenir mon copian boiteux lui prete main forte et viens lui tenir....resultat....plein de bouse de vache plien les fringues....degeu....il s emt meme fait chambré par le fils de l oncle ( putain tu fouette)...retour au camp....et evidemment ..decapsulage....
 
20 h
 
repas.....merguez flambée a la vodka....brochette marinée au Sky....et pour arroser tout ca....punch a la mirabelle maison ( pour la recette MP)...autant vous dire que j etais et meme etions dans un etat plus que miserable des la fin du repas....un ptite cigarette qui rigole....et nous vla autour du bucher....( on avait carrement abbatu un arbre pour faire le barbecue et ca chauffait meu meu....)...la soirée se deroule bien....rigolade....un ou deux ptits vomis pour certains on a vu un ou deux culs se devoilé mais rien de mechant.....moi rond comme une queue de pelle mais ca va pas de nausée....
 
23h ( a peu pres...la lire l heure devenait difficile)....
 
 
un copian pars en caisse avec sa copien pour...comment dire....voir la nature de plsu pres....1/2 apres ( le precoce) retour de la copine completement paniqué et a pied :??:  :??: " on est dans un fossé....il a raté un virage.... :ouch:  :ouch: ....( oh non la soirée va etre gaché).....tout bourré qu on est on devalle le petit sentier qui mene a la route et on decouvre la voiture posé sur le chassis en equilibre sur le bord du talus....pas de casse pas de blessé ( OUFFFF).....obligé d aller chercher l oncle avec un tracteur pour sortir la voiture...pendant ce temps la decapsulage....la voiture n a rien tout va bien....la fete peut continuer....
 
 
3 h du mat.....
 
il se fait tard....tout le monde est fatigué...bien bourré... tout le monde dans les tentes...le pote a la jambe esquinté continue de boiter ( il a pas trop bougé de la soirée ( en plus celibataire...notez le detail ca a son importance par la suite....) pas grave on passera chez le medecin le lundi....tout le monde va dans sa tente....premiere nuit avec ma chérie....la folie.....sous l effet de l alcool et des ptits cigarettes je me fais un trip un peu parano " eh les mecs j entends des bruits....il y a une bete...."..reponse ...." TA GUEULE T BOURRE DORS"....mais je vous dit qu il y a une bete....je crois meme qu il y a un rodeur....( le proprio nous avait dit qu un garde faisait des rondes la nuit et j ai fait ma ptite fixette la dessus.....)..." ta gueule"....du coup pas grand monde a dormi a cause de moi qui faisait chier ....
 
 
 
le reveil :
 
 
alors la ...il y a pas a dire....c t royal....reveil en fanfare par el bruit d un tracteur ....le prorpio et un collegue ( la50 aine) qui viens nous apporter les croissants ( et les aspro!!!!) :hello: ....
tout le monde sort de sa tente trankil....et c la que le copain celibataire a la jambe esquinté qui etait dans la bouse hier ....sors de sa tente et l on entends " Alors jeune on a dormi sur la bequille?"( le collegue paysan).....DOUBLE COMBO :sol:  :sol: .....explsion de rigolade...reland d alcool a force de se tordre de rire....Gerbage....beurk.....
 
 
comme quoi il y a des poissards grave quand meme.....
 
Voila les ptits temps fort de se WE ...il y en a eu d autre ....mais c deja assez lourd comme pavé pour l instant..... :hello:  
 
 

n°3567949
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-08-2004 à 15:30:48  profilanswer
 

envoyezlebouzin> Je n'aurais qu'un mot : MERCI :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3569072
zepims
Posté le 26-08-2004 à 16:47:08  profilanswer
 

Dans le genre perte de memoire lors d'une cuite, une nouvelle histoire :
C'etait il y a 2 ans environ, on etait parti avec 4 potes et une copine en we camping dans le sud de la france.
Le premier soir, classique, squattage dans une rhumerie avec des coctails fantastiques mais hyper traitres. Donc au bout d'un coctail, tt le monde HS, on avait roule toute la journee, bref on va se coucher.
Le lendemain soir, meme combat, on decide de retourner dans ce magnifique bar. Le patron nous reconnait et nous sert un coctail "maison". Tout le monde bien chaud mais toujours en forme, on en reprend un 2eme. Premiere cata : a peine fini le coctail, une legere remontee de bouffe se fait sentir, je cours aux chiottes et ... premier vomi de la soiree ! Un collegue m'a suivi peu de tps apres.
Apres le bar, la boite de nuit ! On se prend une bouteille de vodka, on la boit et la..... trou noir !  
Je reprends mes esprits vers 5h00 du mat' dans une cabine telephonique en train d'appeler les flics pour savoir ou je me trouvais ! !  En effet, je me suis rendu compte que j'etais tout seul dans une zone industrielle d'une ville que je ne connaissais pas du tout et dont je ne savais pas non plus ou etait mon camping ! Pas de portable pour appeler les potes (mais ou ils sont bordel), pas de plan de ville, bref paume completement ! Pour couronner le tout, il pleuvait des cordes et je n'etais habille que d'un bermuda/t-shirt qui etaient deja tout mouilles. Panique totale et encore bien bourre, je decide de me rendre dans la ville le plus proche. Re-trou noir !  
Je retrouve mes esprits devant un bistrot ouvert (il etait 8H30), j'explique au gars que je cherche un camping....dont je ne connais pas le nom ! Dans le sud et dans cette ville, y'avait une petite dizaine de campings ! Pas moyen de dire lequel.
Je decide donc de zoner autour afin d'essayer de me rappeler vaguement d'une route.... Vers 10H30, je retrouve rien et la pluie qui remet ca de plus belle ! Je rentre dans un autre bistrot pour me refugier et le patron me voit et me sort : "Tiens, re-voila le zombie ! "
Moi : "euh, on se connait ?"
lui : "oui vous etes passe ce matin vers 6h00 en demandant si je ne connaissais pas un camping  ! Et vous etiez bien bourre ! Ca va mieux ?"
Alors j'explique mon histoire, tt le monde dans le cafe mort de rire ! Par contre un gars me dit qu'il connait p-e mon camping et me propose de m'y conduire ! Ouf, c'etait le bon !  
En arrivant, je reveille mes potes (qui etaient rentres)en leur demandant des explications de la soiree. En fait on avait fait 2 groupes et chacun pensait que j'etais avec l'autre groupe donc pas d'inquietude quant a ma "disparition".
 
Resultat des courses : le plus gros trou noir de ma vie d'alcoolo et une mega honte de la part de mes potes !  
 
Voilou encore une belle longue histoire !

n°3569148
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-08-2004 à 16:53:13  profilanswer
 

zepims a écrit :

Dans le genre perte de memoire lors d'une cuite, une nouvelle histoire :
 
Resultat des courses : le plus gros trou noir de ma vie d'alcoolo et une mega honte de la part de mes potes !  
 
Voilou encore une belle longue histoire !


Elle fait peur ton histoire  [:alph-one]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3569183
zepims
Posté le 26-08-2004 à 16:56:11  profilanswer
 

Ouais ben je me suis fait peur aussi sur le coup !  
 
Le pire ct que je me suis surpris a appeler les flics paske gt perdu ! Et ils ont meme pas voulu vemir me chercher ! Au moins au poste j'aurais pu dormir au sec !

n°3569358
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 17:09:57  answer
 

[:sumo]

n°3570679
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-08-2004 à 19:16:47  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
tu t'es fait kidnappé par les extraterrestres !!!!
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 :D  
 
 
comme quoi l'alcool c'est naze   [:nellio24]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3570722
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2004 à 19:20:26  profilanswer
 

Il y a 2 ans aux Ferias de Dax, on a perdu un pot qui était completement sec, on l'a quand meme retrouvé non loin de la gare en train de dormir la tete sur la voie ferrée.
 
Ben là meme bourrés on rigole pas :pfff:


Message édité par fred-eric2 le 27-08-2004 à 03:53:54
n°3571408
menkrako
Posté le 26-08-2004 à 20:28:21  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Il y a 2 ans aux Ferias de Dax, on a perdu un pot qui était completement, on l'a quand meme retrouvé non loin de la gare en train de dormir la tete sur la voie ferrée.
 
Ben là meme bourrés on rigole pas :pfff:

Mdrrr dormir sur les rail faut le faire   :whistle:

n°3571652
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-08-2004 à 21:03:57  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

:lol:  :lol:  
tu t'es fait kidnappé par les extraterrestres !!!!


 :non:  
Chinois du FBI  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3573846
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-08-2004 à 00:10:40  profilanswer
 

je l'ai déja faite sur le topic ON A RETROUIVE UN OVNI  
y a qq jours :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3575884
khalifa
Posté le 27-08-2004 à 10:24:37  profilanswer
 

zepims a écrit :

Dans le genre perte de memoire lors d'une cuite, une nouvelle histoire :
C'etait il y a 2 ans environ, on etait parti avec 4 potes et une copine en we camping dans le sud de la france.
Le premier soir, classique, squattage dans une rhumerie avec des coctails fantastiques mais hyper traitres. Donc au bout d'un coctail, tt le monde HS, on avait roule toute la journee, bref on va se coucher.
Le lendemain soir, meme combat, on decide de retourner dans ce magnifique bar. Le patron nous reconnait et nous sert un coctail "maison". Tout le monde bien chaud mais toujours en forme, on en reprend un 2eme. Premiere cata : a peine fini le coctail, une legere remontee de bouffe se fait sentir, je cours aux chiottes et ... premier vomi de la soiree ! Un collegue m'a suivi peu de tps apres.
Apres le bar, la boite de nuit ! On se prend une bouteille de vodka, on la boit et la..... trou noir !  
Je reprends mes esprits vers 5h00 du mat' dans une cabine telephonique en train d'appeler les flics pour savoir ou je me trouvais ! !  En effet, je me suis rendu compte que j'etais tout seul dans une zone industrielle d'une ville que je ne connaissais pas du tout et dont je ne savais pas non plus ou etait mon camping ! Pas de portable pour appeler les potes (mais ou ils sont bordel), pas de plan de ville, bref paume completement ! Pour couronner le tout, il pleuvait des cordes et je n'etais habille que d'un bermuda/t-shirt qui etaient deja tout mouilles. Panique totale et encore bien bourre, je decide de me rendre dans la ville le plus proche. Re-trou noir !  
Je retrouve mes esprits devant un bistrot ouvert (il etait 8H30), j'explique au gars que je cherche un camping....dont je ne connais pas le nom ! Dans le sud et dans cette ville, y'avait une petite dizaine de campings ! Pas moyen de dire lequel.
Je decide donc de zoner autour afin d'essayer de me rappeler vaguement d'une route.... Vers 10H30, je retrouve rien et la pluie qui remet ca de plus belle ! Je rentre dans un autre bistrot pour me refugier et le patron me voit et me sort : "Tiens, re-voila le zombie ! "
Moi : "euh, on se connait ?"
lui : "oui vous etes passe ce matin vers 6h00 en demandant si je ne connaissais pas un camping  ! Et vous etiez bien bourre ! Ca va mieux ?"
Alors j'explique mon histoire, tt le monde dans le cafe mort de rire ! Par contre un gars me dit qu'il connait p-e mon camping et me propose de m'y conduire ! Ouf, c'etait le bon !  
En arrivant, je reveille mes potes (qui etaient rentres)en leur demandant des explications de la soiree. En fait on avait fait 2 groupes et chacun pensait que j'etais avec l'autre groupe donc pas d'inquietude quant a ma "disparition".
 
Resultat des courses : le plus gros trou noir de ma vie d'alcoolo et une mega honte de la part de mes potes !  
 
Voilou encore une belle longue histoire !


 
 
 :lol: [:rofl] put1 l épave !

n°3588760
darren
bing blang blaow
Posté le 28-08-2004 à 18:59:59  profilanswer
 

Allez, une autre  [:dawa]  
 
Donc j'étais avec un pote de lycée (j'avais 17 ou 18 ans à l'époque) et on trainassait dans notre quartier, avec quelques boissons alcoolisées dans les poches :D
 
Après s'être mis une bonne grosse mine à coup de whisky et vodka, on échoue, vers 22 heures, dans une fac parisienne dont les portes étaient encore ouverte à cette heure, et pour cause, un groupe d'étudiants (sociologie sûrement) revenaient d'un voyage à l'étranger et faisaient une soirée diapo devant leurs potes/profs/connaissances.  
 
Notre flair nous guida vers le buffer où trainaient moult bières et en bons incrusteurs n'ayant rien à faire là, on commence à se (re)retourner la tête avec l'alcool des autres, jusqu'à ce que le pote avec qui j'étais décide de carrément piquer toute une caisse de bières et de se casser avec. Une nana le grille  
 
- la fille : "tu vas où avec ça ? " :??:  
 
- mon pote (raide torché) : "euh c'est la meuf là bas elle m'a dit que je pouvais les prendre  :pt1cable: "
 
-la fille : "m'étonnerait, c'est moi qui les ai amenées  :heink: "
 
Bref, elle appelle des potes à elle, ils nous mettent dehors comme des clochards, mais encore bien imbibés on revient dans la fac.
 
Un éclair de génie fit son apparition dans mon esprit alcoolisé et je détachai un extincteur et me cachai en bas de l'escalier, attendant les manants qui nous avaient ejectés comme des malpropres  [:latex_]  
 
Dès que l'un d'eux descendait l'escalier, je l'aspergeai avec tout ce qu'il y avait de mousse dans l'extincteur, au grand plaisir de mon acolyte, qui m'encourageait à le refaire.
 
Résultat des courses, ils ont appelé les flics, qui sont venus nous choper, nous ont fait souffler dans le ballon et nous ont immédiatement mis en dégrisement pour la nuit [:gdicorp]

n°3588918
AKT
Posté le 28-08-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

Darren a écrit :

Allez, une autre  [:dawa]  


 
ca c'est de la bonne soirée [:itm]

n°3588929
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-08-2004 à 19:26:35  profilanswer
 

AKT a écrit :

ca c'est de la bonne soirée [:itm]


effectivement  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3590922
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 28-08-2004 à 23:50:54  profilanswer
 

super ce topic  :D  , bon , c'est pas trés cool ce que je vais faire , mais bon , j'allucine encore maintenant  :D , bref vous l'aurez compris , c'est pas a moi que c'est arriver l'histoire totallement , mais c'est un peu de ma faute  :D :
 
donc nous étions au moin 30 personnes a aller a un resto en belgique , un super resto ou on bouffe pas trop mal , mais il a surtout la particularitée de faire du tout a volonter , on paye (30euro :/ :sweat: ) et ce goinfre autent qu'on en a envie , de méme ... pour les boissons ! on arrive au bar avec face a nous , des bouteilles vide a remplire de rosé ou vin blanc ou rouge et a coté de la hoogarden , leffe ambré et de la primus je crois en biére blonde classique  
 
la follie  :love:  :pt1cable: , a la table , je suis assis justement a coté de la fille d'un brasseur connu dans la région qui a sa propre chaine de café/resto , quelqu'un donc d'assez bien rodé  :D (mais trés charmante a la fois  [:atari] ) , en face de moi mes deux meilleurs pote avec qui je suis tout le temps , ce qui veut dire connerie faite ensemble  :D , c'est parti donc , pour passer une soirée de folie
 
on arrive en millieu de soirée , et j'ai la copine qui commence avoir les yeux qui vont partout (bon moi aussi  :whistle: ), alors je parle avec naturellement sans trop vérifier son état (vu deja le mien je le rappel  :D ), mais elle arrété pas de me dire que le vin blanc été dégeu , moi je fait pas attention et qu'est-ce je dis moi en la regardant ... "on fait un concour ?  [:audi] " ,aprés 2 ou 3 verres cul sec de vin blanc elle dit un peu a tout le monde qu'elle ne se sent pas trop bien plus tard dan sla soirée  , mais dans le naturel quoi , on croyait que ça aller ce passer , et d'un seul coup ... [:austiniste]
 
sous la table  [:alph-one] , heureusement ... pas de mon coté ! alors aprés je l'ai un peu chambré et méme quelque jour aprés  :o  :D  , et j'ai su par sa copine que quand méme ... elle avait bu 2 bouteilles de blanc a elle tout seul puis 1 ou 2 biérre , moi je me suis tapé 8 a 9 "sérrieux" de leffe ambré  
 
moi je suis reparti nickel et j'ai méme partie en boite juste aprés  [:audi] alors qu'elle , elle a du rentrer a son appart avec l'aide sa copine et juste avant elle faisait une petite sieste sur la banquette arriére , au moin je sais maintenant que les femme n'ont vraiment pas les méme capacité que nous au niveau de l'alcool  :lol:  (je suis un gros salopio quand méme  [:alph-one] )


Message édité par quakeerc le 28-08-2004 à 23:57:12
n°3591013
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 29-08-2004 à 00:01:34  profilanswer
 


 
ca dépend de l'éducation, comme tout. Ce qui m'étonne, c'est en étant fille de brasseur, elle n'ait pas été depuis son plus jeune âge habituée à boire un demi verre, un verre par ci par là (c'est comme ca que s'acquiert une résistance quand on est enfant, pour plus tard)...


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3591190
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 29-08-2004 à 00:21:19  profilanswer
 

tailindil a écrit :

ca dépend de l'éducation, comme tout. Ce qui m'étonne, c'est en étant fille de brasseur, elle n'ait pas été depuis son plus jeune âge habituée à boire un demi verre, un verre par ci par là (c'est comme ca que s'acquiert une résistance quand on est enfant, pour plus tard)...


 
en fait je vais te dire , moi depuis fort longtemp je suis habitué a l'alccol , a un nouvel an je me suis saoulé avec du vin blanc et casi que ça , j'ai été malade , et c'ets trés rare que je suis malade avec l'alcool car je connais a peu prés mais limmite , elle ça été pareille mais avec un vin blanc , je le crois , quelque peu bas de gamme  :D  
 
moi on ma toujour dit que le vin blanc , c'est pas bon pour le foie car il est rejeté facillement  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !
Les plus grosses daubes musicales Tomik UnikLes grosses choses énervantes.
Les plus grosses erreurs de filmsPeu de grosses roses ou beaucoup de petites ?
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses cuites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR