Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vos plus grosses cuites...

n°3544414
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 24-08-2004 à 12:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nookonee a écrit :

ne dis pas n'importe quoi  [:bbcmoi]


 
bah heu....  [:dewey]


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:50:22  profilanswer
 

n°3544490
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2004 à 12:57:04  profilanswer
 

pour ma part: jour de l'an 2003/2004,  
un cubi de rosé (5l donc) pour un copain et moi, mais pas n'importe quel cubi: celui à 3 euros chez Lidl, de la bonne piquette qui fait mal :)
suivi d'une bouteile de champagne a deux encore (je supporte très mal le champagne) suivi bien évidemment de quelques pétards :/
j'ai vomi tout ce que j'ai pus deux heures après, mais j'ai kan meme trouve le chemin des toilettes. je me suis endormi sur les coups de 3-4h du mat', lové autour des chiottes, j'ai super bien dormi :)
mais bon, je n'en suis pas fier pour autant hein :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3544528
miyamoto m​usashi
bushido forever
Posté le 24-08-2004 à 13:01:36  profilanswer
 

moi ma pire cuite c'etai en vacance a londres la veille de mon retour en france. 21H calage dans un pub et biere sur biere avec mon pote. resultat 6L de biere dans le bide cai mal!!
retour a l'hotel (piaule au 3 etage) je gerbe du premier au 3e (petit poucet stayle !!)et je m'affale dans le couloir devant ma porte et gros blackout.
le lendemain je me retrouve dans mon lit tout lavé tout propre [:sumo] mon pote m'as raconté qu'une jeune fille qui bossait a l'hotel  m'avait lavé et couché !!
enfin de compte je suis allez m'excuser aupré de la dite jeune fille et elle me repond que sa lui a fait plaisir, gros smack sur la joue et s'en vas!! j'etai degouté dans 3H je rentrai en france sniff!


Message édité par miyamoto musashi le 24-08-2004 à 13:02:46

---------------
Pour chacun le sommet est encore bien loin...
n°3544600
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 24-08-2004 à 13:11:18  profilanswer
 

Ben moi c'était hier soir ! [:razielxb]  
 
On était trois potes et après avoir bien joué à la console et coucher le père du pote chez qui on étaient  :D on est passé au chose sérieuse ! [:hachann] Grand verre rempli de whisky, puis poire, puis eau de vie, puis vodka et pour finir un autre truc que je sait pas le nom, sauf que c'était à 60°  [:h a w k].  
Moi à ce moment, j'étais encore bien, je disait des choses censées, je geulait pas et tout (tandis que les deux potes y allaient pas mal) puis je décide de monter me coucher. [:khurgan] Seulement, je crois que les escaliers m'ont tuer ! Arriver en haut, je m'assoi la tête entre les mains, et là tout sort. Pas eu le temps de bouger, tout par terre  [:h a w k].  
ET là comme j'avais un peu mal à la tête, j'ai mimer de dormir et mes potes se sont fait chier à tout ramasser, nettoyer  [:hachann]!
En fin de compte, j'étais le seul à avoir gerber la quiche et les pizzas du soir ! :D


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3544642
menkrako
Posté le 24-08-2004 à 13:15:34  profilanswer
 

Miyamoto Musashi a écrit :

moi ma pire cuite c'etai en vacance a londres la veille de mon retour en france. 21H calage dans un pub et biere sur biere avec mon pote. resultat 6L de biere dans le bide cai mal!!
retour a l'hotel (piaule au 3 etage) je gerbe du premier au 3e (petit poucet stayle !!)et je m'affale dans le couloir devant ma porte et gros blackout.
le lendemain je me retrouve dans mon lit tout lavé tout propre [:sumo] mon pote m'as raconté qu'une jeune fille qui bossait a l'hotel  m'avait lavé et couché !!
enfin de compte je suis allez m'excuser aupré de la dite jeune fille et elle me repond que sa lui a fait plaisir, gros smack sur la joue et s'en vas!! j'etai degouté dans 3H je rentrai en france sniff!

Pas de chance , sinon  :love:

n°3544840
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-08-2004 à 13:46:01  profilanswer
 

Je drapalise, je sens qu'il va y avoir des vainqueurs ici :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3544882
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 13:50:10  answer
 

Topik classe et rafiné [:aloy]

n°3544955
maestun
Posté le 24-08-2004 à 13:57:27  profilanswer
 

Pour qques-unes de mes cuites, voir topic hontes... :sarcastic:

n°3544982
wired
Weird thing
Posté le 24-08-2004 à 13:59:37  profilanswer
 

Suis pas sûr de me souvenir de la plus grosse car il y en a eu un paquet (notament quand j'avais 17/18 ans). La moins glorieuse c'est peut-être quand même le coup où ça commençait à devenir chaud avec ma copine après le départ des invités. Nous commencions à nous étreindre nus sur le carrelage de la maison de mon père alors en construction, quand soudain, le froid aidant (et peut-être les sensations), j'ai dû me retourner, ramper sur un mètre avant de claquer une galette d'au moins 5cm d'épaisseur....

n°3545016
Lord deep
Posté le 24-08-2004 à 14:04:28  profilanswer
 

Un des topic les moins frais qui me tente le plus c'est bien celui-ci !!
Jvous raconterai les miens tantôt  ;)


Message édité par Lord deep le 24-08-2004 à 14:04:49

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 14:04:28  profilanswer
 

n°3545034
Max Evans
Posté le 24-08-2004 à 14:06:46  profilanswer
 

'scuzez-moi, je plante un drapal, je sens que ce petit topic a du potentiel :D
 
[:drapo]

n°3545419
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 24-08-2004 à 15:16:38  profilanswer
 

Bah alors, il n'y a que dix personnes qui se mettent dès fois finchlas sur hardware ?  :heink:


Message édité par karnh le 24-08-2004 à 17:36:29

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3545496
chico57000
Posté le 24-08-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

ça me fait regretter ma jeunesse tt ça lol

n°3545631
guzman
Posté le 24-08-2004 à 15:42:55  profilanswer
 

Alors moi, c'était l'année passé. Il y avait une ptite soirée chez un pote, normallement 5 personnes. On prend donc 1 bouteille de blanc, 1 litre de bière et 1 bouteille de Vodka. Puis, les autres ne viennent pas et on se retrouve à 2. On boit tout, puis je rentre chez moi, en Tram (j'avais du mal...). Arrivé chez moi, mon coloc et d'autres personnes buvait du Wisky. Mais il n'aviat plus de coca. Il me chauffe pour que je finisse le reste ( un peu moins que la moitié), et je le fais. Il devait etre minuit et Trou noir. Je me reveille le lendemain à 8h (j'avais cours), avec un galette au pied du lit. Heureusement que j'ai mis mon reveille.
Résultat :
Après avoir fini la bouteille, j'ai insulté un collègue à mon colloc que je ne pouvais pas voir (genre je me la pete et tout). Puis, pour finir, je balance un casse toi petasse à mon ex...
 
Là, j'ai eu honte


Message édité par guzman le 24-08-2004 à 15:44:49
n°3545692
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 15:51:02  answer
 

guzman a écrit :

Alors moi, c'était l'année passé. Il y avait une ptite soirée chez un pote, normallement 5 personnes. On prend donc 1 bouteille de blanc, 1 litre de bière et 1 bouteille de Vodka. Puis, les autres ne viennent pas et on se retrouve à 2. On boit tout, puis je rentre chez moi, en Tram (j'avais du mal...). Arrivé chez moi, mon coloc et d'autres personnes buvait du Wisky. Mais il n'aviat plus de coca. Il me chauffe pour que je finisse le reste ( un peu moins que la moitié), et je le fais. Il devait etre minuit et Trou noir. Je me reveille le lendemain à 8h (j'avais cours), avec un galette au pied du lit. Heureusement que j'ai mis mon reveille.
Résultat :
Après avoir fini la bouteille, j'ai insulté un collègue à mon colloc que je ne pouvais pas voir (genre je me la pete et tout). Puis, pour finir, je balance un casse toi petasse à mon ex...
 
Là, j'ai eu honte


 
A celle qui allait devenir ton ex plutot non [:itm]
 
Y a le topic honte aussi :sol:

n°3545722
guzman
Posté le 24-08-2004 à 15:54:20  profilanswer
 

tartalap a écrit :

A celle qui allait devenir ton ex plutot non [:itm]
 
Y a le topic honte aussi :sol:


 
Non, non, c'était déjà mon ex, je ne voulais plus la voir à l'époque, j'avais pas apprécier :fou:  du tout que mon colloc l'invite.
 
Pour le topic honte, c'est vrai que j'y ai pensé... ;)

n°3545740
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 24-08-2004 à 15:55:50  profilanswer
 

guzman a écrit :

Non, non, c'était déjà mon ex, je ne voulais plus la voir à l'époque


 
Ah c'est moins drôle alors  :D  
 
 

n°3545757
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2004 à 15:57:23  profilanswer
 

tartalap a écrit :

je n'appelle pas ca boire personnellement  [:tartalap]


je réclame un ban pour sur-utilisation de smiley :o
([:tibo2002] :D )


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3547129
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 24-08-2004 à 17:48:19  profilanswer
 

Drapalisation en cours.. [:drapal]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3547175
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 24-08-2004 à 17:54:14  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

je réclame un ban pour sur-utilisation de smiley :o
([:tibo2002] :D )


 
 :love: y sont géniaux ceux là...les autres y sont aussi? tous ceux de la fiche?


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3547300
kahn21
Régularité
Posté le 24-08-2004 à 18:07:20  profilanswer
 

on m'a raconté (sisi :o) qu'un type était tellement bourré après un barathon (:o)  qu'il savait plus où était sa caisse (heureusement). Il l'aurait retrouvée 3 jours après.


Message édité par kahn21 le 24-08-2004 à 18:07:36
n°3547314
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 24-08-2004 à 18:08:54  profilanswer
 

kahn21 a écrit :

on m'a raconté (sisi :o) qu'un type était tellement bourré après un barathon (:o)  qu'il savait plus où était sa caisse (heureusement). Il l'aurait retrouvée 3 jours après.


 
l'ami d'un ami avait entendu qu'on lui avait raconté qu'une connaissance avait entendu par sa concierge que....  :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3547322
Marl Borro​w
Posté le 24-08-2004 à 18:09:21  profilanswer
 

kahn21 a écrit :

on m'a raconté (sisi :o) qu'un type était tellement bourré après un barathon (:o)  qu'il savait plus où était sa caisse (heureusement). Il l'aurait retrouvée 3 jours après.


 
Ben retrouvé sa voiture dans un parking souterrain une fois que t'es bourré, ca a rien de drole.
 
Tested and disapprouved.


---------------
One trip, One noise
n°3547338
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 24-08-2004 à 18:11:24  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben retrouvé sa voiture dans un parking souterrain une fois que t'es bourré , ca a rien de drole.
 
Tested and disapprouved.
 
---------------  
Tu t'es vu Cantat bu ?


 :lol:  
 
Sinon, oui, je suppose que la facture du parking... :ouch:  :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3547364
Mavi Mon P​aicai
1 fort ma tic (of course)
Posté le 24-08-2004 à 18:14:26  profilanswer
 

perdu mon portable + claquettes (teuf de fin de deug sur la plage d'un lac de ma ville)  :o  + clés de piaule = chemin inverse à 5 H du mat (pied nu) :sol: de chez moi à l'appart d'un pote pour dormir. Ce con était pas encore rentré de cette teuf, j'ai dormi comme un clodo devant la porte de sa résidence.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE.
n°3547415
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-08-2004 à 18:20:23  profilanswer
 

Un pote Angliche Rugbyman Pro (à Narbonne je crois) m'en a raconté des pas tristes. Il a effectivement perdu sa voiture, l'a cherchée pendant plusieurs jours avant de la retrouver dans une petite rue du centre.
 
La meilleure étant la fois où ils auraient (lui et une partie de l'équipe) fait la 3ème mi-temps dans le centre. Dans leur délire, ils auraient piqué le petit train à touriste et auraient tourné une bonne partie de la soirée avant de que les flics leur demandent gentillement d'arrêter leurs conneries. Quand je dis gentillement, c'est pas seulement à cause du gabarit impressionnant des bestiaux, mais surtout que le "conducteur" du train, qui faisait partie de l'encadrement, était aussi capitaine de police.
 
Je mets tout ça au conditionnel, car je ne l'ai pas vu de mes yeux. Maintenant, quand on voit l'engin, on le croit capable de tout, sauf de se la pêter en mitonnant.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3547456
Marl Borro​w
Posté le 24-08-2004 à 18:24:58  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Un pote Angliche Rugbyman Pro (à Narbonne je crois) m'en a raconté des pas tristes. Il a effectivement perdu sa voiture, l'a cherchée pendant plusieurs jours avant de la retrouver dans une petite rue du centre.
 
La meilleure étant la fois où ils auraient (lui et une partie de l'équipe) fait la 3ème mi-temps dans le centre. Dans leur délire, ils auraient piqué le petit train à touriste et auraient tourné une bonne partie de la soirée avant de que les flics leur demandent gentillement d'arrêter leurs conneries. Quand je dis gentillement, c'est pas seulement à cause du gabarit impressionnant des bestiaux, mais surtout que le "conducteur" du train, qui faisait partie de l'encadrement, était aussi capitaine de police.
 
Edit: Vrai que ca commence a tourner en topic Hontes  :whistle:  
 
Je mets tout ça au conditionnel, car je ne l'ai pas vu de mes yeux. Maintenant, quand on voit l'engin, on le croit capable de tout, sauf de se la pêter en mitonnant.


 
Me rappelle l'équipe 1ere de mon club de rugby. Tout content d'avoir fini champions de France en division Honneur, ils décident de se ballader à poil et à vélo dans Bordeaux avec leur bouclier si durement gagné sous le bras.
Puis dans l'excitation, ils se sont arrétés sur le Pont de Pierre et ont jeté cette mythique récompense dans la Garonne.
Il a fallu appeler en urgence les autorités pour qu'elles viennent le repecher :D
 
D'ailleurs, la foto a l'instant t est affichée en grand dans le club House.


Message édité par Marl Borrow le 24-08-2004 à 18:25:31

---------------
One trip, One noise
n°3547460
Mavi Mon P​aicai
1 fort ma tic (of course)
Posté le 24-08-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

chico57000 a écrit :

ça me fait regretter ma jeunesse tt ça lol


 
22 ans ya encore moi de prendre des rafales l'ami.


---------------
signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE.
n°3547571
sike
La Fruden attitude
Posté le 24-08-2004 à 18:39:19  profilanswer
 

Qui à déjà déguelé dans le lit de ses parents ????
 
C'est moi !!!!
 
La nuit du réveillon, mes parents on squatter ma chambre pour que le bruit de notre soirée ne les dérange pas ... on passe une superbe soirée arrosé d'alchol et de cigarettes droles ... temps de se coucher  vers les 4-5 h du mat!
Ma mère vient me réveiler parce qu'un de mes potes partait plus tot que prévu... j'vous laisse imaginer la tete de ma mère en me voyant dans son lit avec une bonne tache sur l'oreiller, sur me épaules ... miam, miam
[:aaah]
 
 
Bravo fiston ...
 

n°3547756
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-08-2004 à 18:55:21  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Faut pas en etre fier :o (je donne la plus recente :o)
 
C'était samedi soir, reunion de vieux potes. Hop on commence au ricard, puis vodka pur (dans petits verres faut pas exagérée :o), puis vodka citron, puis ricard juska 4h du mat. Ensuite je suis resté 1h assi par terre, jusqu'à que je me leve d'un bond pour degueller dans un evier. Là ou c'est le drame, c'est que je me suis endormi debout, la tete pendante, les cheveux dans ma gerbe  [:itm] . Ils ont du me porter, me laver. J'ai fait un petit coma ethylique aparement.(Couché par terre, comprend rien,aucune reaction,tremble,...)  
 
Moi je me souvien de rien a partir de 1h [:itm]
 
L'alcool c'est naz [:petrus75]


 
 
 :)  bien dit !!
 
beh moi j'en ai pris qq une mais le gros truc c'est que j'ai l'alcool triste.......


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3548633
menkrako
Posté le 24-08-2004 à 20:24:25  profilanswer
 

Mavi Mon Paicai a écrit :

perdu mon portable + claquettes (teuf de fin de deug sur la plage d'un lac de ma ville)  :o  + clés de piaule = chemin inverse à 5 H du mat (pied nu) :sol: de chez moi à l'appart d'un pote pour dormir. Ce con était pas encore rentré de cette teuf, j'ai dormi comme un clodo devant la porte de sa résidence.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Sa me rapelle ma derniére cuite tient .. ou j'avait perdu aussi mes clés  :whistle:  :sol:

n°3551515
menkrako
Posté le 25-08-2004 à 01:35:40  profilanswer
 

http://kamazutra.free.fr/boure/ un petit jeux en rapport avec le topic :D

n°3551998
carot0
Posté le 25-08-2004 à 03:35:33  profilanswer
 

j'en ai 2 a raconter.
la premiere date de 9 mois pour l'aniv d'un pote, j'aivais pas picolé depuis 6mois mais comme c'etait ses 20ans je lui ai dit que j'allais me mette minable comme jamais.
alors je commence la soiré soft au sky vodka orange ( le truc que je suis le habitué a boire ) j'en boit une petite 10aine normal ( de plus en plus fort histoir de me reprendre les habitude  :D ) pendant 2 bonne heure ( je delire quand meme avec des potes c'est un aniv pas une soulerie organisé ) puis arrivé je me decide a die a mon pote qui avait amener une piave bien hard de m'en filé ar je me sentais pres a la boire il me donne la bouteille ( la piave en question c'est de l'Absynthe +70% ) j'en prend 4 verre ( pas remplie faut pas exagerer des bon fond de verre ) que je me tape cul sec ( le premier ma conduit la tete sous le robinet d'eau ) apres  ces 4 verre j'ai comme un troue noir , je fini par me pieuté puis je me releve a moitier a poile ( il neigeait dehors et tt le monde ce les gelait ) pour aller au chiotte ou j'ai bien sur gerbé ( 2 fois )
 
cuite 2 : il y a +1 ans on est invité a 2 aniv le meme jour a la meme heure alors on part en premier a celui qui s'annonce le plus chiant mais surprise tres sympas. on picole pas mal on sort 3heure apres ( avec pas du tout le gout de partire mais on ettait attendu ) je precise que je ne conduisait pas et on arrive a l'autre aniv deja bien sec. la on nous propose un sky normal on accepte mais on le demande leger. un pote commence a le boire mais vraiment trop chargé en sky alors je me tape un culs sec, et c'est vrai qu'il etait sur dosé. par la suite je me tape d'affilé 6 ricard dosage maison ( pas la moitier de verre mais bon assez pour calmer )culs sec plus 2 sky dosé pareil le tt en une petite 1/2 heure. resultat la tete ds les chiottes 30 min plus tard.
 
voila 2 de mes plusgrosse cuite avec des reveille matin plus que difficile.


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3552048
babarthesu​rfer
Posté le 25-08-2004 à 03:52:02  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il me rapellé l'adresse d'un site qui affichait un petite 50ène de photos de fin de soirées trash, J'ai deja vu ce lien sur HFR, et vous?

n°3552053
massamu
Posté le 25-08-2004 à 03:56:33  profilanswer
 

Jamais but une seule goutte d'alcool :jap:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3552065
massamu
Posté le 25-08-2004 à 04:04:46  profilanswer
 

xlA a écrit :

Et quand tu lis ce topic tu dois te dire que tu rates rien :lol:


 
Exactement tfasson pas la peine de lire ce topic, des cuites j'en est vue en vrai des dizaines et jme régal de rire, le lendemain je suis souvent le seul a pouvoir chambrer et au final je m'amuse autant :lol:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3552962
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-08-2004 à 10:52:37  profilanswer
 

babar:--> quelques une sur www.gougoule.com


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3553121
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2004 à 11:07:56  profilanswer
 

les cuites de l'armée comptent aussi ?? parce que la-bas, tous les 2 jours, c'était la fête, il y avait toujours quelque chose à fêter d'ailleurs, faut que je retrouve les photos, mais une vingtaine de corps à demi-nus dans un couloir, tous en train de comater dans leur vomi au matin, c'est classe  :D  
 
Pour moi la plus grosse a été à 18 ans, feu de la Saint Jean, avec un pote, le pack de kro de 24, plus une bouteille de vodka et pour finir une bouteille de skÿ.
Ma copine de l'époque m'a esquivé toute la soirée, ma mère m'a foutu une grande claque dans la gueule quand elle a vu que je me baladais avec une bouteille de whisky dans la poche devant tout le monde, je ne sais même pas comment je suis rentré, tout seul à pied ca c'est sur, et je me suis réveillé dans mon lit, baignant dans mon vomi.
Ma mère a eu très peur cette nuit la, elle n'arrivait pas à me réveiller, et pourtant il parait qu'elle m'a tapé pour voir si je bougeait  :heink:  
 
Enfin bon gros mal de crane, juré de ne plus jamais reboire (comme toutes les fois précédentes et suivantes d'ailleurs) et un bon souvenir 15 ans après  :lol:

n°3553566
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-08-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

rhhhaaaa, la honteeeeeeeee :cry:  
 
pendant quelques temps t'as pas eût honte devant ta mère ?????


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !
Les plus grosses daubes musicales Tomik UnikLes grosses choses énervantes.
Les plus grosses erreurs de filmsPeu de grosses roses ou beaucoup de petites ?
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses cuites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR