|
Auteur | Sujet : Comment lutter contre la solitude ? |
---|
aekoldd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:46:04 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
newbie_argent |
|
aekoldd | c pa aekoldd ki parle dseloze c gyzmo39 lomme banni de tou hardware alor c pza moi me banissez pa merci je vou zaime adieu |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 15-03-2004 à 23:57:39 |
aekoldd | les boules c bien pour les petank |
newbie_argent |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Les AA c'est au-dessus |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 04:31:40 |
hikoseijuro |
|
nabil94 |
|
nabil94 | bon courage
|
nabil94 | je te promet de prendre du temps pour te répondre dés que possible --------------- Nabil Chaouche |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 20:16:44
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tu te prends trop la tete mon gars ! |
panzemeyer The torture never stops |
ça fait drôlement envie pas vrai ? |
itchykun |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | amen.... |
watoo watoo | Si tu ne veux pas te sentir seul il y a une solution: trouve une personne qui se sent seule et aide-la à ne plus etre seul, et ainsi de suite... |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
watoo watoo | Oui, j'ai connu des personnes qui étaient seules mais qui 90% de leur temps ne s'en plaignaient pas. Ils jouissaient de leur totale liberté et n'avaient pas ce problème de toujours dépendre de quelqu'un. Les 10% du temps qui reste étaient des moments de blues des jours particuliers (jours de fetes, la vue de couples heureux, etc..) Mais ça ne durait jamais très longtemps.
|
inconue | je trouve ridicule les gens qui ont fais de l'humour de merde ici! moi aussi j'ai ressenti cette solitude parfois et personnelement je trouve ça trés dur! j'adore etre entourer de gens, avoir pleins d'amis ...mais je pense pas qu'il y est quelque part une personne qui nous correspondent exactement! et je n'aimerais pas rencontré la mienne! personne ne peut te comprendre totalement! ça fait parti des choses de la vie! mais sors change toi les idées interesse toi a pleins de choses! je me suis fait larguer il y a 1mois après une relation de 10mois ça a été tré dure je pensais ne pas pouvoir m'en sortir!je suis sortie j'ai vu des amis qui m'ont soutenu! et je suis en pleine forme! on peut correspondre si tu veux! mais sort c le principal |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 18:21:24
|
Cutter |
C'est quoi ces conneries? --------------- last.fm |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 18:39:53
|
watoo watoo | "ne doit pas etre difficile/viser haut" : Je faisais allusion à des lolitas/filles qui se la petent et qui ne recherchent pas ce genre de personne. C'est déjà dur pour les habitués de la drague, alors pourquoi un solitaire qui n'a pas l'habitude devrait encore plus se compliker la vie sur des filles "tape à l'oeil". S'il a 5 ans devant ok mais si ça urge... Cela n'empeche pas que ce soit qqun de formidale à ses yeux. Message édité par watoo watoo le 31-08-2004 à 19:01:04 |
watoo watoo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 18:51:22
|
watoo watoo | Si tu as connu mon avatar, l'age ne dois pas etre très éloigné du tiens... |
Okitq | le seigneur est avec toi |
cabz 1ere Scientifique L'élite | watoo watoo ca passé un truc du style mangas
Message édité par cabz le 31-08-2004 à 20:38:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour ceux qui aiment la solitude : vivez en bande entre potes ! On profite mieux de la solitude apres avoir vécu dans un milieu social tres encadré ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
watoo watoo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[POUR ou CONTRE] une feature bloquant les messages illisibles ? | Changer des euros contre des francs suisses |
kelle recours contre des propos et des injures racistes ??? | TopikUnik Nécros : pour ou contre ? |
re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes. | Les péages urbains, pour ou contre ? |
contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes. | existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ???? |
Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? | attentat au yahourt contre Sarkozy |
Plus de sujets relatifs à : Comment lutter contre la solitude ? |