Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Comment lutter contre la solitude ?

n°2273816
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 23:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
fruscinate il di nimporte koi kom pierro il vomi

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 23:46:04  profilanswer

n°2273876
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2004 à 23:51:04  profilanswer

frusciante a écrit :

je peux vous assurer que L'AME SOEUR ça existe c'est pas une legende. c'est comme un jumeau, ya forcement qq avec qui on peu "fusionner" et mm si c pas a vie ( quoique ) on peut fusionner avec qq pdt un bon bout de temps et etre absolument comblé et compris. Parcontre apres, plus dure est la chute...

[:xam hot]
Ce genre de discours guimauveux, passé 15 ans et les grandes illusions, c'est d'un pitoyable.

On est toujours tout seul, et ça tombe finalement pas si mal puisque c'est avec soi que l'on s'entend le mieux. :o

De toutes manières au moment de claquer on est tout seul, alors...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2273935
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 23:56:03  profilanswer

mdr il bade pierrot !!! il tombe partout et il dit portawak !! moi ossi N ah bon. bon jme tait.salut. bone nuit.jvé vomir hin. ca vous gene pas ?
non?bon c bien alor.cool.super.c bien.bonne nuit.bon ji vé.tcho.salut.bone nuit.tcho.bone nuit.tcho.bonre nuit.tcho.bone nuit.tcho.bonne nuit.
fo pas boire c pa bien.non serieu ca ateint le cervo.fo areter.

pendant ce temps la au pc.....tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...

bonjour simone.
oui c moi.a la vie scolaire ?
bienvenue a laréoport de nice.larrire de lapareil desset bignon, gnon,pou,pignou, fon, bon.l'arriere dessert les villes de fignon, pignon,fougnon.5 minutes d'arret.tout le monde descend.
je repete.prout.héhé.
je repete, lanus est plin, je repete, lanus est plin.

n°2273937
newbie_arg​ent
Posté le 15-03-2004 à 23:56:23  profilanswer

Reiboul a écrit :

si tu te sent pas bien au milieu de tes amis, change-en, ou fais toi des nouveaux potes

inscrit toi a des clubs de musique, de sport, ou autour d'une passion quelconque, c pas tested and approuved by me mais sa devrai en theorie pouvoir marcher...

j'ai que 17 ans (bientot) mais je sens que je v regretter la douce periode de mon adolescence ou l'insousiance et la fete etaient les mots maitres :'(

c'est pas que je me sens pas bien, quand je parlais de se sentir seul en etant entouré c'est avec des connaissance ou des amies pas proches, avec mes amis proches je me sens pas seul du tout au contraire, je constate juste que parfois les rapports sont si superficiels que on est avec des gens mais on se sent quand meme seul voila tout

n°2273952
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 23:57:15  profilanswer

c pa aekoldd ki parle dseloze c gyzmo39 lomme banni de tou hardware alor c pza moi me banissez pa merci je vou zaime adieu

n°2273956
newbie_arg​ent
Posté le 15-03-2004 à 23:57:21  profilanswer

aekoldd a écrit :

mdr il bade pierrot !!! il tombe partout et il dit portawak !! moi ossi N ah bon. bon jme tait.salut. bone nuit.jvé vomir hin. ca vous gene pas ?
non?bon c bien alor.cool.super.c bien.bonne nuit.bon ji vé.tcho.salut.bone nuit.tcho.bone nuit.tcho.bonre nuit.tcho.bone nuit.tcho.bonne nuit.
fo pas boire c pa bien.non serieu ca ateint le cervo.fo areter.

pendant ce temps la au pc.....tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...

bonjour simone.
oui c moi.a la vie scolaire ?
bienvenue a laréoport de nice.larrire de lapareil desset bignon, gnon,pou,pignou, fon, bon.l'arriere dessert les villes de fignon, pignon,fougnon.5 minutes d'arret.tout le monde descend.
je repete.prout.héhé.
je repete, lanus est plin, je repete, lanus est plin.

:ouch: je sais pas ce qu'il a pris amis c'est efficace son truc :lol:

Message édité par newbie_argent le 15-03-2004 à 23:57:39
n°2273958
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 23:57:40  profilanswer

les boules c bien pour les petank

n°2273977
newbie_arg​ent
Posté le 15-03-2004 à 23:58:52  profilanswer

aekoldd a écrit :

les boules c bien pour les petank

bon franchement la ca suffit quand meme tu vas reussir a fermer le topic  :fou:  :o  :whistle:

n°2274796
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-03-2004 à 02:08:57  profilanswer

Les AA c'est au-dessus :ange:

n°2274994
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 04:31:40  profilanswer

Kikoetsonpc a écrit :

Salut, bon je sais on va me dire trouve toi une copine ou fait toi des amis :p

Mais ce n'est pas la solitude dont je parle. J'en ai discuter avec des amis et certains aussi recente ce mal. Personnelement je la ressens depuis quelques temps, elle est la toujours presente et je n'arrive pas a m'en défaire.
La solitude dont je parle c'est celle qui est presente en chacun de nous, quoique l'on fasse, quoique l'on dise on est toujours seul. Personne ne peut rentrer dans votre tête pour dire "oui je le comprend" on est compris que par soi-même et cela j'ai enormement de mal a l'accepter.
Il est dur de trouver des personnes qui sincèrement au fond d'eux ressente les même chose que vous. J'ai du mal a trouver des gens qui aspire aux même idées que moi (pourtant la plupart sont plutot positives). [:alex_k]  
J'ai eu une longue relation avec une fille et je pensai avoir trouver la mon remede a ce mal. Pourtant apres 2ans je me rends compte que même en connaissant très bien la personne on ne la connai jamais entièrement. Et parfois certaines reactions etonne, blesse... Il en est de même pour ces amis.
Avez vous deja ressenti cette solitude, de faire les choses tout en voulant les partager mais au final tout ce que l'on fait c'est pour soi-même ? :(

Je trouve ca super dure a accepter :/

:ouch: ah bon ??? t'es tout seul dans ta tête ?????  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 04:31:40  profilanswer

n°2274996
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 04:33:14  profilanswer

botman a écrit :

suis toot le temps seul

mais ca me va jsuis solitaire ds l'ame

arrête de dire ce que je veux dire, c'est saoulant à force  :D

n°2734418
nabil94
Posté le 17-05-2004 à 19:01:04  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Mais ce n'est pas la solitude dont je parle. J'en ai discuter avec des amis et certains aussi recente ce mal. Personnelement je la ressens depuis quelques temps, elle est la toujours presente et je n'arrive pas a m'en défaire.
La solitude dont je parle c'est celle qui est presente en chacun de nous, quoique l'on fasse, quoique l'on dise on est toujours seul. Personne ne peut rentrer dans votre tête pour dire "oui je le comprend" on est compris que par soi-même et cela j'ai enormement de mal a l'accepter.
Il est dur de trouver des personnes qui sincèrement au fond d'eux ressente les même chose que vous. J'ai du mal a trouver des gens qui aspire aux même idées que moi (pourtant la plupart sont plutot positives). [:alex_k]  
J'ai eu une longue relation avec une fille et je pensai avoir trouver la mon remede a ce mal. Pourtant apres 2ans je me rends compte que même en connaissant très bien la personne on ne la connai jamais entièrement. Et parfois certaines reactions etonne, blesse... Il en est de même pour ces amis.
Avez vous deja ressenti cette solitude, de faire les choses tout en voulant les partager mais au final tout ce que l'on fait c'est pour soi-même ? :(

n°2734476
nabil94
Posté le 17-05-2004 à 19:06:38  profilanswer

bon courage

n°2734506
nabil94
Posté le 17-05-2004 à 19:09:17  profilanswer

je te promet de prendre du temps pour te répondre dés que possible

---------------
Nabil Chaouche
n°2735073
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 20:16:44  answer

kikoetsonpc a écrit :

Je suis un peu dans le même cas que toi  :sweat:  
La solitude est mon 1er mal depuis une dizaine d'années. Une solitude qui s'exprime d'abord dans les faits ... soit on me rejetait soit je me rejetais des autres car n'acceptant pas le fait d'adhérer au phénomène de masse. Je ne suis pas du genre a sympathiser rien que pour n'avoir l'illusion que je ne suis pas seul. De ce fait, j'ai passé beaucoup de moment seul bien que ça se soit arranger vers la fin ( :sweat: ). Cela m'affecte d'autant plus, que pour moi, il n'y a pas de moments de bohneurs sans partage de ces moments.
La je ressors de 6 mois de solitude intégral. Je n'ai quasiment vu personne ( famille, amis, filles ). Je n'expliquerais pas les causes qui sont hors de ma volonté. Et depuis ces 6 mois, il y a, comme toi, une senstation de solitude bien que l'on soit entouré par des amis dans ces instants. Comme si au fond cette solitude dans les faits perdurent dans les sentiments.
Et tu vois, pour moi, il y a 3 choses qui me permettent de me sentir moins seul :
- La musique
- La foi
- Les autres et ce, dans des circonstances particulières, comme le partage d'une émotion, d'un évènement, d'une épreuve ...

Mais contrairement à toi quand je partage j'ai le sentiment de le faire dans les sens du terme et non pour moi-même  :sweat:

n°2735086
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 17-05-2004 à 20:18:35  profilanswer

tu te prends trop la tete mon gars !

n°2735101
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-05-2004 à 20:20:25  profilanswer

Je suis plutôt sociable, mais très seul dans la vie hélas...et des fois c'est très dur à supporter...
Y pas cinquante solutions, faut aller vers les autres dés qu'on en a la possibilité...

n°2735182
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-05-2004 à 20:32:52  profilanswer

newbie_argent a écrit :

:ouch: je sais pas ce qu'il a pris amis c'est efficace son truc :lol:

ça fait drôlement envie pas vrai ? :D

n°2735328
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 17-05-2004 à 20:48:26  profilanswer

Kikoetsonpc>  Tout ça me rappelle le thème du livre/film "Les lois de l'attraction", mais ça risque de te déprimer étant donné que le constat est le même que le tiens et qu'il aurait tendance à montrer que y'a pas de solution :sweat: . J'ai remarqué en lisant Zombie, un autre livre de Bret Easton Ellis(celui qui a donc écris les lois de l'attraction), que la "solitude intérieure" était d'ailleurs un thème qu'il affectionnait beaucoup!

n°2742741
itchykun
Posté le 18-05-2004 à 16:36:39  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Salut, moi je tiens à te répondre pour te faire partager ma vision de la chose. J'ai lu en diagonales les réponses et on passera outre outes les réponses "vides" de ces personnes qui se cachent derrière l'humour pour éviter le sujet ou alors qui tout simplement ne ressente rien.

Je sors d'une relation de 3 ans avec une fille. J'ai eu une enfance à la fois heureuse et compliqué. Un père alcoolique, une mère hyper active, colérique et gueulante mais tous les deux des parents aimants et généreux. Gamin j'emmerdais les "faibles" à l'école qui étaient à l'écart des groupes de beaux mecs qui sortaient qu'avec des belles filles. Puis rapidement j'ai compris que me refugier parmi la masse ne m'aidait pas à me sentir moins seul à l'intérieur. J'avais beaucoup de copains, j'en disais du mal derrière leur dos car je savais qu'ils en disaient du mal derrière le mien. Je n'étais jamais tombé amoureux. A mon entrée au lycée, je suis passé dans l'autre camp, j'ai appris à sympathiser avec des personnes que je martyrisais l'année d'avant. J'ai appris énormement, leur gentillesse m'a touché etc... Mais cette fois, c'était physiquement que j'étais seul. Etre ami avec les "nazes" c'est un truc qui vous tuent socialement. On a beau dire "moi j'achète pas de fringues de marque parce que c'est débile", après on se retrouve le seul sans copine....

En terminal, toujours aussi seul, j'ai remarqué une fille qui était dans ma classe les deux années d'avant. Certes elle était mignonne, mais discrète.. C'était pas la bombe de la classe, ni la plus moche. Je suis devenu proche d'elle, j'allais mieux de par sa présence uniquement. J'avais un tas de point commun avec elle et pourtant des énormes différences. Cette fille c'est mon âme soeur, meme si c'est guimauveux passé 15 ans. J'avais 15 ans quand je l'ai rencontré, 17 ans quand j'en suis tombé amoureux et je suis sorti avec elle jusqu'au mois de mars de cette année. Aujourd'hui je réalise que meme si comme toi, après 2 ans avec elle à croire qu'elle ne me comprenait peut etre pas autant que j'aurais voulu, je me rend compte que malgré tout, je n'en sais rien. Et que même si c'était vrai, je ne renierai jamais le bien qu'elle m'a apporté.  

Je pense que je serais toujours seul, mais que cette sensation est propre à chacun, qu'on a cette chose unique en chacun qui fait qu'on est qui on est. Ca peut paraitre flou, mais pour moi ca a du sens. Elle devait se sentir aussi seule que moi et je pense que c'est une des raisons qui l'ont faites me quitter. Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je ne l'aimais pas autant qu'elle croyait et qu'elle avait la sensation que je détestais ce qu'elle était et faisait. Mon attitude avait montré ca... alors que cette fille, c'est toute ma vie.

Ce que j'aimerais te faire comprendre c'est que cette solitude tu la ressentiras je pense toujours et que dans un sens elle te fait apprécier les moments ou tu es avec d'autres. Apprend à mieux connaitre tes amis et la fille que tu aimes, agis avc eux de la facon dont tu voudrais qu'ils agissent avec toi et tu verras à quel point c'est dur de comprendre quelqu'un et d'etre sur de l'avoir réellement compris.

Mon seul conseil, même si ca n'est pas une solution est comme à dis un des mecs qui se voulait drole "ne te prends pas la tête". Ces moments de solitude sont tellement fréquents qu'il ne sert a rien de les provoquer quand les choses pourraient aller. Profite des bonnes choses et ne t'arretent plus sur les mauvaises. L'etre humain est fait de telle facon que DE TOUTE FACON tu seras forcé de t'appitoyer sur ton sort à un moment ou à un autre, alors limite la casse. Sors, vois des gens, fais des choses que tu n'aurais pas penser faire etc... Moi par exemple, je "déteste" la foule, je déteste paris, les boutiques et les fringues de marque un peu extravagante. Ben là je suis dans une folie d sortie, je veux aller à des concerts bondés de monde pour etre parmi "les gens", etre insoucient etc... je m'achète des fringues branchées pour etre a la mode et séduisan etc... Je ne veux plus être seul, alors même si c'est superficiel, je crois que c'est la meilleure facon d'aller mieux.  

Et pour finir, ne néglige pas tes amis ou ta copine, c'est peut etre pas les meilleurs ni les derniers, mais ne t'arrete pas sur une dispute ou une erreur de jugement parce que tu risques de tout perdre définitivement et là, tu verras qu'on peut être encore plus seul que tu ne l'es aujourd'hui..

<3
 :hello:

n°3614978
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 31-08-2004 à 15:47:16  profilanswer

amen....

n°3615725
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 31-08-2004 à 16:42:41  profilanswer

Citation :

l'ame soeur est je pense une invention pour se rassurer en se disant que de toute facon quoi qu'on fasse on s'en fout y'as notre ame soeur quelque part , c'est plus de l'illusion qu'autre chose

C'est vrai, mais les solitaires ont besoin d'espoir, et l'âme soeur en est un magnifique.  

Je voulais surtout dire qu'il faut arrêter de parler de la solitude comme d'une maladie. Ne se sentir compris par personne, ça peut être dur au début, surtout en sachant qu'on ne peut rien y changer, mais ça veut aussi dire qu'on est unique, et ça donne de  bonnes raisons de réfléchir et de se remettre en question.

Bref, on s'habitue, et ça peut même devenir un plaisir. Vous devez trouver ça triste, comme la plupart des gens. Mais à mon avis, "bonheur" n'est pas forcément synonyme de "joie".

n°3616358
watoo wato​o
Posté le 31-08-2004 à 17:26:34  profilanswer

Si tu ne veux pas te sentir seul il y a une solution: trouve une personne qui se sent seule et aide-la à ne plus etre seul, et ainsi de suite...

n°3616555
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-08-2004 à 17:45:21  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

je la ressens 90% de mon temps ,mais je l'aime bien cette solitude, elle te permet de reflechir a des moments precis de ta vie , sans etre embrouillé par les visions de ceux qui t'entourent et de faire le point sur ton existance, je ne cherche pas a m'en defaire....  

La solitude cai bien  [:t-w]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3616739
watoo wato​o
Posté le 31-08-2004 à 18:05:14  profilanswer

Oui, j'ai connu des personnes qui étaient seules mais qui 90% de leur temps ne s'en plaignaient pas. Ils jouissaient de leur totale liberté et n'avaient pas ce problème de toujours dépendre de quelqu'un. Les 10% du temps qui reste étaient des moments de blues des jours particuliers (jours de fetes, la vue de couples heureux, etc..) Mais ça ne durait jamais très longtemps.

Par contre, d'autres vivent très mal leur solitude bien qui l'ont souvent connue très tot (rejeté dès l'enfance, au collège/lycée puis au boulot). Les raisons sont toujours les memes : physique ingrat, fringues démodés, timidité excessive, tete de 1er de la classe, activité sédentaire (ordi..). De ce fait, un jeune qui a vécu ça n'a pas connu les 400 coups, les virés avec les copines etc..). Sa vie se retrouve donc totalement différente de la majorité des jeunes "modernes". Il est clair qu'il ne peut désormais plus  s'intègrer et qu'il contiuera à etre seul dans la foule le reste de sa vie.
Son seul et unique moyen d'y mettre un terme est de se trouver une copine. Forcément cela ne sera pas chose aisée car il n'est pas comme "les autres". Mais ceci n'est pas impossible, il ne doit pas viser haut, ne pas faire le difficile et surtout s'y prendre la plus tot possible car avec l'age ce sera de plus en plus dur. Voilà, d'après-moi c'est le seul moyen qui lui permettra de changer de vie.

n°3616756
inconue
Posté le 31-08-2004 à 18:06:28  profilanswer

je trouve ridicule les gens qui ont fais de l'humour de merde ici! moi aussi j'ai ressenti cette solitude parfois et personnelement je trouve ça trés dur! j'adore etre entourer de gens, avoir pleins d'amis ...mais je pense pas qu'il y est quelque part une personne qui nous correspondent exactement! et je n'aimerais pas rencontré la mienne! personne ne peut te comprendre totalement! ça fait parti des choses de la vie! mais sors change toi les idées interesse toi a pleins de choses! je me suis fait larguer il y a 1mois après une relation de 10mois ça a été tré dure je pensais ne pas pouvoir m'en sortir!je suis sortie j'ai vu des amis qui m'ont soutenu! et je suis en pleine forme! on peut correspondre si tu veux! mais sort c le principal

n°3616802
Cutter
Posté le 31-08-2004 à 18:14:04  profilanswer

reiboul a écrit :

je sens que je v regretter la douce periode de mon adolescence ou l'insousiance et la fete etaient les mots maitres :'(

+30 000 quoi.

---------------
last.fm
n°3616851
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 18:21:24  answer

hysafe a écrit :

je la ressens 90% de mon temps ,mais je l'aime bien cette solitude, elle te permet de reflechir a des moments precis de ta vie , sans etre embrouillé par les visions de ceux qui t'entourent et de faire le point sur ton existance, je ne cherche pas a m'en defaire....  

La solitude cai bien  [:t-w]

+1 total. Le top c'est quand tu as en plus quelqu'un qui peut apporter un minimum d'affection de temps en temps :D

n°3616883
Cutter
Posté le 31-08-2004 à 18:25:17  profilanswer

Watoo Watoo a écrit :

Oui, j'ai connu des personnes qui étaient seules mais qui 90% de leur temps ne s'en plaignaient pas. Ils jouissaient de leur totale liberté et n'avaient pas ce problème de toujours dépendre de quelqu'un. Les 10% du temps qui reste étaient des moments de blues des jours particuliers (jours de fetes, la vue de couples heureux, etc..) Mais ça ne durait jamais très longtemps.

Par contre, d'autres vivent très mal leur solitude bien qui l'ont souvent connue très tot (rejeté dès l'enfance, au collège/lycée puis au boulot). Les raisons sont toujours les memes : physique ingrat, fringues démodés, timidité excessive, tete de 1er de la classe, activité sédentaire (ordi..). De ce fait, un jeune qui a vécu ça n'a pas connu les 400 coups, les virés avec les copines etc..). Sa vie se retrouve donc totalement différente de la majorité des jeunes "modernes". Il est clair qu'il ne peut désormais plus  s'intègrer et qu'il contiuera à etre seul dans la foule le reste de sa vie.Son seul et unique moyen d'y mettre un terme est de se trouver une copine. Forcément cela ne sera pas chose aisée car il n'est pas comme "les autres". Mais ceci n'est pas impossible, il ne doit pas viser haut, ne pas faire le difficile et surtout s'y prendre la plus tot possible car avec l'age ce sera de plus en plus dur. Voilà, d'après-moi c'est le seul moyen qui lui permettra de changer de vie.

C'est quoi ces conneries? :sweat:

---------------
last.fm
n°3616896
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 31-08-2004 à 18:27:17  profilanswer

Watoo Watoo a écrit :

Par contre, d'autres vivent très mal leur solitude bien qui l'ont souvent connue très tot (rejeté dès l'enfance, au collège/lycée puis au boulot). Les raisons sont toujours les memes : physique ingrat, fringues démodés, timidité excessive, tete de 1er de la classe, activité sédentaire (ordi..). De ce fait, un jeune qui a vécu ça n'a pas connu les 400 coups, les virés avec les copines etc..). Sa vie se retrouve donc totalement différente de la majorité des jeunes "modernes". Il est clair qu'il ne peut désormais plus  s'intègrer et qu'il contiuera à etre seul dans la foule le reste de sa vie.
Son seul et unique moyen d'y mettre un terme est de se trouver une copine. Forcément cela ne sera pas chose aisée car il n'est pas comme "les autres". Mais ceci n'est pas impossible, il ne doit pas viser haut, ne pas faire le difficile et surtout s'y prendre la plus tot possible car avec l'age ce sera de plus en plus dur. Voilà, d'après-moi c'est le seul moyen qui lui permettra de changer de vie.

Ton premier paragraphe est tout à fait vrai...
Comme tu le dis dans le second, la vie d'un solitaire est DIFFERENTE.

Mais ce qui me choque, c'est quand tu parles de se trouver une copine, où le fait d'être différent finit par se traduire par "être inférieur, un nullos"... Ne pas viser haut, ne pas être difficile...Tu es en train de dire que les solitaires n'ont pas le droit d'aimer une personne formidable?
Les personnes "normales" ne s'y interresseront peut-être pas, mais les solitaires (selon moi) ne recherchent pas vraiment des gens "normaux"...Mais plutôt des gens un peu comme eux, et plus profonds que la normale.  
Donc, je crois qu'un solitaire peut ésperer avoir la copine la plus fabuleuse de tout l'univers (ou le copain si c'est une fille) à ses yeux...
Quant à la dernière phrase, je ne vois pas pourquoi un solitaire dans l'âme devrait absolument changer de vie et devenir comme tout le monde... (voir mon post + haut)

n°3617011
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 18:39:53  answer

Watoo Watoo a écrit :

Hum. Tu as quel âge sans indiscrétion ?

n°3617057
watoo wato​o
Posté le 31-08-2004 à 18:44:34  profilanswer

"ne doit pas etre difficile/viser haut" : Je faisais allusion à des lolitas/filles qui se la petent et qui ne recherchent pas ce genre de personne. C'est déjà dur pour les habitués de la drague, alors pourquoi un solitaire qui n'a pas l'habitude devrait encore plus se compliker la vie sur des filles "tape à l'oeil". S'il a 5 ans devant ok mais si ça urge... Cela n'empeche pas que ce soit qqun de formidale à ses yeux.  
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le solitaire doit trouver une personne semblable à lui.
"Changer de vie" voulais juste dire "plus seul", à moins que ça lui plaise ainsi.

Message édité par watoo watoo le 31-08-2004 à 19:01:04
n°3617078
watoo wato​o
Posté le 31-08-2004 à 18:47:00  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Hum. Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Quel est l'interet de connaitre mon age ? Ce que j'ai dis c'est par rapport à la vie de 3 solitaires que je connais depuis très longtemps.

n°3617129
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 18:51:22  answer

Watoo Watoo a écrit :

Quel est l'interet de connaitre mon age ? Ce que j'ai dis c'est par rapport à la vie de 3 solitaires que je connais depuis très longtemps.

Certes, certes. Mais bon. Bref, peu importe.

n°3617241
watoo wato​o
Posté le 31-08-2004 à 19:05:12  profilanswer

Si tu as connu mon avatar, l'age ne dois pas etre très éloigné du tiens...

n°3618181
Okitq
Posté le 31-08-2004 à 20:35:35  profilanswer

le seigneur est avec toi

n°3618197
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 31-08-2004 à 20:37:51  profilanswer

watoo watoo ca passé un truc du style mangas
les truc qui passait quand mes parents été ados genre
capitaine flam , watoo watoo

tu dois avoir apeu pres 25-30 ans....

sinon ouai j'approuve completement ce que tu dis mais a 100%

Message édité par cabz le 31-08-2004 à 20:38:12
n°3618244
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-08-2004 à 20:43:08  profilanswer

Ben pour ceux qui aiment la solitude : vivez en bande entre potes ! On profite mieux de la solitude apres avoir vécu dans un milieu social tres encadré ^^

Et vice-versa ^^

Wendigo (qui combat la solitude par un mawashi geri dans la tete... nan mais faut pas se laisser faire ;))

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°3618372
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-08-2004 à 20:57:55  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

+1 total. Le top c'est quand tu as en plus quelqu'un qui peut apporter un minimum d'affection de temps en temps :D

:jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3618383
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-08-2004 à 20:59:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben pour ceux qui aiment la solitude : vivez en bande entre potes ! On profite mieux de la solitude apres avoir vécu dans un milieu social tres encadré ^^

Et vice-versa ^^

Wendigo (qui combat la solitude par un mawashi geri dans la tete... nan mais faut pas se laisser faire ;))

la solitude ca rox :o  ,un mawashi dans la tete [:gratgrat] , tu montes sur une chaise pour ca ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3618392
watoo wato​o
Posté le 31-08-2004 à 21:00:04  profilanswer

CabZ a écrit :

watoo watoo ca passé un truc du style mangas
les truc qui passait quand mes parents été ados genre
capitaine flam , watoo watoo

tu dois avoir apeu pres 25-30 ans....

sinon ouai j'approuve completement ce que tu dis mais a 100%

Exacte, j'ai bien entre 25 et 30 ans :)
Merci d'approuver ce que j'ai dit car je ne l'ai pas inventé, c'est le vécu de personnes que je connais, des vies différentes mais qui au final convergent vers le meme point : la solitude volontaire ou involontaire.
Il y aurait encore bcp à raconter sur les circonstances de cette solitude mais je crois que le sujet du topic c'est d'en sortir. Etant donné que les 3 gars que je connais (et qui sont plus agés que moi, la trentaine environ) n'en sont toujours pas sortis, à part dire que c'est très difficile j'ai peu de conseilles à donner si ce n'est de sortir un maximum et oser faire des rencontres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POUR ou CONTRE] une feature bloquant les messages illisibles ?Changer des euros contre des francs suisses
kelle recours contre des propos et des injures racistes ???TopikUnik Nécros : pour ou contre ?
re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes.Les péages urbains, pour ou contre ?
contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes.existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????
Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?attentat au yahourt contre Sarkozy
Plus de sujets relatifs à : Comment lutter contre la solitude ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR