| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 13:31:05 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
holy69 |
|
biloo hej franskjävel |
sprz SC2: Sprz // 180 | je suis pas d'accord sur giraldez. J'aime bien ces bouquins. Ca te permet de voir comment lui il peint et c'est tres détaillé. Etapes par étapes. Apres faut savoir ce que t'achete.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
C'est un projet Ulule, et ils n'ont pas des masses de moyen non plus.
Je ne comprend toujours pas qu'ils ne re-edite pas ce livre, en mettant a jour les noms de peintures. Il faudrait le faire traduire, y'aurait moyen de gagner un paquet de fric sur le marche anglophone, car je n'ai rien vu de semblable ici.
Je trouve ça intéressant les pas a pas. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
C'est pas ce que tu disais il y a cinq ans.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2019 à 17:12:53 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 17:10:35 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Rasthor |
Ouaip. |
biloo hej franskjävel | Après faut pas oublier que quand le GL est sorti, le contenu sur internet était largement inférieur à ce qu’il se fait aujourd’hui |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 23:03:37 ![]() Je continue de glaner des exemples de citadel contrast, désolé |
Ehfull Like an animal | Si tu trouves la peinte SW avec je suis curieux du resultat. --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 23:14:19 ![]() J'en ai pas croisé en rapport avec la démo (il n'y avait que 10 couleurs de dispo en démo, sur les 34 annoncées).
|
Shadow666 Citoyen du Monde | J'hésite à tenter un truc sur mes prochains SMC pour l'armure : - sous-couche Noire Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà fait ? Message édité par Shadow666 le 04-06-2019 à 20:55:10 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hmmm, pas mal effectivement. Je procéderai dans ce sens-là pour voir . Pour info en sous-couche bombe j'ai de la "Citadel: Chaos Black" et "Vallejo: Panzer Grey" (gamme récemment sortie: https://acrylicosvallejo.com/en/cat [...] aint-en/). EDIT: Quand tu parles du brossage à la fin, c'est pour le highlighting ou sur l'armure elle-même ? Je fais mes highlights d'arête au pinceau sans brossage (avec le "côté" du pinceau pour 99%). Message édité par Shadow666 le 15-05-2019 à 17:40:52 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai du Dawnstone (Citadel) et d'autres gris plus clairs que le Eshin Grey dans la gamme Vallejo.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | En Vallejo / Prince August Game, le gris froid est bon pour éclaircir du gris très foncé ou noir. |
Rasthor | Si vous cherchez des bustes, Scale75 a lance ce KS l'an dernier (les gens sont en train de recevoir les pledges):
|
biloo hej franskjävel | Allez voir FER Miniatures et Mr Lee's Minis aussi, y'a pleins de bustes de genre différents |
Rasthor |
|
Rasthor | http://www.puttyandpaint.com/projects/14086
|
Rasthor | Peinture fluorescente Scale75 - FX FLUOR EXPERIENCE
|
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai quelques pots Citadel qui ont pas mal seche (dont des Foundations, qui sont deja pas mal pateux a la base). Je mettais de l'eau, mais j'ai lu que ce n'etait pas ideal.
|
Rasthor |
|
Rasthor | WIP du samedi: (Precedent WIP (en bas de page): https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t56499564)
J'ai encore toute la barbichette et la chaîne sur la poitrail a faire, et aussi les fioles/épée sur la ceintures. Message édité par Rasthor le 18-05-2019 à 21:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 21:18:00 ![]() BEAUCOUP de progrès depuis la dernière photo, GG |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ouip ici aussi, têtes et bras spécifiques finis, il n'y a plus qu'à attaquer les bolters demain en peinture a la chaine.
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-05-2019 à 11:11:47 |
Rasthor |
|
Rasthor | Tous les guides Scale75 dispo ici (il est vraiment bien caché leur lien Edit: evitez de lire en Francais par contre, la traduction pique les yeux. Message édité par Rasthor le 20-05-2019 à 01:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |