| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180 | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 18:11:19 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Online Citron Naturellement acide |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 19:41:08 ![]() la figurine s'y prête bien. Hâte de voir du space marine avec le même traitement |
Online Citron Naturellement acide | C'est la journée des doubles/triples post |
Online Citron Naturellement acide | Pour te donner une idée vague
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 09:22:41 ![]() Le nommage est plutôt explicite :
|
biloo hej franskjävel | font chier, on va devoir acheter un nouveau rack à peinture pour la boutique ...
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 11:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:47:20 ![]() Tu les poses en vrac sur la table |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 11:50:57 ![]() Vidéo où on les voit en action :
|
Rasthor | Formation peinture au pinceau - Episode 3 : Les techniques de base
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Citadel avait sorti deux couleurs différentes sous le même nom, Bleached Bone. Un qui etait beige clair, et l'autre tirant sur le gris-vert. Message édité par Rasthor le 12-05-2019 à 16:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 21:45:11 ![]() Sur du SM ça donne ça :
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:39:17 ![]() Il y a peu d etemps dans un genre similaire j'avais vu cette vidéo, et le résultat était très très bon aussi :
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | DornYellowIsTheNewBlack, saison 2, top départ!
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | C'est joli tous ces petits pots de couleur, on dirait un atelier d'alchimiste. |
biloo hej franskjävel | Je pense que ça ira bien pour les figs avec pas mal de relief/matières différentes comme le gars qui teste sur un pox |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 23:28:58 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 00:16:47 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes : n'achetez pas l'art de la miniature par Mohand. Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-05-2019 à 11:35:38 |
Rasthor |
Tu l'as reçu ? |
RedMaxx | On a eu un petit pot de peinture quand meme --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rasthor | Faites péter les photos! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'attends toujours le mien ...
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | Moi j'attend |
Online Citron Naturellement acide |
|
holy69 |
|
biloo hej franskjävel | je vends un grand livre de la peinture sur figurine, dédicacé, pour la modique somme de 500€, pm only, first in first out
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |