| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 10:23:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
4get9 C'est clair ! |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | En parlant de tuto, j'ai trouvé celui la intéressant
|
Rasthor | kikasstou: Ouais, c'est propre. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-05-2019 à 22:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 08:03:13 ![]() Carnage peut-être, mais ça avance petit à petit. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 08:03:13 ![]() ![]() |
Rasthor | Ok, je vais essayer de faire tout ça. J'ai trouve un tutoriel très bien foutu: how to paint a miniature for the complete begginer (paint brush only): https://www.youtube.com/watch?v=M-kf1Vh7hRg (par contre la musique endort un peu. Message édité par Rasthor le 06-05-2019 à 16:30:30 |
sprz SC2: Sprz // 180 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, parmis les peintres ici, question conne:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide | FWS commence enfin son tuto au pinceau : https://www.youtube.com/watch?v=h1E4mCv_n50 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Ouais enfin c'est la toute première vidéo avant les choses sérieuses |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y a plus qu'à! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Rasthor | Vous faites quoi avec vos figurines une fois peintes ? Vous les gardez toutes, ou bien vous les revendez ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, j'ai laisse tombe l'autre figurine. Je m'attaque a un nécromancien de Zombicide (oui, pas tres varié, je sais Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2019 à 23:47:18 |
biloo hej franskjävel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biloo hej franskjävel | C'est pas facile de compter sur ses doigts quand tu as la figurine en main |
Rasthor |
- A la bombe. Spray Citadel Chaos Black. C'est comme si la peinture n'avait aucune adhérence. Peut-être c'est la sous-couche au spray, qui est trop lisse ? Ou la miniature en elle-même (c'est un-deux crans en dessous d'un fig GW) ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2019 à 09:25:31 |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 08-05-2019 à 10:30:50 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rasthor |
Ouaip. |
|
Rasthor |
Je ne pense pas, il y a la sous-couche par dessus.
C'est surement ca. C'est dur de voir si les pigments sont la ou pas.
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
Edit: et ca depend des brochures en fait, ce n'est pas ecrit dans toutes. Black Plague, il n'y a rien. Message édité par Rasthor le 08-05-2019 à 15:13:28 |
Rasthor | Interessant:
|
biloo hej franskjävel | Le preshading est intéressant car il permet de travailler plus par transparence, voir même avec uniquement avec des washes et des highlights, je recommande |
Rasthor | 2eme WIP: - Quelques lavis sur la robe, peau et os.
Message édité par Rasthor le 08-05-2019 à 23:46:38 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |