| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 08-04-2019 à 09:48:58 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:38:23 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 08-04-2019 à 11:32:30 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | voici la suite de ma boite de mysthea:
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 08-04-2019 à 15:37:53 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | Super, ça doit en jeter de jouer avec tout peint ! |
GarouWarrior |
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:55:31 ![]() La classe |
Rasthor | Sympa le style moitie coloré / moitie gris! |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 19:40:07 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | Merci, les gars. Me reste les monstres, les plus "grosses" figs du jeu, donc il me reste plus que du bonheur, parce que les heros a l'aero, faut que je me concentre --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Les peintures acryliques Revell pour maquettes, ca s'utilise en figurines, ou c'est pas terrible ? |
4get9 C'est clair ! |
|
biloo hej franskjävel | +1 pour la qualité de l'inox qui peut varier suivant les fournisseurs Sinon de mon côté je continue tranquillou sur Skarbrand J'ai du coller les ailes pour que mon pote puisse le joueur au tournoi AoS d'il y a quelques semaines et le socle Le meilleur c'est qu'en fait il vole pas Message cité 1 fois Message édité par biloo le 09-04-2019 à 08:47:34 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
biloo hej franskjävel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est con mais j'avais jamais pensé a fixer la fig a la patafix le temps de faire le sable mais la retirer ensuite pour peindre le socle sans être gêné. Soit je collais la fig sur le socle directement, soit je le collais après avoir fait le socle mais du coup la surface n'était pas assez lisse pour que ça colle bien Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-04-2019 à 10:03:23 |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Ah oui et la painting handle xl GW c'est bien mais sur un socle 100m ça a tendance à le tordre un peu, du coup je l'ai rigidifié par dessous en collant un battonet de glace |
the_rainmaker Mâle nécessaire | L'instant pub: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Shadow666 Citoyen du Monde | Habituellement vous touchez vos peintures Vallejo à combien (et où) ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | 2,85 (je préfère acheter en suède) sinon @kikasstou puis au pinceau, j'ai repris certains creux/ombres avec un mix de 50/50 dark tone/strong tone AP sur les ruines j'ai appliqué du gryphone sepia pour leur donner une teinte différentes ensuite en brossage, tout ce qui est pierre/sable est brossé avec du ushabti bone pour réhausser les arêtes, et edge highlight localisé À l'ivoire vallejo pour les ruines, c'est brossé avec du rakarth flesh et réhaussé à l'ivoire PA pour les cränes j'ai fait À la toute fin, brossage généreux de rainy gray scale75 et un léger de dead white PA voilou (c'est bien que je m'en souvienne vu que faudra que je refasse la même sur la ruine au pied de skarbrand Message cité 1 fois Message édité par biloo le 09-04-2019 à 20:03:01 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Un intérêt réel de faire un Black Primer sur des SMC (Black Legion principalement) suivi d'un zénital blanc léger ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2019 à 22:44:42 |
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 09-04-2019 à 23:16:32 |
4get9 C'est clair ! | Bon pour le sujet de monter / démonter pour peindre et jouer moi je met des aimants partout.
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ca parait facile ce qu'il fait, mais on sent qu'il maitrise tres bien son pinceau et son aero.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Message édité par Kikasstou le 10-04-2019 à 11:30:34 |
biloo hej franskjävel | Clair que le blanc à l'aéro c'est fastidieux avant d'avoir un truc correct
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Moi maintenant je fais que du très dilué, en fait je fais plus que teinter --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:00:15 ![]() Quand j'utilise l'aero pour peindre des coques de bateau c'est du très dilué, et je tourne à 1,4 bar voir un peu moins. Sinon ça fait les toiles d'araignées |
biloo hej franskjävel | Tiens ouais je me demandai ce que c'était comme aéro qu'il a |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |