| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:42:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Oui, j'avais cru reconnaître le sotar mais j'étais pas sûr Message édité par biloo le 10-04-2019 à 15:47:56 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ha tiens maintenant que la plupart des figurines sont en plastiques, lorsque j'ai arrêté j'avais une majorité de figurines en métal (plomb / métal blanc) et quelques plastiques sur lesquelles j'utilisais de la Superglue (type Loctite par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 10-04-2019 à 17:10:38 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 17:11:56 ![]() De la contact Revell toute simple. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Revell, pareil. |
biloo hej franskjävel | Perso tamiya avec le ptit pinceau car ça m’a soulé les trucs à aiguilles |
Online Citron Naturellement acide | Waouu vous utilisez de la colle maquette pour vos miniatures en plastiques ?
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Enfin tout reçu, au final les peintures ayant le mieux tenu sont mes plus anciennes Citadel (avec le long pot hexagonal lol), quelques Citadel Foundation et les métalliques Prince August. Je vais compléter en commandant des Vallejo Game Color pour les couleurs qui me manquent, et je prendrai peut-être la Citadel Retributor Armour. P.S : Quelle est la différence entre une encre (ex : Chestnut Ink) et un lavis (Washes) ? J'utilisais pas mal les encres noire et marron, mais je ne sais pas si c'est remplacé par les lavis ou si ça existe toujours à part. Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 12-04-2019 à 09:51:49 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 09:51:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | à voir si ils ont bien vieilli ou pas, les miens font des trucs chelous des fois |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor |
Les meilleurs.
Made in France ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Bon, atelier dégrappage et peinture ce week-end. Par contre j'avais quelques figurines avec un début de peinture ou juste la sous-couche noire, mais je vois qu'elles ont pris un peu de poussière... Eau + savon OK avant de poursuivre ? Message édité par Shadow666 le 12-04-2019 à 11:04:18 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Rasthor | Un site génial: https://encycolorpedia.com/
|
Rasthor |
|
Rasthor | Review: The Army Painter Dungeons & Dragons Paint Sets |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
biloo hej franskjävel | |
biloo hej franskjävel | bon état d'esprit |
Rasthor |
|
Mohand et ses bons plans pour avoir de la main d’œuvre gratos Message édité par Kikasstou le 15-04-2019 à 17:24:34 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tenez moi au courant quand vous serez passé a autre chose que mohand, genre les mecs qui sous couvert de formation de peinture payante font du prosélytisme complotiste. Histoire d'éviter a chaque fois d'avoir droits aux mêmes réflexions tout les deux mois. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour recentrer le débat, je cherche des bouchons de liège pour faire office de socle de peinture / sous-couche avec pin d'éléments. Ceux un peu conique et épais comme on voit dans certaines vidéos. Et accessoirement je viens de commander pour 100 € de peintures et matos de hobby, et j'ai passé une partie du week-end à dégrapper / limer / sous-coucher des trucs, dont des cultistes Dark Vengeance et des anciennes figs (possédés et SMC convertis). Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 15-04-2019 à 19:05:48 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
GarouWarrior |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |