| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 20:44:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 21:02:45 ![]()
|
gnolito |
Message édité par gnolito le 17-10-2016 à 21:32:08 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
biloo hej franskjävel | ah si tu peux
|
gnolito | C'est ce que j'essayais d'expliquer, le blanc est quasi obligatoire mais c'est pas pour autant que ça se voit forcément au premier coup d'oeil.
Message édité par gnolito le 17-10-2016 à 22:09:34 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Roger01 | Pour la bombe de sous couche grise, on m'a conseillé la Primer de chez Tamiya, y'a mieux?
|
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quelqu'un a une méthode efficace pour de la peau très pale, très froide? Je théorise dessus depuis avant mais je sent que ça va foirer. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 23:29:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
Marrant, je viens de finir la peau de mon slaughterpriest, je l'ai faite plus froide dans le White Dwarf. Mais ca rend encore pas trop mal je trouve (photo demain).
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Perso j'utilise du Rakarth Flesh et ensuite un lavis Sepia plus ou moins dilué suivant le degré de pâleur que tu cherches. Ensuite j'éclaircis au Pallyd Wich Flesh Après je ne sais pas ce que t'entends par froid? Moi je parle rendu plus "cadavérique" Message édité par Kikasstou le 18-10-2016 à 03:50:50 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Roger01 |
|
kylordan Frags : || |
Edit : my bad, je pensais qu'on était sur le topic "Jeux de société" en répondant Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 18-10-2016 à 10:35:05 --------------- |
Rasthor |
|
Roger01 | J'ai bien du noir aussi, mais j'ai peur que ça rende la peinture trop sombre... je me trompe sans doute. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-10-2016 à 17:45:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est exactement ce que je fais, tiens J'ai rouge, bleu, jaune, blanc, noir et chair (je trouve ça vraiment trop galère à faire en mélanges sinon) et du vernis. Avec ça je trouve qu'on peut faire des trucs honnêtes et avoir des heures d'amusement (ou de drames Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-10-2016 à 19:16:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-10-2016 à 21:38:53 |
Rasthor |
Voila les photos du WiP:
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça va pas t'aider vu la suite de ton message
Message édité par biezdomny le 19-10-2016 à 13:34:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biloo hej franskjävel | Si tu es effectivement de lorient, tu peux essayer aussi de te rapprocher d'un club maquette/figurine, je suis sûr qu'en demandant gentiment tu pourras te joindre à eux pour peindre ton bouclier, recevoir des conseils, voire même emprunter le matos plutôt que d'acheter
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 19-10-2016 à 18:55:41 |
biloo hej franskjävel |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Aller, c'est blindé de défauts, mais on s'arrête là. Voici donc mon entrée pour le concours du mois.
Une idée du prochain thème? Edit: La bonne photo, c'est mieux. Message cité 4 fois Message édité par the_rainmaker le 20-10-2016 à 22:45:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
c'est mieux sans le jaune Message édité par biloo le 20-10-2016 à 22:59:40 |
|
gnolito | Bien sympa Rain, il y a peut être des défauts mais l'ensemble est très harmonieux c'est le principal, et ton rouge envoie du steak --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
biloo hej franskjävel |
|
gnolito | Meuh oui, si quelqu'un ne veut pas participer c'est pas les deux ou trois mois qui va le motiver. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
jcqs épais comme une brique |
Je partirai sur un bleu pale mélangé à de la chaire claire, éclaircissement au blanc, ombres moyennes à la chaire moyenne/foncée additionnée de bleu ou vert. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |