Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°47421895
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2016 à 20:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon le KS Death Dealer Frazette est open depuis aujourd'hui !
https://www.kickstarter.com/project [...] ero_thanks

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 20:44:42  profilanswer

n°47422110
Rasthor
Posté le 17-10-2016 à 21:01:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour vos tips peinture, etc, le meilleur "lien" reste ce livre :

https://www.amazon.fr/Grand-livre-p [...] 2360090550

A voir en chevet.

Ils ne veulent pas le re-editer ?  :sweat:

n°47422130
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 21:02:45  answer

the_rainmaker a écrit :

Du coup, y'a plus qu'à.

http://reho.st/self/b254b5dfe5507cf1b4a8d1b11fbe776996a871dd.jpg

[:double deuce:2] La fig risque pas de partir de son support de peinture :lol:

Phenom a écrit :

Pour vos tips peinture, etc, le meilleur "lien" reste ce livre :

https://www.amazon.fr/Grand-livre-p [...] 2360090550

A voir en chevet.

Il me semblait que c'était pour atteindre un niveau assez élevé, ca vaut le coup même pour de la peinture de niveau modeste ?

n°47422520
gnolito
Posté le 17-10-2016 à 21:30:42  profilanswer

biloo a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là  
Sur des zones très exposées à la lumière, oui c'est sûr, mais sur d'autres zones personnellement je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'au blanc pur, ou alors une ligne fine, quelques dots. pas plus

Oui c'est ça être subtil.  
Mais essayer d'expliquer la peinture sans faire de pas à pas ou d'exemple précis à chaque phrase c'est pas évident.
Quand on dit de mettre un lavis c'est pas tremper la fig dans le pot.

Message édité par gnolito le 17-10-2016 à 21:32:08

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°47422550
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-10-2016 à 21:33:56  profilanswer

ah si tu peux
un lavis à la lasure ça s'appelle :o

n°47422903
gnolito
Posté le 17-10-2016 à 21:58:29  profilanswer

C'est ce que j'essayais d'expliquer, le blanc est quasi obligatoire mais c'est pas pour autant que ça se voit forcément au premier coup d'oeil.

Le 28mm c'est petit, du coup pour bien distinguer les différentes zones il faut bien contraster. Contraster c'est très vague, il y a mille façons de faire (couleurs, textures, mat/brillant etc).  
Mais sur une zone précise c'est toujours plus intéressant d'avoir une ombre très sombre, sans pour autant que ça soit un banal noir.  
Par exemple la tunique rouge du Techpriest, dans les ombres qui vont paraitre quasi noir et bien tu vas foutre de la complémentaire pourquoi pas aussi un peu de violet, de marron, plus un peu de noir. Tout ça pour enrichir, un mec lambda fera pas la différence mais encore une fois ton cerveau il le voit tout ça et ça lui paraît agréable.
Pour les lumières c'est pareil, pour du rouge tu vas pas prendre ton rouge et rajouter du blanc au fur et à mesure  jusqu'au blanc pur, non après c'est rose et c'est plus du rouge, mais ton dernier éclaircissement sera quasi au blanc pur sur une zone très restreinte. Comme ça sur chaque zone, tu vas du très foncé au très clair.

Message édité par gnolito le 17-10-2016 à 22:09:34

---------------
n°47422917
Rasthor
Posté le 17-10-2016 à 21:59:36  profilanswer

Je dirais que oui. C'est toute la théorie, avec plein d’exemples pratiques.

Je suis justement en train de le feuilleter, c'est tres bien foutu. :jap:

Message édité par Rasthor le 17-10-2016 à 22:03:37
n°47422968
Roger01
Posté le 17-10-2016 à 22:04:17  profilanswer

Pour la bombe de sous couche grise, on m'a conseillé la Primer de chez Tamiya, y'a mieux?

:jap:

n°47423217
Rasthor
Posté le 17-10-2016 à 22:21:56  profilanswer

Roger01 a écrit :

Pour la bombe de sous couche grise, on m'a conseillé la Primer de chez Tamiya, y'a mieux?
:jap:

Alors pour ma part, j'ai acheté de la Tamya Fine Surface Primer (Light gray). Je l'ai teste sur une miniature en métal, c’était catastrophique. La peinture partait au moindre choc. Mais il faut que je refasse un essai, car:
1) Je n'avais pas laver la figurine avant de la sous-couche, donc je ne sais pas si des résidus gras etaient encore la.
2) La Tamiya n'est peut-etre pas faite pour le métal et marche bien sur le plastique.

n°47424205
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-10-2016 à 23:29:00  profilanswer

Quelqu'un a une méthode efficace pour de la peau très pale, très froide? Je théorise dessus depuis avant mais je sent que ça va foirer.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 23:29:00  profilanswer

n°47424614
Rasthor
Posté le 18-10-2016 à 01:17:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quelqu'un a une méthode efficace pour de la peau très pale, très froide? Je théorise dessus depuis avant mais je sent que ça va foirer.

Marrant, je viens de finir la peau de mon slaughterpriest, je l'ai faite plus froide dans le White Dwarf. Mais ca rend encore pas trop mal je trouve (photo demain).

J'ai essaye de coller au mieux:
http://www.dakkadakka.com/wiki/en/ [...] lity_Chart

- Sous-couche noire.
- Dwarf flesh en base (au lieu Bungsman glow).
- Tallarn flesh (au lieu de Cadian fleshtone).
- Flesh wash (Vallejo Model).
- Pale flesh (Vallejo Game) au lieu de Kislev flesh. Le Kislev flesh est plus chaud que le Pale flesh.

n°47424756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-10-2016 à 03:50:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Perso j'utilise du Rakarth Flesh et ensuite un lavis Sepia plus ou moins dilué suivant le degré de pâleur que tu cherches. Ensuite j'éclaircis au Pallyd Wich Flesh

Après je ne sais pas ce que t'entends par froid? Moi je parle rendu plus "cadavérique"

Message édité par Kikasstou le 18-10-2016 à 03:50:50
n°47426086
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-10-2016 à 10:20:59  profilanswer

Salut a tous !
Comme certains de ce topic  
https://www.trictrac.net/forum/suje [...] trop-moche
je me retrouve avec le jeu 7 wonders duel, et son bouvclier tout moche, et comme certains, je n'ai jamais peint, et j'aimerais savoir si yavait moyen de s'y mettre, pour ce bouclier, sans que ce soit trop moche/trop cher..
Vous me conseillez quoi?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°47426222
Roger01
Posté le 18-10-2016 à 10:31:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors pour ma part, j'ai acheté de la Tamya Fine Surface Primer (Light gray). Je l'ai teste sur une miniature en métal, c’était catastrophique. La peinture partait au moindre choc. Mais il faut que je refasse un essai, car:
1) Je n'avais pas laver la figurine avant de la sous-couche, donc je ne sais pas si des résidus gras etaient encore la.
2) La Tamiya n'est peut-etre pas faite pour le métal et marche bien sur le plastique.

Merci, en regardant la bombe ( http://www.oupsmodel.com/tamiya-po [...] blanc.html ) c'est bien noté plastique et métal...

Je compte pas acheter tout de suite toute façon, si t'as le temps de tester sur une en plastique, fait moi signe  :D

n°47426238
kylordan
Frags : ||
Posté le 18-10-2016 à 10:32:56  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous !
je me retrouve avec le jeu 7 wonders duel, et son bouvclier tout moche, et comme certains, je n'ai jamais peint, et j'aimerais savoir si yavait moyen de s'y mettre, pour ce bouclier, sans que ce soit trop moche/trop cher..
Vous me conseillez quoi?

Bah soit tu investis dans du matos de peinture, si tu as envie de t'y mettre/a d'autres choses à peindre, soit tu te rends dans un magasin qui vend des figurines et de la peinture, tu expliques ton cas, et t'auras bien un des mecs qui habitent sur place qui sera ravi de peindre autre chose qu'un ultra-marine pendant 10 minutes :o

Edit : my bad, je pensais qu'on était sur le topic "Jeux de société" en répondant :/

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 18-10-2016 à 10:35:05

---------------

n°47426401
Rasthor
Posté le 18-10-2016 à 10:44:59  profilanswer

Roger01 a écrit :

Merci, en regardant la bombe ( http://www.oupsmodel.com/tamiya-po [...] blanc.html ) c'est bien noté plastique et métal...

Je compte pas acheter tout de suite toute façon, si t'as le temps de tester sur une en plastique, fait moi signe  :D

Ok! :jap:

Mais ca ne sera pas pour tout de suite non plus, j'ai d'autres projets sur le feu. Et le noir est quand même plus simple a peindre pour le débutant que je suis.

n°47426567
Roger01
Posté le 18-10-2016 à 10:57:58  profilanswer

J'ai bien du noir aussi, mais j'ai peur que ça rende la peinture trop sombre... je me trompe sans doute.

n°47431907
loukoum
Posté le 18-10-2016 à 17:36:19  profilanswer

kylordan a écrit :

Bah soit tu investis dans du matos de peinture, si tu as envie de t'y mettre/a d'autres choses à peindre,  

/

ben justement, j'aimerais m'y essayer, mais si je pouvais éviter de faire 100€ d'achat pour vois si ca me plait, j'aimerais autant..
Un petit topo sur les trucs "indispensable" pour peindre une fig, quoi..

---------------
n°47431958
Rasthor
Posté le 18-10-2016 à 17:40:49  profilanswer

loukoum a écrit :

ben justement, j'aimerais m'y essayer, mais si je pouvais éviter de faire 100€ d'achat pour vois si ca me plait, j'aimerais autant..
Un petit topo sur les trucs "indispensable" pour peindre une fig, quoi..

Pour débuter:
- 1 pinceau normal.
- Des pots de couleurs (noir, blanc, rouge, bleu, vert, jaune).
- Une assiette plate (pour faire les melanges).
- Un verre/godet/pot de confiture (pour l'eau).

Y'a des starters set (1 pinceau + quelques pots de couleurs de base + éventuellement des figurines)  chez Games Workshop ou Army Painter.
Prend le moins cher, ça permettra de te faire une idée. ;)

Exemple: http://shop.thearmypainter.com/pro [...] tGroupId=8

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-10-2016 à 17:45:29
n°47433265
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-10-2016 à 19:15:52  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous !
Vous me conseillez quoi?

Rasthor a écrit :

Pour débuter:
- 1 pinceau normal.
- Des pots de couleurs (noir, blanc, rouge, bleu, vert, jaune).
- Une assiette plate (pour faire les melanges).
- Un verre/godet/pot de confiture (pour l'eau).

Y'a des starters set (1 pinceau + quelques pots de couleurs de base + éventuellement des figurines)  chez Games Workshop ou Army Painter.
Prend le moins cher, ça permettra de te faire une idée. ;)

Exemple: http://shop.thearmypainter.com/pro [...] tGroupId=8

C'est exactement ce que je fais, tiens :D

J'ai rouge, bleu, jaune, blanc, noir et chair (je trouve ça vraiment trop galère à faire en mélanges sinon) et du vernis. Avec ça je trouve qu'on peut faire des trucs honnêtes et avoir des heures d'amusement (ou de drames :o) pour pas cher. Quand on peint des figurines de jeu de société c'est suffisant et si on veut devenir un « vrai » peintre on peut investir plus après.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 18-10-2016 à 19:16:18

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47435013
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-10-2016 à 21:36:50  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous !
Vous me conseillez quoi?

Choisie les couleurs que tu veux pour le bouclier. En prenant le deuxième exemple du lien tu as rouge, or, argent et marron = 4 pots donc. Si t'as un copain figuriniste tu lui empruntes une bombe de sous couche blanche. Si tu achètes tes pots chez Games Workshop t'expliques gentiment au vendeur que t'as besoin de sous coucher un petit truc rapido en blanc. Il va probablement refuser ou pas mais ça ne coute rien d'essayer. Une fois les couleurs posées sur ton bouclier, tu passes du lavis Strong Tone Ink d'Army Painter ou du Agrax Earthshade de chez Games Workshop sur tout le bouclier (épées, toutes les couleurs ...). Ces lavis en coulant dans les reliefs vont poser les ombres sur toute la pièce.

Ça devrait être acceptable à tes yeux.

Note1 : prendre des couleurs pas trop foncées  pour vraiment voir le travail des lavis.
Note2 : cette technique marche principalement avec des couleurs chaudes (ces lavis posent un voile marron). Si tes couleurs sont majoritairement froides alors il faut plutôt se tourner dur du Dark Tone Army Painter ou du Nuln Oil de chez Games Workshop qui poseront un voile noire sur ta pièce.
Note2 : en option tu peux acheter du vernis en pot pour protéger la peinture des manipulations

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 18-10-2016 à 21:38:53
n°47436374
Rasthor
Posté le 18-10-2016 à 23:13:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Marrant, je viens de finir la peau de mon slaughterpriest, je l'ai faite plus froide dans le White Dwarf. Mais ca rend encore pas trop mal je trouve (photo demain).

J'ai essaye de coller au mieux:
http://www.dakkadakka.com/wiki/en/ [...] lity_Chart

- Sous-couche noire.
- Dwarf flesh en base (au lieu Bungsman glow).
- Tallarn flesh (au lieu de Cadian fleshtone).
- Flesh wash (Vallejo Model).
- Pale flesh (Vallejo Game) au lieu de Kislev flesh. Le Kislev flesh est plus chaud que le Pale flesh.

Voila les photos du WiP:

http://reho.st/self/121139fef7ca4208cef0517693932a8ec026da49.jpg

http://reho.st/self/db9eeca49f111869d33e6267b153499c8685e540.jpg

http://reho.st/self/3c6094f2da4e9939aeb1d78dce0c73eb74dca61c.jpg

http://reho.st/self/b36791a45f6e4165e007eabf7535adf197917e12.jpg

Parmi les trucs que j'ai encore plus ratés que le reste:
- Le blood red partout sur l'armure, au lieu d'en faire un éclaircissement.
- L'or, qui a été place directement sur la sous-couche noir. J'aurais du mettre une base de brun avant.
- La transition trop abrupte sur le bras gauche ou il y a la mutation. J'ai fais les lavis rouge/violet sur une base de Dwarf flesh. J'aurais faire aussi la peau en claire.
- Le lavis en violet sur la cicatrice de la poitrine. J'ai forcé le trait.
- La toge. J'ai utilise un lavais sépia de Vallejo, mais ça rend tout simplement moche.
- Le crane ou il pose son pied.

Encore une session peinture + faire la base et après j’arrête.

n°47436621
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-10-2016 à 23:43:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Encore une session peinture + faire la base et après j’arrête.

Tu t’améliores beaucoup, alors tu prends la liste des défauts que tu as cité et tu les retravailles. C'est la base de la peinture de gurine, prendre un peu de recul, voir ce qui ne va pas, et reprendre les défauts.

---------------
n°47436683
Rasthor
Posté le 18-10-2016 à 23:55:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu t’améliores beaucoup, alors tu prends la liste des défauts que tu as cité et tu les retravailles. C'est la base de la peinture de gurine, prendre un peu de recul, voir ce qui ne va pas, et reprendre les défauts.

Ouaip, c'est le but de la dernière session. :jap:

Y'aurait d'autres trucs en particulier a retravailler/améliorer ?

n°47441231
loukoum
Posté le 19-10-2016 à 13:29:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est exactement ce que je fais, tiens :D

J'ai rouge, bleu, jaune, blanc, noir et chair (je trouve ça vraiment trop galère à faire en mélanges sinon) et du vernis. Avec ça je trouve qu'on peut faire des trucs honnêtes et avoir des heures d'amusement (ou de drames :o) pour pas cher. Quand on peint des figurines de jeu de société c'est suffisant et si on veut devenir un « vrai » peintre on peut investir plus après.

Tu peux me dire ou tu acheté ton set?

Online Citron a écrit :

Choisie les couleurs que tu veux pour le bouclier. En prenant le deuxième exemple du lien tu as rouge, or, argent et marron = 4 pots donc. Si t'as un copain figuriniste tu lui empruntes une bombe de sous couche blanche. Si tu achètes tes pots chez Games Workshop t'expliques gentiment au vendeur que t'as besoin de sous coucher un petit truc rapido en blanc. Il va probablement refuser ou pas mais ça ne coute rien d'essayer. Une fois les couleurs posées sur ton bouclier, tu passes du lavis Strong Tone Ink d'Army Painter ou du Agrax Earthshade de chez Games Workshop sur tout le bouclier (épées, toutes les couleurs ...). Ces lavis en coulant dans les reliefs vont poser les ombres sur toute la pièce.

Ça devrait être acceptable à tes yeux.

Note1 : prendre des couleurs pas trop foncées  pour vraiment voir le travail des lavis.
Note2 : cette technique marche principalement avec des couleurs chaudes (ces lavis posent un voile marron). Si tes couleurs sont majoritairement froides alors il faut plutôt se tourner dur du Dark Tone Army Painter ou du Nuln Oil de chez Games Workshop qui poseront un voile noire sur ta pièce.
Note2 : en option tu peux acheter du vernis en pot pour protéger la peinture des manipulations

merci pour tes réponses.Je pense pas avoir de mag par chez moi qui fait de la peinture, je peux commander ou?

---------------
n°47441301
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-10-2016 à 13:33:54  profilanswer

loukoum a écrit :

Tu peux me dire ou tu acheté ton set?

Ça va pas t'aider vu la suite de ton message :D J'ai été chez Starplayer je crois, parce que je savais pas trop ce qu'il me fallait et que je connaissais déjà la boutique (c'est pas un set d'ailleurs, c'étaient des tubes en vrac, Model Color acrylico vinylique pour tout te dire, c'est ça qu'ils avaient sous la main). Mais je sais pas peindre alors je suis sûrement pas du meilleur conseil :o

loukoum a écrit :

merci pour tes réponses.Je pense pas avoir de mag par chez moi qui fait de la peinture, je peux commander ou?

Message édité par biezdomny le 19-10-2016 à 13:34:17

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47442786
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-10-2016 à 14:49:00  profilanswer

Si tu es effectivement de lorient, tu peux essayer aussi de te rapprocher d'un club maquette/figurine, je suis sûr qu'en demandant gentiment tu pourras te joindre à eux pour peindre ton bouclier, recevoir des conseils, voire même emprunter le matos plutôt que d'acheter
https://fr-fr.facebook.com/Korrigan [...] 692123817/

n°47443242
loukoum
Posté le 19-10-2016 à 15:13:02  profilanswer

merci pour le lien, je vais les contacter ;-)

---------------
n°47446756
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-10-2016 à 18:53:48  profilanswer

loukoum a écrit :

Philibert, Hobbyshop, Games Workshop ...

A lorient il y a : http://www.lesbalivernes.fr/

Message édité par Online Citron le 19-10-2016 à 18:55:41
n°47447170
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-10-2016 à 19:31:16  profilanswer

perso un site écrit en comic sans ms, j'y fait pas confiance :o

n°47461775
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-10-2016 à 22:30:43  profilanswer

Aller, c'est blindé de défauts, mais on s'arrête là. Voici donc mon entrée pour le concours du mois.

http://reho.st/self/127592082efbb25b621e61ec1181130ee2464f74.jpg

Une idée du prochain thème?

Edit: La bonne photo, c'est mieux.

Message cité 4 fois
Message édité par the_rainmaker le 20-10-2016 à 22:45:35

---------------
n°47461840
Rasthor
Posté le 20-10-2016 à 22:38:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un sauvage a poil avec un grosse épée. :O

(y'aura du monde via le topic JdS. :D )

n°47462020
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-10-2016 à 22:59:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Aller, c'est blindé de défauts, mais on s'arrête là. Voici donc mon entrée pour le concours du mois.

http://reho.st/self/127592082efbb2 [...] 464f74.jpg

[:crapulax]  [:crapulax]

c'est mieux sans le jaune :jap:

Message édité par biloo le 20-10-2016 à 22:59:40
n°47462306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-10-2016 à 23:42:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

http://reho.st/self/127592082efbb2 [...] 464f74.jpg

J'aimerais avoir "autant de défaut" sur mes figs.

n°47462359
gnolito
Posté le 20-10-2016 à 23:55:08  profilanswer

Bien sympa Rain, il y a peut être des défauts mais l'ensemble est très harmonieux c'est le principal, et ton rouge envoie du steak  :jap:  

Pour le concours, je propose qu'on arrète les 3 mois c'est beaucoup trop long, on parle juste d'une 'gurine, un mois est suffisant je pense. Qu'en pensez vous?
(j'avais commandé un truc pour ce challenge mais je ne l'ai toujours pas reçu  :sweat: )

---------------
n°47462411
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-10-2016 à 00:05:30  profilanswer

Ouais enfin le premier mois au final personne avais fini :o
2 mois?

n°47462433
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-10-2016 à 00:09:34  profilanswer

biloo a écrit :

Ouais enfin le premier mois au final personne avais fini :o
2 mois?

C'était le tour de chauffe. 1 mois pour une fig c'est largement suffisant je pense.

n°47462486
gnolito
Posté le 21-10-2016 à 00:26:22  profilanswer

Meuh oui, si quelqu'un ne veut pas participer c'est pas les deux ou trois mois qui va le motiver.

---------------
n°47463944
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-10-2016 à 10:03:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je partirai sur un bleu pale mélangé à de la chaire claire, éclaircissement au blanc, ombres moyennes à la chaire moyenne/foncée additionnée de bleu ou vert.
Quelques touches plus rouges/vivantes pour quelques endroits choisi (ombre des joues, pommettes). C'est pour quelle fig?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°47464157
Hoiniel
Posté le 21-10-2016 à 10:19:32  profilanswer

Pour de la peau dans ces tons ?

http://blog.25mm.fr/wordpress/wp-content/gallery/conan/BELIT2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)