| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 00:10:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Two thin coat a de bons retours, c est pas parce que c est financé en kickstarter que c est mauvais |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor | Je rentre du Salute. Trop de monde, j’ai mal a la tete… Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-04-2025 à 17:08:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rasthor |
Rasthor | De retour de Salute 52. C'est mon troisième, j'avais mis des CRs (plus complets) ici pour les précédents:
Message édité par Rasthor le 12-04-2025 à 22:11:26 |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 22:19:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, ça doit être largement faisable, à condition de se lever tôt. En fait le gros changement depuis avril, c'est le visa ETA: https://www.gov.uk/guidance/apply-f [...] get-an-eta
Désolé du peu de photos cette année. Mais ils ont déjà posté des vidéos live: Message édité par Rasthor le 12-04-2025 à 22:37:24 |
j00hn FMR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jamais je vais dans un évent avec des stands de peinture |
ikanmir | C'est un peu comme les comic con, tu y vas pour voir des trucs sympa et tu passes la moitié de ta journée devant des stands de vendeurs ? |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Oui et non, cela dépend des gens. En gros, il y avait: 1) Des tables de jeu pour présenter des démos. Celui qui est à fond dans le wargame et a un groupe de joueurs réguliers a pu se faire plaisir à tester des nouveautés. Et je ne sais pas si c'est l'age ou la luminosité, mais j'avais globalement de la peine à voir.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-04-2025 à 12:54:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y en a qui ont testé scale, j ai hésité sur un set aero en vente ici, mais les review disent caca ( surtout que j ai déjà 2 sets full air ) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y en a qui vont à octogone en fin d’année ?
|
Bourinattor | Merci pour le retour T'as pas vu confrontation en stand ? C'etait peut être l'occasion de supporter le projet. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-04-2025 à 19:25:25 |
ikanmir | C'est spécial scale 75, et btbw a déjà plus de peinture que plusieurs d'entre nous réunis. |
Rasthor | Il faut vraiment distinguer les deux gammes:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-04-2025 à 19:28:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que les différentes review ne m’ont pas donné envie
Message édité par btbw03 le 13-04-2025 à 20:11:55 |
MNVA |
|
Rasthor |
|
j00hn FMR |
KaneZe | J'ai pas mal de Scale Color mais en terme de texture, je préfère et de loin la AK, je pense de plus en plus à tout basculer en AK. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu y vas pour les cosplayeuses !
--------------- Слава Україні Feedback |
j00hn FMR |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor | Bonjour tout le monde. |
Bourinattor | Je suis dans l'incertitude perso. J'avais des dispo peinture qui ont fondu au soleil Je vais regarder si j'ai pas un truc non posté |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
KaneZe |
biloo hej franskjävel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |