| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 22:35:08 ![]() ![]() |
Bourinattor | Hummmmm je crois que j'ai un truc en stock et je devrais pouvoir fournir sinon.... Mais demain c'est baston |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
MNVA | J'aurai quelque chose, faut juste que je me motive pour ma partie préférée, la prise de photo |
j00hn FMR | J'ai fini mes scouts mais certains sont des proxies et je les aime pas --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai un petit truc à présenter ici si jamais |
ikanmir | comme j'ai esquivé la session précédente avec raison, j'ai de quoi faire pour les prochaines. |
KaneZe | Je passe mon tour pour cette semaine, j'ai du stock que j'ai finit de peindre, mais je bosse sur un équivalent de montée de l'Everest là et... préfère le finir et le poster ici |
KaneZe | super ce setup Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 07-04-2025 à 14:22:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:14:28 ![]() ![]() |
|
Rasthor | Thème du 08/04/2025: Entrée libre.
|
Bourinattor |
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est encore très chouli cette semaine --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | Si 'Jain Zar' n'arrive pas premier je ne comprendrai pas --------------- Salutation, Citron online |
fixeor |
KaneZe | Et hop, vote effectué |
Rasthor | Pour vos socles, des matériaux/accessoires à recommander ? Genre Stirland Mud, ou de l'herbe, ou des fleurs, etc... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-04-2025 à 21:13:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh bien ça |
Bourinattor | Two thin coat tu sais chez qui il se fourni les pigments ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 11-04-2025 à 22:44:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux bien vos critiques sur le tyty, perso j'avais chercher à trés travailler la chair / peau, mais je me suis peut être planté
mais, même en tant que collectionneur c'est cher pour ce que c'est, et c'est des pots plus petits Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-04-2025 à 22:54:22 |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis abo a son site pour voir ses tutos ( 4e par mois ) c'est très très heavy metal, effectivement
la gamme fanatics, j'ai payé 2.6e en demandant en volume Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-04-2025 à 23:15:49 |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et les ajouts des 2 sets john blanche sont très sympa ! j'aime bcp le or qui a une teinte or/cuivre
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Ok. |
Rasthor | Ils sont des tables de conversion, qui peuvent aussi être utilisées pour Citadel <> Army Painter:
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-04-2025 à 00:09:45 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |