| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:08:22 ![]() ![]() |
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
Rasthor | Le concours commence dans une heure (23h00), histoire d'attendre des entrées de dernière minute. Message édité par Rasthor le 22-04-2025 à 22:12:59 |
Rasthor | Thème du 22/04/2025: Entrée libre.
|
ikanmir | Belle session.
|
Cool_Hands |
|
Rasthor | Si vous voulez, je peux aussi organiser des concours en parallèle un peu plus accessibles, interdit aux réguliers. |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 25-04-2025 à 00:41:48 |
blastm Nullus anxietas |
|
gel_hydroalcoolique 70% en volume | Je me limiterai au hors concours |
ikanmir | Je ne présente rien parce que mes photos sont dégueulasses alors ...
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
Rasthor |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-04-2025 à 12:17:25 |
Rasthor |
|
gel_hydroalcoolique 70% en volume | À part un reflex vieux de 15 ans à la maison, j'ai rien d'autre qu'un poco M4 pro dont les photos sont plutôt dégueulasses |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-04-2025 à 13:34:21 |
Bourinattor | Meme moyen de gamme chez Samsung les a33/53 etc sont très correcte. Le problème des téléphones c'est les retouches automatique et la gestion de la couleur qui est parfois compliqué. Parfois ça va même lissé des imperfections Faudra que je test le mode "pro" pour voir si ont peut avoir quelque chose de plus précis. |
ikanmir |
|
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est la lumière qui fait bcp de chose avec les fig , source au dessus et devant ici
Message édité par btbw03 le 25-04-2025 à 19:01:53 |
Rasthor | WIP du soir: Hill tribesmen (MESBG). Ces figurines sont hyper définies, petites, pleines de cuir, tissus, et fourrures => parfait cas pour partir sur de la peinture Contrast !
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-04-2025 à 22:22:49 |
j00hn FMR | C'est beau, super expressif --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-04-2025 à 22:48:05 |
Rasthor | J'ai aussi acheté un spray Colour Forge Hyrax Brown, qui est l'équivalent du Rhinox Hide. Message édité par Rasthor le 25-04-2025 à 22:45:25 |
Rasthor | Résultat du dernier concours:
|
Bourinattor | Tiens j'ai oublié de voté Pas sûr que ça ait changé grand chose. Bravo a tous, sacré niveau. Les titans c'était une concertation tacite ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mince oublié de voter |
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | 2h plus tard....
Message édité par Rasthor le 26-04-2025 à 19:05:03 |
Rasthor | Le ressort de ma pince coupante a cassé.... paix à son âme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si à l économie : dspiae ( 35e environ )
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |