|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
Ikanmir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:15:46 |
be-one | Commandé quand? J'attends toujours le mien, commande passée le 12/10... Message édité par be-one le 08-11-2024 à 06:30:38 |
Euuuhhh | C'est vrai qu'il est joli, c'est une version "spéciale" / "limitée" ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais il était en vente 2/3 semaines, c est partenariat avec un youtubeur
|
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
be-one |
|
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:28:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il coute 300 au lieu de 270 mais y'a la valve qui coute 40/50e seule, de mémoire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai une entrée pour la prochaine session |
Bourinattor | Je connais quelqu'un qui a joué avec son Aero |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bourinattor |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kikasstou Joueur à temps partiel |
j00hn FMR | bravo aux participants et merci pour vos votes --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Hoiniel | Je vais probablement me remettre à la peinture, vous conseilleriez quoi comme lampe pas trop cher ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur le topic impression 3d on a une personne qui a imprimé une telle arche pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien moins cher --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Bourinattor | Suite a une demande venant de ce topic... Mais pour répondre simplement : c'est très bien |
Hoiniel | Parfait, merci pour vos retours. |
Rasthor | C'est malin, je veux une de ces lampes maintenant.
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, le nouveau concours arrive, et je crois pas avoir vu de critiques, ayant posé mon oeuvre, je m'y colle --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Opendtc |
gunsman La bonne affaire... | --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Opendtc |
Xamoth Slapping young trads | Ça change idéalement des terminators et de leur sale gueule d'insecte moche. |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 18-11-2024 à 10:36:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |