|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 09:56:10 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor | Vous êtes plusieurs à me l'avoir demander: les diorama, ça passe dans la catégorie "gros trucs" ? |
Rasthor |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je dirais plus "entrée libre"
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Après s'il y en a plusieurs, on peut faire une séance Diorama Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 19-11-2024 à 10:45:36 |
Rasthor |
Bah justement, c'est précisé Monstre, véhicule, monture, etc...
|
Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 19-11-2024 à 11:11:27 |
Rasthor |
|
Rasthor | Mais peu importe, je viens d'avoir une réunion d'urgences avec les membres permanent du comité directeur pour le concours (le taulier, le gestionnaire du concours, Rasthor et moi-même), et nous avons décidé, à 3 voix contre 1, d'avoir que des "Entrée libre" pour les derniers concours de 2024. (donc Gros truc ou Diorama ou Hobgrot, c'est ok). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 11:44:51 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:44:29 |
le rouge PSN : Jyuuza | Le fascisme à nos portes |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Rasthor |
|
Ikanmir | La flemme cette semaine. |
Bourinattor | Du coup libre jusqu’à la fin ? Perso si j’ai 15 minutes ce soir je peux envoyer quelque chose |
Rasthor | Libre jusqu'à la fin.
Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 20:55:34 |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Bref hâte d'être demain |
Rasthor | 6 entrées pour le moment, 7 si Kikasstou tient ses promesses. |
Rasthor |
Rasthor | Thème du 18/11/2024: Entrée libre.
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca fait plusieurs fois que j'arrive pas à voter, j'ai un fail to fetch quand je valide. je suis le seul ? --------------- ras |
Ikanmir | Belle fournée, le Chibi Dragon est trop mignon !!
|
Rasthor |
|
Cool_Hands | Des entrées de qualité, bravo aux peintres |
gunsman La bonne affaire... | Superbe ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pfiou, y avait un moment que les participants etaient moins nombreux, la c'et une sacrée fournée! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | du très sympa, bravo |
Bourinattor | Oui superbe bravo a tous ! La barre est haute c'est pas sur qu'ont ait aussi jolie d'ici la fin de l'année ! |
Rasthor |
|
Bourinattor | Ha ! Je me disais bien son avait une chance cette fois ci |
j00hn FMR |
Cool_Hands | Sinon vous mettez combien de temps en gros pour peindre une figurine?
Message cité 3 fois Message édité par Cool_Hands le 21-11-2024 à 08:28:43 |
khorum |
--------------- Jusque là, tout va bien... |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Il y a 2 techniques que j'utilise pour éviter de me décourager dont une que Kikasstou a bien décrit d'ailleurs Pour moi (j'ai pas d'endroit dédié pour la peinture, je suis juste au pinceau, j'ai d'autres activités extra professionnelles aussi), soit tu prends un personnage spécifique que tu fais de A à Z (genre grosse unité), soit fais du travail de masse, tu prends alors tes 10 figurines (ou une boîte d'un même genre de personnage) et tu fais chaque étape sur toutes les figurines à la chaîne et je pense que pour les intercessors ça s'y prête mieux : - bombe de peinture de la couleur de ton armée (j'ai ainsi une bombe verte pour mes DG, une bleue pour les Ultramarines, une noire pour les Nécrons) Mais c'est assez épuisant pour le cerveau cette répétitivité en fin de compte, quand je bosse ainsi je fais en sorte de faire uniquement une couleur différente par jour (à la fin de chaque étape, je vérifie bien que j'ai fait bien toutes les parties qui doivent être peintes d'une couleur spécifique)... je n'ai pas le temps non plus de devenir l'égal des pros de la peinture (sinon je ne joue pas), je veux juste un travail honnête. Par contre, il m'arrive de ressortir mes premières réalisations pour les mettre à niveau de mes dernières réalisations (et c'est possible car je dilue bien mes peintures et ça garde bien les détails) Message édité par le rouge le 21-11-2024 à 11:31:19 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |