|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 12:15:17 |
Rasthor |
|
fixeor | 10m ? Si tu n'as pas de perte de pression constatee le compresseur doit tourner beaucoup plus fréquemment que prévu --------------- Vinted |
Bourinattor | Il y a des compresseurs plus silencieux que d'autres. C'est un point important a regarder. |
le rouge PSN : Jyuuza | C'est pas non plus un game changer vu le bruit que fait le moins bruyant d'entre eux. Ca monte très vite en plus au niveau des tarifs les compresseurs soit disants silencieux. |
Bourinattor | Je vois beaucoup de personnes dire que c'est bruyant. Le ronronnement est pas désagréable. 3db c'est le double du bruit. Donc sans se ruiner faire attention à ce points. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pas de concours, mais j'avais réalisé une œuvre, vous allez donc pouvoir trikiter --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 23:41:52 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Cool_Hands |
|
BSG |
Rasthor |
Bourinattor |
Cela dis bonne remarque faudrait faire sauter les craquelure du pied et remplacé par du pigment |
kikasstou Joueur à temps partiel | J'avais préparé mon equipe de Bloodbowl pour le concours mais c'était pas le bon theme |
gunsman La bonne affaire... | Magnifique !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Xamoth Slapping young trads |
Ikanmir |
Online Citron Naturellement acide | C'est un décalco --------------- Salutation, Citron online |
gunsman La bonne affaire... | ah merci, mais ça fait super ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Honnêtement il n'y a rien de vraiment compliqué ici. base + lavis + éclairci c'est tout. Le schéma de couleur est particulièrement chouette (c'est le schéma officiel) et les figs sont superbe, c'est surtout ce qui fait la différence à mon avis plus qu'un quelconque niveau de peinture Message édité par kikasstou le 25-10-2024 à 11:15:06 |
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | le prochain theme est parfait (si je finit ) pour commencer a jouer avec mon nouveau jouet --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas des rapides chez harder steenbeck |
loukoum IdPsn:Damrol_ | .le.hold.up.du.siecle
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Online Citron Naturellement acide | T'as toute la partie Kruelboyz pour pas cher en effet ( il manque la grosse figurine à la fin de la série néanmoins). C'est quand même en grande partie le contenu de Dominion qui a été bradé par le passé (même par Games Workshop, un exploit !).
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-10-2024 à 14:48:09 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
gunsman La bonne affaire... | Vraiment propre cette petite collection de véhicule
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Bourinattor | Oui il y a pas a tortiller c'est quand même superbe.
|
Rasthor |
Bourinattor | 4+ j'ai quelque chose au chaud il me semble
|
j00hn FMR |
fixeor | Je participerai bien un peu plus fréquemment mais la séance photo me rebute pas mal, vous auriez des process simple à suivre pour passer le pas ? --------------- Vinted |
Online Citron Naturellement acide | Il y a du avoir un tuto photo qui est passé dans le topic ... que le responsable n'a pas pensé à foutre en première page . --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |