|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 14:07:00 |
Ikanmir | Je compatis je suis super nul en photo malgré un appareil top moumoute. |
fixeor |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cool_Hands |
|
Ikanmir | J'ai juste à faire des photos. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Ikanmir | Tu n'es pas obligé d'attendre les concours hebdo ^^ |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 11:33:51 |
Bourinattor |
|
tymv | Hello les peinteurs sur figurines...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
kikasstou Joueur à temps partiel | Je pense que le principal problème de dés imprimé c'est l'équilibrage. Si ton poids est pas bien réparti, tu fausses l'aléatoire |
Cool_Hands | Apparemment quelqu'un a déjà fait le test:
Message édité par Cool_Hands le 04-11-2024 à 17:47:40 |
j00hn FMR | MacGyver y arrive avec de la poudre et une brosse a chaussure --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
tymv | Oui c'est des résines, j'en ai fait quelqu'uns et ceux d'hier me plaisent bien.
Bourinattor | Pour la'peinture une bombe de base pour l'extérieur... Et ''interieur au pinceaux... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le noob, il a posté les photos ici --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | Oui, merci.
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 04-11-2024 à 22:06:31 |
tymv |
Voila pour l'image... je me suis un peu amusé avec ce matin, c'était pas mal ! Bon après faut que je sous-couche noir et que je vois comment peindre tout cela... il y à de la contraste blanche ? Message cité 1 fois Message édité par tymv le 05-11-2024 à 12:10:33 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tymv |
Ikanmir | Coupure d'internet chez moi depuis hier matin + réunions à préparer : pas eu le temps de m'occuper des photos |
Rasthor |
|
Ikanmir | Photos envoyées, j'ai hate de voir a quoi elles ressemblent... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai fini mon petit projet du moment |
tymv |
Rasthor | Thème du 05/11/2024: Unité 4+.
Message édité par Rasthor le 07-11-2024 à 09:08:14 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc | Les skorpekh c’est limite valable, le pkasmascythe techniquement c’est un token --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai pas accès aux images de l'entrée 3 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rasthor |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
derrière un proxynazi
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bourinattor | Haha mon dieux ! C'est beaucoup trop rococo ce truc Heureusement que c'est une belle mécanique |
Ikanmir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |