| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 18:51:06 ![]() ![]() |
Atigrou |
Rasthor |
|
Atigrou | J'avoue que c'est juste pour faire les armes façon speedpaint sans avoir de lining à faire. Mais je trouve que c'est plus gris que noir. --------------- Troll2jeux |
j00hn FMR | essayes de le passer sur une base grey seer voire Message édité par j00hn le 05-10-2022 à 20:15:45 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Atigrou |
Rasthor |
|
Atigrou | On verra si la réactivation est un problème. J'ai un petit projet pour quand j'aurai fini mes berserk ! --------------- Troll2jeux |
Rasthor | J'ai tenté un speed painting (mais avec peinture classique) sur un Vampire de la Crimson Court. Commencé à 19h30, fini à 23h30 (manque des détails, genre le socle, la fiole, la dague). Sous-couchée (il y a longtemps): Le rouge (Mephiston Red), ça couvre pas très bien, donc faudra passer plusieurs couches par la suite: Et voila Gorat the Enforcer: Bonus: vive la palette humide pour faire ses dilutions, mélanges et dégradés! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-10-2022 à 00:35:28 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 00:32:03 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sprz SC2: Sprz // 180 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
sprz SC2: Sprz // 180 |
neomatdam La tête dans les étoiles | Anonyme |
j00hn FMR |
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Mais tu as utilisé la palette sèche comment ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 06-10-2022 à 11:00:23 |
Rasthor |
Celle en métal, j’y mets…. les métalliques. Les couleurs, ca doit dater d’il y a 1-2 ans. Message édité par Rasthor le 06-10-2022 à 11:44:49 |
Bourinattor | Un coup de vieux cutter, une éponge verte et un petit finish a l'acétone et il sera comme neuf |
j00hn FMR | tiens les aggressors dans le #6 sont bien en easy-to-build / lance-flammes uniquement mais c'est plus le plastique bleu des etb
biron_sacquet | Vous avez du bol d'avoir tous les numéros ! A mon spru c'est assez aléatoire, en ce moment c'est un pauvre classeur |
biron_sacquet | Et sinon, félicitations pour le concours. Y'a du level de brute |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 06-10-2022 à 20:38:15 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | c'est comme avec les orks et le rouge quoi --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
dioute |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
j00hn FMR |
trollandco Do not feed the Troll ! |
La boutique Warhammer est en centre-ville, elle n'est pas grande mais tu trouveras ton bonheur, tu peux même prendre une galette saucisse au passage et un ty'chou en face (tu me remercieras Sinon va au Temple du Jeu ils sont extrêmement bien fournis en tout mais par contre c'est plus diversifié sur la peinture, il y a plus de chances que tu tombes sur des starter packs Prince August ou Army Painter. Pour le hobbyiste c'est la boutique la plus complète, mais chez Warhammer tu vas tomber sur le gourou le plus sympa du Grand-Ouest ! (disclaimer : si tu passes à Ty'Chou avant d'entrer dans la boutique Warhammer Maxime se transforme en Squig et risque de te gnapper le bras en tentant veinement d'attraper ta précieuse cargaison) Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 07-10-2022 à 06:19:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
dioute |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'avais un bon d'achat Amazon j'ai commandé un set Vallejo Air de peintures métalliques : 72.063 Silver RLM01 Je ne sais pas trop ce que ca vaut mais je me voyais mal passer du Retributor / Leadbelcher et compagnie dans mon aéro donc à essayer. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 07-10-2022 à 11:43:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel | perso j'utilises quasiment que celles la pour peindre tout ce qui est acier et assimilé |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Je suis en train d'essayer de me décider pour mes armures de StD au retour de voyage de noces Message édité par trollandco le 07-10-2022 à 13:45:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel | surtout au pinceau et un peu à l'aéro |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Chapeau les gars. Sacré level de peinture. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Opendtc | La gamme Métal Coloré de Vallejo est trop cool aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |