| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent :
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 09:49:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
De rien.
Je peux encore le présenter à l'occasion, non ?
Merci!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2022 à 09:51:40 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Black Templar + Contrast Medium tu veux dire ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Non, non, c'est bien Constrast Black Templar et Technical Lahmian Medium:
Tu n'as encore rien vu.... Mais oui, je commence à saturer. C'est pourquoi que j'ai peint le petit dragon en bleu clair. Et pour le noir, j'ai le set Shades of Doom de Scale75, c'est vraiment top pour faire des dégradés noir > gris sombre > vert foncé >gris > blanc.
Je n'ai pas de Khorne Red, ni the Squid Orange, ni Troll Slayer (je compte en avoir avec Stormbringer, si ça sort un jour...). Donc je fais souvent: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2022 à 10:44:39 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses, ca faut le coup d'essayer les crayons, si on les trouve a l'unité..Et chapeau pour le travail sur le rouge du vampire ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2022 à 10:48:49 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-09-2022 à 10:51:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Pas uniquement. J'ai déjà vu des vidéos ou ils utilisent avec des Contraste.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
j00hn FMR |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 14:22:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Atigrou | Tant qu'on est sur les techniques de tricheurs : quelqu'un a essayé les paint marker ? --------------- Troll2jeux |
j00hn FMR | tit kitbash du soir, merci hachette --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 01-10-2022 à 14:47:37 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Pour lundi, on montre 1 fig seulement, ou bien c'est possible 1 unité (genre 3 motards, ou 2 chevaux) ? |
|
Bourinattor |
Je vais googler immédiatement la recette |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai quasiment fini mon transport. Je vais travailler un peu les détails histoire de fignoler Message édité par Kikasstou le 01-10-2022 à 18:43:12 |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'avais bien commencé mais préparation de mariage oblige c'est compliqué de finaliser, sans compter que lundi c'est clôture comptable --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de rechercher sur le téléphone, impossible de la retrouver, pourtant elle est là --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'avais déjà le Crimson mais bon à ce prix je le revendrai sûrement. Avec le jaune je sens que finalement mes Orruks auront le schéma standard --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | L'offre a disparue |
trollandco Do not feed the Troll ! | Mon entrée pour demain --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Rasthor |
j00hn FMR |
trollandco Do not feed the Troll ! | Bon le destin est scellé je n'aurai pas d'entrée cette fois-ci. Pourtant j'étais très bien parti, peut-être trop ambitieux mais pas eu le temps de peindre cette semaine. Je laisse à qui le souhaite la seconde place --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-10-2022 à 22:36:10 |
Rasthor |
|
Bourinattor | Nickel ... On y voit que du feu... J'espère toujours finir mon entrée pour demain... Mais elle sera hors concours je penses ... |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2022 à 23:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |