| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 01:27:43 ![]() ![]() |
Bourinattor | Merci. Je pensais partir sur les encres liquidex mais vu les retour sur la réactivation ça m'a un peu refroidi... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 27-09-2022 à 10:15:44 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 27-09-2022 à 11:46:27 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 27-09-2022 à 14:44:32 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Fixed. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 27-09-2022 à 16:13:52 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Atigrou | J'ai acheté ce matin des pinceaux en poals de chwal pour tester. Ste calamités, le poils sont mous comme pas possible. Ça sera bien pour le gamin pour peindre ses makos moulage. --------------- Troll2jeux |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je recherche des pinceaux de détail (0 ou 1) de qualitay avec de la rigidité / rebond. Mes pinceaux sont trop souples pour faire des beaux lining. Vous êtes team quoi ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2022 à 18:06:49 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-09-2022 à 18:06:55 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | j'avais demandé un 0 et un 1 en raphael 8404 a noel, j'ai eu toute la panoplie de 5/0 à 2
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 27-09-2022 à 18:14:36 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Je me suis trompé, c'est 1 et 2/0 que j'utilise. |
C'est beaucoup trop petit tu dois prendre un temps fou a peindre une fig. Les seul moment ou je repasse au 1 c'est parce que le 2 est trop volumineux pour passer sous les bras ou autre détail avec peu d'espace autour. Sinon t'as besoin d'un gros pinceau avec un plus gros réservoir pour éviter de tremper toutes les 10s dès que t'as fait une ligne. Pour les véhicule, avant d'avoir l'aéro j'y allais carrément à la grosse brosse large. Message édité par Kikasstou le 27-09-2022 à 18:45:32 |
j00hn FMR | j'ai pas l'impression de passer des plombes sur des grandes surfaces, les space marines c'est bcp d'armure en mode gros oeuvre et pas mal de petits details saupoudrés par ci, par là, avec un 2/0 un holster c'est plié en 3 coups
Message édité par j00hn le 27-09-2022 à 19:33:36 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Rasthor | Pour le concours du lundi 3 octobre:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 11:58:55 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ah oui c'est vrai faut peut être que je commence a peindre le challenge de lundi prochain |
Bourinattor | Évidemment... Je vois le sujet après avoir commencé un truc qui n'a rien a voir Mais j'ai peut être une idée sous le coude |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 13:57:55 ![]() Sans moi, j'ai pas de transport et je me soigne encore |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai rencontré un fournisseur dans le cadre du boulot, quand il m'a sorti les échantillons boite après boite autant dire que je n'ai pas vu l'usage professionnel en priorité. Je vous laisse juger par vous-même. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Pour y mettre tes secondes places ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 28-09-2022 à 17:53:22 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sais qu'il y avait eu une discussion la-dessus, mais certains ont "creusé" la possibilité de faire les eclaircis aux crayons? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
j00hn FMR |
Message édité par Kikasstou le 28-09-2022 à 22:33:57 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 22:42:31 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Rasthor | WIP du soir: Anasta Malkorion, Seigneur Vampire. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2022 à 00:49:10 |
Bourinattor |
Rasthor |
Elle utilise le warscroll standard du Vampire Lord (mais cette fig est bien belle que l'autre truc avec les chauve-souris dans les cheveux). Message édité par Rasthor le 29-09-2022 à 00:49:32 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Merci d'avoir retrouvé la ref @Rasthor. Et t'aurais gardé ton vampire pour un concours. Meme en Wip j'ai deja envi de voter pour toi |
j00hn FMR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |