| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:29:02 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Dac! Merci! |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai fait mon pèlerinage, mais pas le temps pour une mousse cette fois-ci --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mon dernier pitou, j'zai voulu tenter un "hommage " de black templar, et j'ai tenté d'innover un peu , j'ai voulu faire une armure "usée", et un reste d'ennemi (la mise en abime de 40k qui foule aux pieds AoS --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
trollandco Do not feed the Troll ! | Un résultat assez sympa sur les capes peut s'obtenir avec un zénithal assez marqué (quelques points noirs) sur du Grey Seer ou Wriath Bone (je ne suis pas fan du Corax White) sur lequel tu fais deux passes bien généreuses de Contrast (l'idée est de n'avoir aucune trace de pinceau en l'appliquant comme un lavis, et de pomper l'excédent ensuite). Je le fais avec du Skeleton Horde et du Fyreslayer Flesh sur l'intérieur et extérieur de mes Stormcasts. A mon avis avec du Talassar Blue ou de l'Ultramarines il y a moyen d'avoir un truc sympa sans trop d'efforts pour ton cas, que ca soit en méthode Contrast ou en lavis sur un bleu un peu plus clair Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 14-02-2022 à 17:34:35 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
Au début je faisais le vieillissement de l'armure avec du métallique. Avec le recule je trouve que ça rend pas spécialement bien. Du coup tu peux essayer de faires des petits point/trait avec un brun et ensuite revenir faire la même chose avec un gris pour éclaircir. L'idée étant de ne pas recouvrir entièrement la zone marron. Enfin quelques coulures bruns ça marche toujours. C'est pas si long que ça surtout si on se concentre sur les parties vraiments visibles de la figurines. https://www.youtube.com/watch?v=Sy2 [...] Miniatures
Plutôt le clair... L'autre est trop foncé... Après dans les deux cas il faut assombrir/éclaircir... Du coup je dirais que tu as les nuances foncé et clair a utilisé
Tes figs sont toujours aussi propres très sympa Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 15-02-2022 à 14:34:05 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 14:33:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 15-02-2022 à 17:01:15 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Tu y étais sur les dermières photos que tu as postées. |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai pas mal avancé, j'ai même fait une découverte surprenante en appliquant du Aggaros Dunes sur mon process de vert (Plaguebearer puis Militarum 2:1 Medium) et ca donne un aspect teinté cuir/os que j'aime beaucoup pour les parties d'armure.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Message édité par trollandco le 18-02-2022 à 11:57:13 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'avais essayé sur des banshees (Mortal Realms) et j'avais été deg ca n'avais rien changé (je fais un zenithal noir sur blanc par dessous et non blanc sur noir par dessus, donc forcément je pense que ca ne peut pas fonctionner avec l'Apothecary White). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Ha oui, effectivement c'était pas gagné le résultat comme Mais ça me donne des idées pour les banshee du coup |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Bourinattor | |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Parce qu'il faut bien finir raymond le porphyrion un jour:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | Faut arrêter de faire les stormcasts comme sur la boîte, mais sinon c'est bien fidèle --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | La réponse officielle de AP est que c'est normal, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils poolent moins
|
Rasthor |
|
Rasthor | L'autre truc un peu borderline, ce sont les dernières peintures sorties par Citadel, Orruk Flesh, Hobgrot Hide et, dans une moindre mesure, Thondia Brown. Ces peintures ont zéro couverture et surtout zéro adhérence tellement c'est liquide. Pire que de la Contraste.
|
Rasthor |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Rasthor |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Rasthor | De mon coté, j'avance sur Xandria:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 15:48:48 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |