| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:16:09 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai pas Instagram --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
trollandco Do not feed the Troll ! | Sympa comme schéma, et bien réalisé --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le wip de l'infini...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 07:41:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai fini le psyker, une photo de famille partiel, il y a trop de perso en V8:
Rasthor |
|
|
jcqs épais comme une brique | Dans la V9, ils seront plus larges que haut les sm ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Au top, je ne suis pas fan de l'univers 40k mais j'aime beaucoup la peintouille --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Shadow666 Citoyen du Monde | 1ère figurine de 2022 terminée, Gorzag Gitstompa version "Albinork" (et futur membre de ma Kill Team Kommandos). Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 07-02-2022 à 13:57:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor | Intéressant: Loaded brush technique:
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | |
trollandco Do not feed the Troll ! |
C'était un premier essai mais je pense pousser un peu le concept sur mes prochaines bases Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 10-02-2022 à 09:56:39 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Opendtc |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Surtout pas de white spirit malheureux ! En revanche tu peux rajouter quelques gouttes d'alcool éthylique ou isopropylique, avec l'eau. Message édité par Silicium777 le 11-02-2022 à 20:28:54 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |