| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 09:35:17 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
(Une fois le pot acheté et vide, pense à le recharger au cleaner pour aero tamiya, c'est la même chose à 1% près mais vendu beaucoup moins cher au litre!) Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-05-2026 à 10:26:30 --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
blastm Nullus anxietas | Clairement |
Mais sinon pour 95% du boulot la ciment normal avec gros pinceau c’est plus pratique |
Gramak |
|
Rasthor |
Ehfull Like an animal |
Oué bien relou d'ailleurs ! J'essaie de checker de temps en temps si les magasins de modélisme s'y mettent mais bon. Faut que je demande à l'occase au starplayer de st michel si ils comptent en vendre comme ils ont suppr le rac GW (mais ils vendent déjà du valejo du coup pas sur...) On a pas une idée de la réouverture de SPL dans le 18 d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 18-05-2026 à 13:17:45 --------------- ACAB |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 15:06:29 ![]() ![]() |
MNVA |
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Temple du Jeu dans l'ouest (il doit y avoir presque 10 magasins maintenant si ça se trouve). À minima Rennes et Nantes ont toute la gamme AK depuis avant la 3e Gen. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
rampa99 | Petit kitbash du weekend rapidement colorié aux crayons gen3 (et ap spe3dpainrt pour le métal) Rien de dingo mais c'était rigolo de fouiller la boîte à bitz pour essayer de faire quelque-chose |
|
Ehfull Like an animal |
J'ai sauté le pas du marqueur AK parce qu'il y'a un compère de l'HayChevaliers qui est entrain de finir ses décors avec leur aide et ça donne envie
--------------- ACAB |
Bourinattor | Ha ! Très intéressant comme usage... J'ai justement moultes décors qui n'attendent que ça... |
le rouge PSN : Jyuuza | Bon c'était bien ma colle qui était de la merde, aucun souci pour celle que vous m'avez conseillé, la Tamiya... |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
greg9229 | Il y a une boutique STARPLAYER vers Notre Dame dans le cinquième arrondissement. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Ehfull Like an animal |
Non SPL une autre boutique indé parisienne qui fait -20% sur GW notamment (peinture et matos hobby inclus) https://spl-collections.com/ Message édité par Ehfull le 21-05-2026 à 00:19:39 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
SPL déménage actuellement donc physiquement faut attendre mais ils font bien les commandes. --------------- ACAB |
Rasthor |
Bourinattor | Yes ! Normalement j'ai une entrée ! Merci pour le coup de fouet ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Rasthor | Green Stuff World Water Soluble Patina | Corrosion Effect on Armor
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2026 à 09:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |