| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Merci.
Ok, travailler le noir. C'est assez fastidieux de piquer tous les petits details. Mais ce sera pour la prochaine session, armure + bouclier.
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Je suis abonné à :
Message édité par Online Citron le 02-12-2021 à 19:55:01 |
Rasthor | Ouloum Project's Workbench - Work on your miniature anywhere (Canceled) Dommage, l’idée était bonne. Mais ils ont clairement manqué une étude de marché avant de se lancer dans le KS. TL;DR: €465 pour un établi portable, il ne doit pas y avoir beaucoup de clients pour ca. Message édité par Rasthor le 02-12-2021 à 20:12:43 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sur le sujet, je conseille plutôt le PaintPal --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Petite demo impressionnante et pleines d'astuces sympa à essayer sur des gros modèles bien sur : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Apres en dehors de l'étude de marché, il y a aussi la com. Perso j'en avais jamais entendu parlé avant ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-12-2021 à 22:53:19 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 00:13:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | putain le prix |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Il en manque --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rasthor | Oui!
|
Rasthor | Sans surprise, Army Painter se met aussi aux Contraste-like:
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bon bah moi jen suis qu'a la partie impression, faudrait que je commence a peindre:
Message édité par sprz le 04-12-2021 à 12:50:42 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est vraiment superbe. Rien a envier a la gamme GW. |
sprz SC2: Sprz // 180 | en tout cas , ca va le faire, il manque quelques reference, y a un peu moins de diversité. Pour le prix de ces impressions , jen suis a 130 euros de resine + 40 euros de fichiers (au lieu de 20 normalement).
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bon ca y est, le plus dur est fait, j'ai ressorti l'aero. Par contre niveau schema de peinture, j'ai pas trop d'idee, du coup je vais partir sur pantalone et gant noir. j'en ai profite pour tester le elven gold de scale 75, il est vraiment bien jaune. Ils ont une belle gamme de metallique, avec des rosé, bleuté , etc.
Message édité par sprz le 05-12-2021 à 11:25:52 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Nouveau WIP: Message édité par Rasthor le 06-12-2021 à 23:14:49 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je l'ai fini la semaine dernière. |
Rasthor |
|
Rasthor | Je suis plutôt content du rendu terre volcanique:
|
Rasthor |
sprz SC2: Sprz // 180 | hello. bah en l'etat la cape ca va.
Message édité par sprz le 08-12-2021 à 17:07:15 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | sprz: merci des conseils. |
sprz SC2: Sprz // 180 | j'ai tout le set des scale standard et celui des scale artist ! mais pas F&G
Message édité par sprz le 08-12-2021 à 22:51:12 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Ca claque bien! |
Bourinattor | Beau boulot ! La lame j'avais très peur après la couche d'aero... J'aime pas rendu laisser brut... Mais le boulot derrière est top ! Tout a la main ? Par contre pourquoi avoir changé la teinte du métal sur la partie affûté ? Elle paraît brune et chaude alors que le métal de base est plutôt froid/bleu? |
sprz SC2: Sprz // 180 | Bah j ai pas trop reussi. Deja j avais pas d idee sur le rendu, j ai fait au hasard. Je me debrouille sans le metallique. De toute facon je pense que je vais fair eplein de sang comme ca on verra plus geand chose.
Message édité par sprz le 09-12-2021 à 15:28:27 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor | Paint a Mini for Your Mom, Ya Jerk Pas mal cette vidéo, ou l'on voit la peinture sur buste du début a la fin. Message édité par Rasthor le 11-12-2021 à 18:37:16 |
Rasthor | https://www.reddit.com/r/minipainti [...] te_figure/
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un modèle d'actualité, gratuit pour ceux qui peuvent imprimer : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
trollandco Do not feed the Troll ! | On essaie de nouvelles choses, OSL léger et eau artificielle Message édité par trollandco le 12-12-2021 à 14:55:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Tu t’es bien chauffé là!! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | la flotte super, par contre je vois pas ou est l'osl --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |