| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:15:09 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 6 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 14-01-2023 à 08:57:59 |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Et qu'est ce que c'est bien fait en plus --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 04:50:31 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est que de l'amour ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux pas qu'il t'en fasse une boîte complète scellée non plus ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man | Génial !!!!!
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
|
zard0z | TOUT BON OEUF!!!!!
|
Hypothese |
kikafars ou pas... | Le sabre ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 11-02-2020 à 16:10:32 |
raph0ux Amateur de PC | J'arrive pas à uploader le fichier sur BL, je comprends pas pourquoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui je viens de capter, il faut aller là https://www.bricklink.com/v2/wanted/upload.page et pas créer une WL/importer... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
dioute |
|
GhOsT_RiDeR_87 | Dites moi les experts, Existe-t-il une apk Android similaire à ldd ? J'aimerais bien bricoler des fichiers de moc's ou simplement pouvoir visualiser du..lxf depuis ma tablette. Typiquement, pouvoir bricoler le châssis de ma rsr pour y intégrer mon buwizz selon ces instructions.
D'avance merci Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 11-02-2020 à 14:09:16 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Le premier ça me parle, je crois que c'est du tout bon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim | Je viens de remonter la 8043, mais quel kiff ce set |
raph0ux Amateur de PC |
Ça a l'air safe, mais par contre le bordel d'aller commander en Thaïlande... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
zwaq | Maintenant que rehost est désactivé va falloir trouver un autre moyen pour poster des photos --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
roi de piques aucun rapport | Imgur |
skylight Made in France. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais tu auras les mêmes problèmes potentiels |
skylight Made in France. | J'ai déjà un forum avec +20000 membres donc je connais le truc |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |