| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 15:41:46 ![]() ![]() |
charask8 |
|
vitrail |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui j'avais vu ça quelque part, qu'ils allaient passer pour l'Europe tout en "meilleure vente" suite à une réorganisation de leur système. Message édité par antp le 16-10-2024 à 18:16:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | https://www.youtube.com/watch?v=m-hiANIa25s
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Message édité par neyro le 17-10-2024 à 08:33:34 --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Lego PaB qui accepte l'upload d'une liste de pièces pour faire son panier, pour le moment en test aux USA seulement, ça va être pratique :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
Message édité par athanor-paris le 17-10-2024 à 08:55:36 |
antp Champion des excuses bidons | Il est pratique pour faire des crèmes à la glace géantes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 09:18:31 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | LEGO Marvel 76294 X-Men The X-Mansion : l’annonce officielle https://www.hellobricks.com/2024/10 [...] x-mansion/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus besoin d'acheter le 76281 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est modular (contrairement au Daily Buggle et la tour des Avengers), j'aime bien. Probablement un peu cher, il faudra attendre une promo. Si c'est comme le Sanctum Sanctorum, ça ne tardera pas.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | A priori la première apparence de la tuile 33° coin concave en dark blue
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Celle-là je la veux en Technic Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 17-10-2024 à 21:12:06 |
Anio |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Anio |
Donc oui, il y a des bases communes. De la à dire que les 3/4 ou même la moitié des étapes sont identiques.
Message édité par Anio le 18-10-2024 à 10:47:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On dirait le musée modular, mais en dark orange et avec des minifigs fluo |
gueuselambix Minipouce |
Et merde je viens de démonter et ranger les pièces de mon 76022. Cadeau de Noël obligé. Message édité par gueuselambix le 18-10-2024 à 08:44:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
nicko |
|
nicko |
|
dglacet |
--------------- |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Brickman Brickounet |
Sur le principe, toute les options sont valides. D'ailleurs même si tu vises une promo à -25% sur ce set comme ce que tu évoques sur le Sanctum Sanctorum, on parle ici de 80€ de remise. En l'achetant day one chez LEGO, on récupère 16,50€ en points VIP (ok, c'est pas de la remise immédiate, mais bon c'est pas trop difficile à dépenser), le cadeau Cerebro (qui va bien se retrouver à 30 balles minimum sur le marché secondaire) et probablement aussi un autre cadeau plus générique qui sera offert en même temps début novembre. Donc au final, si c'est "juste" pour économiser 20 balles sur un gros craquage comme ça et devoir attendre et guetter la bonne promo, perso je choisis généralement d'acheter day one chez LEGO. Par contre quand il n'y a pas de cadeau exclusif spécifique pour le lancement, je ne me précipite pas et généralement j'attends de voir. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 18-10-2024 à 11:44:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU |
roi de piques aucun rapport | sinon y'a pas des rumeurs de set Horizon avec la sortie du jeu Lego Horizon en novembre ? Le Tallneck se sent un peu seul |
antp Champion des excuses bidons | La première fois que j'avais vu passer une photo de ce nouveau set je croyais juste à un MOC de changement de couleur du museum modular --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |