| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 11:16:04 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Edit : pour Picsou, ce n'est pas un chapeau melon mais un haut de forme Message cité 5 fois Message édité par Ar Paotr le 17-04-2019 à 11:20:14 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Brickman Brickounet |
Les bébés c'est mauvais pour la santé Je corrige ça ce soir en rentrant du taf --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Ils ont même déjà commencé à apparaître à certains endroits visiblement, pour les plus impatients... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 11:54:14 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Edit : pour tater 3 jeunes enfants et un p'tit vieux Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-04-2019 à 11:56:22 |
Anio | Cet été va falloir que je reconstruise le 10030 pour aller avec le nouvel ISD.
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ça fait surtout une belle bande de canards. Sinon Blitzbrick ? Pourquoi pas ! Je m'occupe de ça ce soir. |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Anio |
jb18v |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 17-04-2019 à 19:24:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Je sens le craquage imminent sur Saturn V, une micro baisse de prix et PAF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Je vois 568,90€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | C'était bien 528,90€ pourtant --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-04-2019 à 20:57:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 17-04-2019 à 21:03:50 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais même de 5€ hein, c'est pour avoir un prétexte... Dire que j'ai ch** sur ce modèle à sa sortie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |