| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 22:01:36 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 10-04-2019 à 22:45:52 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prochain défi pour le prof: une girafe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Je ne sais pas ce qui me
Il parait que Séguéla a dit un jour : "si un set LEGO n'a pas eu 50 OSM par Prof, ce set a raté sa vie" Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-04-2019 à 01:10:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor | |
cavannus | Tout cela est scénarisé entre Professor et les autres personnes qui lui lancent des défis, ils ont préparé leur truc depuis 5 ans et font semblant que c'est spontané.
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 03:26:45 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais, et la terre est plate ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Han il est cool le poisson |
oeuf_en_gelee |
Anio | Bon, les images du nouveau Tantive sont, semble-t-il, aussi bien gardées que les plans de l'Etoile de la Mort. |
Leewan McGregor | Sur Instagram (avec le mot-dièse habituel des leaks Lego) on peut difficilement passer à côté. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Rien de neuf donc... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! | Je parle de "l'avant" des moteurs, la partie "en pente" si tu préfères. Du copier-coller de la version de 2009 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
Batou |
Anio |
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 11-04-2019 à 15:01:07 |
Batou |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-04-2019 à 18:15:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Batou |
|
Anio |
|
Batou |
|
bardiel Debian powa ! |
wotdim |
Anio |
|
Jahaa_sv |
C'était bien quand tu étais pas là, en fait. |
wotdim | Aubiet, avec Jyl. Je vais représenter les Technic et aussi un peu de pub en passant pour Techlug Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 11-04-2019 à 18:53:30 |
bardiel Debian powa ! |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
Jahaa_sv |
Une perte.
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-04-2019 à 19:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |