| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 13:44:06 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
SonnyRed | J'ai annulé, j'avais pas fait gaffe que je n'ai plus que la carte fnac normale, je veux les 10 balles bonus ou rien Message édité par SonnyRed le 03-11-2017 à 13:48:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese | Concrètement sur la page des items il te montre "-10€ + -50% sur le 2ème" comme si on pouvait cumuler, mais le site refuse.
|
vofou |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'y crois pas, mais joli cette proposition Ideas de chalet de noÿel |
DanSto |
|
Cheatay | C'est bô ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:17:47 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Un peu trop mastoc le chalet. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-11-2017 à 15:26:17 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
|
Benlynx Technophile AFOL | C'est dingue ça !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons | Tu vas faire quoi de tout ce sable ? Une plage géante ? Un diorama de Dune ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-11-2017 à 16:00:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
e-TE | -5€ sur le legoshop si on commande avec paypal |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | J'ai commandé deux 60134 (le parc de loisirs) à 16,61 (-58%) à temps apparemment !
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Carte VIP / Programme de points / Achat du MF UCS
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Hello, Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 03-11-2017 à 17:25:15 --------------- Feed-Back |
roi de piques aucun rapport | ma mère range le grenier, et a retrouvé plein de trucs |
Ecco Dolphin Spirit |
Un membre VIP qui se dévoue pour faire une CG ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | ninjago movie
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e-TE |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il est sur ma whist-list, mais il est gros et je saurais pas où le mettre |
zenaare | Et bien de mon côté, cette année a été assez calme niveau dépenses Lego Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 03-11-2017 à 19:27:52 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-11-2017 à 20:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 20:38:46 ![]()
|
Benlynx Technophile AFOL | Pourquoi la plaque de base sable (10699) est-elle passée en ancien produit sur le S@H, et donc plus disponible, alors qu'elle est dans le catalogue Lego de Noël ? --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |