| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 17:24:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 17:24:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | wamis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
biloo hej franskjävel | Personne interessé par une brique rcx ?
|
vyse_drake |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai reçu ma ferrari --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 19:38:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedfightor | Tiens en faisant un tour sur shop@home j'ai vu qu'il existait un 787 : http://shop.lego.com/product.asp?p [...] 7&d=14&t=5
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 22:39:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:39:47 ![]() ![]() |
farib | euh vu que l'avion existe pas encore en vrai, oui --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 10-08-2006 à 22:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 22:46:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.vtr-hardware.com/news/n [...] liPod.html
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2006 à 23:15:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
speedfightor | Lacie a sorti des disques empilables qui rappellent quelque chose http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10695 |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 23:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julien2001 | Je fais un peu de pub pour le vendeur mais c'est quand meme enoorrrrrrrmmmmmmmmme quoi que de la pub je sais vu la quantité ce n'est pas à la porté de tout le monde. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
higlander |
|
rody83 No pain, no gain |
Timoonn Moune pour les intimes :o | omg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tosse | et pour l'emballage --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 19:47:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
speedfightor |
|
fredmag Détartre à fond. | Voici ma dernière acquisition (direct du Legoshop) :
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=199557 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
legopirate Marin d'eau douce |
--------------- L'univers de la BD et manga en lego |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 14:45:24 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptain il a du en falloir ds années pou rammasser tout ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 01:16:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 01:28:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse_drake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |