| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 18:16:29 ![]() Il était a 95euos neuf??
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah le prix lego c'est même "99.90 EUR" ouais ca fait cher Message édité par Timoonn le 25-03-2012 à 18:24:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 18:44:52 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais z'encore? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est beau le technic. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et deux sièges --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:59:13 ![]() ![]() |
Anio | Quand je pense que j'ai démonté la plupart de mes modèles et MOCs.
|
Zircon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah yavait le 8459 et le camion code bar, 8466 et 8880 qui avaient un renvoi au volant en plus d'un hog, stout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Pour les panels, je vois ce que tu veux dire. Pour les rétros, pas trop.
Message édité par Anio le 25-03-2012 à 21:50:21 |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le fait est qu'avec le studfoul, on construit par étape, on empile les couches, donc on peut avoir des étapes avec plus de pièces qui se répartissent sur tout "l'étage". le 8868 est un exemple typique, plus le montage avance, plus on monte haut (du châssis vers le toit Message édité par Timoonn le 25-03-2012 à 22:20:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | quand tu as des etapes pour placer 1 piece |
Zircon | J'aimais bien les notices où fallait préparer 20 pièces pour une seule étape (tain le 8868 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca muscle les bras de tourner les pages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Colis expédié --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme plusieurs fois précédemment, chez Makro ils vendent pour 45 € un pack de 1600 briques. Le coût à la brique est du coup assez intéressant, mais d'un autre côté je me dis que j'en ai déjà tellement...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ces boites la c'est souvent une majorité de 2x2, 2x4 et autres grosses briques, je trouve ça moyen excitant en fait, sauf si tu fais des montagnes pas-creuses… ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis ca manque de trous Message édité par Timoonn le 26-03-2012 à 13:35:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Anio | Je suis blasé.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-03-2012 à 14:39:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je regardais les emplacement des Lego Stores... pourquoi pour l'Europe ils les ont tous foutus en Allemagne et UK ? Message édité par antp le 26-03-2012 à 15:06:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai vu que j'en ai un a 80 bornes en allemagne en fait |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | faut y aller pendant les soldes quoi me disais qu'il y avait peut etre des promos regulieres Message édité par kouz8 le 26-03-2012 à 15:47:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | par hasard via eurobricks je tombe sur http://www.brickbuildr.com/view/pab/ Message édité par antp le 26-03-2012 à 16:44:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je n'ai jamais les onglets coupés à ras, et en plus ils sont assez solides. Pour quelques tiles ça va sans soucis, mais quand je dois détiler toute une plaque, je finis par le sentir aussi
Timoonn Moune pour les intimes :o | mes séparateurs verts sont chez mes parents, et je peux pas laisser pousser mes ongles à cause de la zik Message édité par Timoonn le 26-03-2012 à 18:27:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | série 7 de minifigs, je ne me souviens pas que ça ait été posté ici ?
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:03:49 ![]()
|
Anio |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:31:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |