| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 22:03:46 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Champion des excuses bidons | usine de recyclage : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=65875 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Bon, j'ai ENFIN fini d'identifier toutes mes figs series 5 à vendre. 108 au total. Désolé pour la qualité, c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les nouveaux connecteurs technic Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2012 à 13:22:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Photo ?
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Effectivement !
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:22:57 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est ce que je dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca fait un bail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | En construisant les quelques sets city achetés récemment je me suis fait la réflexion que les notices de montages deviennent vraiment de plus en plus basiques, encore pire que les années précédentes il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 15:47:20 ![]() Le jeu bientôt ça va être de réaliser les modèles sans la notice |
Sooshi | http://www.actionfigureinsider.com/main/
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio | Merci !
|
Anio |
the real moins moins |
Tiens tant que t'es là, la nouvelle collec monster fighters(?) je la trouve pas si pourrie, moi. Plutôt drôle, même. Un genre de scoobidoo sans scoobi, avec une petite dose de steampunk. Puis 5-14, quoi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya quand même de la pièpièce --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aculation, Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2012 à 14:01:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
edit: c'est quoi le bidule rouge dans le tonneau ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 13-02-2012 à 15:19:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Guss_ |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons |
Bah c'est comme les chevaux Lego précédents, en un peu mieux, non ?
Fabriqué au Mexique, si ça se trouve ça coûte moins cher de produire là que dans les usines Européennes de Lego. Message édité par antp le 13-02-2012 à 17:50:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | … et que surtout au final, le prix est décidé de façon arbitraire, en fonction du marché, pas en fonction de "ça coute 3 francs, on veut une marge de 30%, alors on le vend 4 francs". Spa pour rien que Lego coute facile 10-15% plus cher en Suisse qu'a 2km d'ici (France ou Allemagne). C'est pas à cause des frais de transport ou de douanes. Ni de la tva (… qui est moins élevée ici…) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Yep,
|
vofou | Les chevaux ont l'air compatibles avec les précédents, non ? C'est pour savoir si je pourrai mettre des armures de chevaux dessus. |
Anio | Plein de fotalzes. http://www.flickr.com/photos/brick [...] 298940459/ Les Creator n'ont pas été créés à tort. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-02-2012 à 19:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 19:56:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 19:56:32 |
wotdim | Les creator sont jolis en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |