| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 01:26:41 ![]() ![]() |
vofou | C'était leur espèce de mmo, c'est bien ça ? |
kamikaze24 |
vofou |
|
kamikaze24 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 05-02-2012 à 01:15:03 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2012 à 21:30:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Tant qu'on est dans la vanne, j'en ai vu une bien bonne sur ST aussi. http://www.setechnic.com/Forum/post99443.html#p99443 Message édité par Anio le 04-02-2012 à 21:39:53 |
Il pourra quand même monter des pâtes, euh, des pentes Pis perso j'aime bien la garniture orange/noir/blanc avec chassis rouge, ca change Message édité par Timoonn le 05-02-2012 à 18:53:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 05-02-2012 à 19:04:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:03:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Cette caserne 10197 fut un vrai plaisir à monter !
--------------- One play at a time. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais, elle n'est utilisée dans aucun set qui m'intéresse, spourça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Je suis le seul à ne pas voir un T-Rex ici ?
|
Message édité par Timoonn le 06-02-2012 à 18:28:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 18:41:23 ![]() lol moi j'ai un t-rex métapiece et je reconnais que je l'ai acheté comme un "indispensable"
|
Anio | Je vais avoir un 9397. |
antp Champion des excuses bidons | J'aime pas fort les trains à vapeur ; j'aimerais bien qu'ils refassent un train du genre du célèbre Metroliner, il était sympa (l'actuel rouge je ne l'aime pas fort)
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 17:11:11 ![]() Oue un train sans rail c'est l'abus .. c'est un train volant dans le film?
|
Van_Hohenheim | Non meme pas.... |
antp Champion des excuses bidons | Bah comme ils ont changé trois fois de type de rails c'est un peu délicat aussi.
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:09:07 ![]() Quel champion ce antp Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 23:22:42 |
Van_Hohenheim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 12v alimentatin par le rail central, disparu depuis longtemps
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2012 à 12:26:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Van_Hohenheim | Merci pour les explications ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | petite question peinture ? Ca vous arrive de peindre des pièces pour vos MOCS ? Quand je vois la Vampire GT de Crowkillers il y a certains panels indisponibles en noir.
Message édité par antp le 08-02-2012 à 14:29:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
the real moins moins | question pour les habitués de BL. Y'a ~un mois j'ai "upgradé" mon compte pour en faire un compte vendeur. J'ai carrément oublié que l'adresse postale dans mon profil était complètement bidon. Résultat, la semaine passée, je me suis rendu compte qu'ils avaient "bloqué" mon store (qui était encore vide à ce moment la). Maintenant, j'ai corrigé l'adresse, et je viens de les contacter pour voir si y'avait moyen de débloquer le compte…
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |