| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:38:37 ![]() ![]() |
shadowmadman |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben non pour avoir 16 figs différentes, donc une série complète, il faut statistiquement 16 sachets, un peu de temps et un bon sens du touché, bon sur la 5 j'ai eu un fail il m'a fallu 18 sachets, junior était content Message édité par wend le 20-01-2012 à 14:49:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ms34710 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
altered_bacon |
--------------- Here comes a new challenger... |
KB208 Keket Boy |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:21:50 ![]() ![]() |
altered_bacon |
KB208 Keket Boy | Euh... je suis allé au Carrefour de Saint Brieuc en Bretagne moi ! |
altered_bacon |
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté le camion de recyclage City chez Dreamland à 22 €, ça semble un bon prix vu qu'il est à 30 € sur le site officiel. Par contre les autres sets City récents (camion poubelle, caravane, camion-benne) je ne les ai pas vus et ils ne sont pas sur le site officiel non plus Message édité par antp le 22-01-2012 à 01:12:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Et tu prendras une caserne aussi.
|
vofou | Va voir sur bricklink pour te faire une idée... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le lego 8404 est sorti du catalogue ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Bah j'avais dit que je la prendrais sur le site Lego en même temps que la town house, si elle est encore dispo d'ici-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Un fantôme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ima back --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni | Je suis tombé la dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:49:57 ![]()
|
the real moins moins | Toulousino: http://brickset.com/news/article/?ID=2332
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Les camions city --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le centre de recyclage qu'est pas encore dispal sur mazone Message édité par Timoonn le 24-01-2012 à 14:55:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Non, comme je disais je l'ai trouvé chez Dreamland en promo celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Le centre de recyclage ?
Message édité par Anio le 24-01-2012 à 15:16:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 24-01-2012 à 15:27:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 15:43:32 ![]() Ahhhh tu les as achetéééé.......
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 15:44:58 ![]() Salut Timoon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le minimog Message édité par Timoonn le 24-01-2012 à 16:39:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |