| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 01:07:01 ![]() ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 02:24:12 ![]() Tu te souviens de ça ? http://www.brickpirate.net/forum/p [...] =13&t=9039
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 02:41:59 ![]()
|
vofou | Ah, exact, c'est lui qui s'est planté dans sa référence...
|
Anio |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 19:07:10 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:44:45 ![]() ![]() |
Anio |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | En train de racheter un stock de minifigs à 1chf pièce... Yen a au moins 200 Ma copine va me tuer... Et la caissière aussi, elle doit les pointer une par une Cela dit, avis aux amateurs... (s3, 4 et 5) Message cité 4 fois Message édité par the real moins moins le 16-01-2012 à 16:23:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 249! Qqun à de l'xp en tant que vendeur sur bricklink ici? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | C'est du s3, 4 et 5 que j'ai. En attendant, pour la revente, bof, ça dépend à qui edit: tiens sinon dans le même magasin, y'a une semaine ou deux ils avaient qques sets Kingdoms a -50% mais ils sont partis. Là il reste un tas de boite "police" "edition spéciale" (me rappelle pas la ref, y'a genre deux véhicules un peu moisi), et une boite de la "Marina" à -50% (soit 35chf) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-01-2012 à 15:54:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KB208 Keket Boy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:17:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:17:40 ![]()
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 16-01-2012 à 16:19:08 |
the real moins moins |
ouais en fait j'ai rien pris pour aller lui parler, je lui ai demandé si c'était possible d'avoir une réduc encore plus grosse si je prenais tout
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
je pense bien, et si c'est pas celui-là c'est très similaire. T'en veux ?
antp Champion des excuses bidons | ah oui s4, évidemment, je sais pas pourquoi j'ai tapé s2, j'avais pas vu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
|
KB208 Keket Boy |
|
the real moins moins |
kamikaze24 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 18:09:50 ![]() |
the real moins moins |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 19:07:43 ![]()
|
the real moins moins |
the real moins moins | Tiens et rien à voir, mais en refeuillant le catalogue jan2012, j'ai remarqué qu'il n'y pas non plus les sets marvel/DC ?? Il y a bien les super hero "ultrabuild" (berk), mais pas les sets échelle minifig... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |