| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:50:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Superbe |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est massif, mais bon, c'est encore sympa Message édité par antp le 11-01-2012 à 22:23:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
note bien que dans la vie réelle, c'est bien souvent le cas
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio |
|
snaluori1 Utinam | -50% sur certains set chez Carrefour, il y a des SW, des Atlantis et 2-3 autres trucs. Pas vu de technic en promo. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the real moins moins | Choppé le nouveau catalogue, et ya qu'une page (même pas double, donc) pour kingdoms, aucune nouveauté pas même la joute, wth? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 08:23:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a pas mal de monde qui y a pensé je pense (vu aussi le commentaire sur Eurobricks), mais finalement celui du set Town Plan ressemble plus à celui du film, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio | Quelqu'un aurait un screenshot tiré du film ? |
antp Champion des excuses bidons | http://www.panoramio.com/photo/401006 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Thx. |
antp Champion des excuses bidons | Tu vires les deux étages, ça te fait un beau stock de Dark Orange.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Ouep.
|
the real moins moins | moi ça m'interesse de savoir ce qu'il en est, mais pas de troller sur la chinoiserie de la chose. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Si ça intéresse quelqu'un par chez moi il reste le 8110 il est soldé a 97€
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vofou | Hello !
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 21:49:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 21:50:01 |
vofou | Ok, donc la crète n'a pas été peinte par un rigolo, c'est bien du 100 % officiel lego ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 22:03:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 22:04:35 |
vofou | Merci ! Je crois que je vais tenter... |
Anio | Le lien est mort chez moi. |
vofou | Celui là ? |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 23:31:47 ![]() Chez moi ça marche. |
Anio |
kouz8 vision 10 topic | c'est le casque du spartiate minifig series vol2, mais en full gold au lieu d'avoir la crete rouge |
antp Champion des excuses bidons |
edit: le shop c'est "The Vault", par "Pazzo", aux Pays-Bas Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2012 à 00:07:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 00:07:30 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | "Location: Netherlands, Zuid-Holland" Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2012 à 00:09:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 00:10:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 00:10:23 |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-01-2012 à 01:02:54 |
antp Champion des excuses bidons | Ceux qui avaient besoin de ce spoiler pour comprendre ne méritent pas leur place sur le topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |