| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:10:25 ![]() ![]() |
Anio | Tiens, le gérant de ce site m'a contacté : http://www.lapetitebrique.fr
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 15-11-2010 à 22:49:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ha mais la poste marche bien ici Message édité par the real moins moins le 15-11-2010 à 22:49:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | à moitié HS, mais vous connaissez ce site ? http://www.spletkomat.com/
Guss_ |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 12:00:36 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:26:30 ![]() C'est pas moi en tous cas. |
Yopfraize | Salut les gens |
Guss_ |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont sorti des sets à chaque film, non ? Il y a eu plusieurs châteaux il me semble (d'ailleurs dans l'annonce il dit que c'est le château du 1er film) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yopfraize | Oui, c'est le chateau du premier et deuxieme film en effet |
ms34710 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça se revend facilement, oui. Mais un set même incomplet se revendra plus cher qu'au kilo je pense. Il y a 2 pages quelqu'un avait mentionné 10 € / kg comme prix pour du vrac. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Oui 10 € c'est le prix correct, ensuite on peut augmenter si il y a présence de pièces/sets rares et recherchés.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Anio |
|
vofou |
|
kikidonc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://guide.lugnet.com/set/6080 ? edit: mais il n'a que 3 tours celui-là Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-11-2010 à 21:35:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 22:38:17 ![]() J'en était sûr. Bien qu'il n'ai pas 4 tours.
|
vofou | ch'ti détected.. |
the real moins moins |
Anio | Vu que j'adore me payer la tête de Gouns (ouais, et de façon complètement gratuite en plus http://www.brickactu.com/2010/11/1 [...] #more-3380
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-11-2010 à 23:54:32 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Message édité par Anio le 18-11-2010 à 17:03:56 |
antsite Je me souviens | Dites c'est le topic LEGO, pas Gouns/BA/j_aime_pas_tel_blog, merci |
Ollivierxp | Salut, |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:38:48 ![]()
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-11-2010 à 14:24:15 |
sebzinzin vivement mi-décembre | Je me souviens d'une époque où, malgré les tensions occasionnelles, les Lego et même les MOC des participants étaient le sujet principal de ce fil de discussion...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |