| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:36:49 ![]() ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 04-11-2010 à 16:47:23 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Anio | 8258 et 8043 : c'est d'la bombe de balle. |
the real moins moins | Si y'en qui essayent de completer la serie 1 des minifigures, j'ai un Caveman en double depuis hier. Si jamais ça interesse quelqu'un ... m'en manque qques autres.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ollivierxp | http://www.youtube.com/watch?v=wgj [...] _embedded#
|
9841564324 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 01:09:29 ![]() C'est quoi déjà la boutique qui a du feuillage pas cher en gros ? |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 01:09:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est assez pénible en effet, y a qques pièces que je voudrais en couleurs exotiques pour mes customisations de 5550. Je pourrais voir sur pick-a-brick, vu les faibles quantités de pièces je ne suis pas à ça près pour le prix. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | tu veux pas un caveman plutot ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | t'as bien un vintage qui traine nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Tiens, j'en ai appris une bonne ce soir. |
Anio | Et Mind, tu seras gentil de virer le lien Bricacactukipuduku du first post. |
antp Champion des excuses bidons | À la place on pourrait mettre http://lego.imcdb.org qui n'y est pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah, Mind le fera bien, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Scrapy1 Anti groupie |
ANTO164 passion les lego | SALUT TOUT LE MONDE |
Kirby_Bros | Les côtes du Faucon 10179 c'est de pire en pire, pourquoi j'avais pas les moyens avant... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 22:56:28 ![]()
|
Kirby_Bros | Non mais ça commence à s'accélérer un peu plus qu'avant où ça partait vers 800-900 euros. Là c'est plus du 1200. |
antsite Je me souviens |
|
Anio | Cherche du côté de l'occasion. Un UCS d'occasion, y'a pas de différence avec un neuf, une fois qu'il est monté. edit : tiens : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=7_s Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-11-2010 à 00:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 02:04:28 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 16:48:21 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/product/?p=852744 Moc là dessus : Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-11-2010 à 13:47:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Oui le contenu d'origine n'est pas génial. Ça aurait été mieux qu'ils vendent les boules vides. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Euh... je viens de regarder un peu ebay et les prix des UCS, et... c'est complètement délirant ! |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-11-2010 à 21:08:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |