| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
c'est tout mélangé hein j'essaye de faire les tofs ce soir. ya aussi des bionicles et autres "hors series" du genre. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-02-2010 à 17:56:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:56:42 ![]() ![]() |
Anio |
|
Kardahs |
|
Zircon |
|
Zircon |
Kelchacalcetype |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:31:12 ![]() ![]() |
Anio | Putain mais Gouns, t'es un boulet ou quoi ?
Message édité par Anio le 07-02-2010 à 21:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 22:51:01 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu sur Eurobricks: Message édité par antp le 08-02-2010 à 10:30:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:18:43 ![]() Bon, TheCreator, on les attend tes photos. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:07:11 ![]() Pour les Lego je pense qu'ici on va savoir quoi en faire. |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, pas de soucis envoies on va s'en arranger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BenO Profil: Chercheur | garde les pour tes enfants \o/ (et adopte moi --------------- Python Python Python |
galak Revenez :( |
|
eric51 | Bonjour et merci pour ce topic qui m'a fait revivre mes années passées.
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En cherchant directement sur Bricklink tu en trouves d'autres : Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-02-2010 à 11:48:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Pubs LEGO, je n'ai pas mémoire qu'elles soient déjà passée ici.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eric51 |
Message édité par eric51 le 10-02-2010 à 12:48:23 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
arthas77 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Woui mais les enfants aiment jouer à la guéguerre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BenO Profil: Chercheur | aucune idée --------------- Python Python Python |
antsite Je me souviens |
Message cité 2 fois Message édité par antsite le 11-02-2010 à 00:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 01:45:00 ![]() Ouais : Commande autre chose en plus, ça amortira les frais de port. |
shadowmadman |
|
BenO Profil: Chercheur | je ne comprenais pas à quoi ça servait la première fois que je l'ai vu (1 an et demi) --------------- Python Python Python |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arthas77 |
|
antsite Je me souviens |
shadowmadman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |