| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:48:33 ![]() ![]() |
arthas77 | Sans doute que les Playmobil sont destinés à la fois pour les garcons et les filles, donc presque 2 fois plus de clientèle que pour les Lego. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-01-2010 à 16:55:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | Faineant, et surtout pas compris tout l'intérêt des Lego et leur potentiel créatif... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Je me demande si on peut réellement comparer LEGO et PLAYMOBIL. Le premier est un jeu de construction, pas le second.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Kelchacalcetype | Pareil, sur les 3 grandes surface que j'ai fait depuis noël, les Lego ont quasi-tous disparu... pas les playmobiles |
Kelchacalcetype | Non du tout, dans 2 cas il n'y avait même plus de Lego, pas le moindre petit set.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | vers chez moi y a des legos encore... bon pas ceux qui m'intéresse... mais y en a |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:57:08 ![]() ![]() |
huit | bonjour,
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
toji i am disappoint |
shadowmadman | Lego en solde à Carrouf : 7641 à 38.43€ , 7637 à 34.93€ et 7633 à 45.93€ c'est noël ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | passage Jouéclub cet aprem, je confirme vos constatations, plus aucun lego ou presque en rayons, par contre playmobil plein partout --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 21:37:46 ![]() En Belgique dans les Makro -50% sur les jouets avec une étiquette bleu dessus et y a du lego a gogo...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 21:56:59 ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 01:43:02 ![]()
|
shadowmadman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait plus rien au Makro --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 16:18:00 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne te reproche rien hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 16:57:23 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi c'était une bonne excuse pour aller rouler dans la neige --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Fan de Technic, exclusivité mondiale sur ST, grâce à un membre particulièrement bien informé : http://www.setechnic.com/Forum/post48664.html#p48664 Bon, Gounsybigouby, tu vas te décider à ticler cette fois ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-01-2010 à 01:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 01:11:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 01:11:52 |
Atix_naid Polo | 'Tin, mais BrickActu fail, keuwa !! Message édité par Atix_naid le 11-01-2010 à 10:21:39 |
Anio | Polo n'a pas tout à fait tort. :s Tes lecteurs n'attendent pas de toi que tu leurs balances un copié/collé de ST. Ils peuvent aller lire ST directement. Dans le cas des sets Technic, vu que ce n'est pas ta "spécialité" (c'est pas une critique Par exemple, pour chaque set, tu mets : Tu dois faire une synthèse qui t'est propre. Et cela ne t'interdit pas de puiser ton inspiration sur ST (dans le cas du thème Technic). Là, on dirait que tu as écrit un article pour me faire plaisir. Avec ton blog, tu dois apporter quelques choses au lecteur. En reprenant mot pour mot ce que j'ai dit, tu n'apportes rien. Perso, c'est comme ca que je vois ton blog. Je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-01-2010 à 22:29:28 |
alban42800 Alban42800 sur ST | Perso si BA était une synthèse en Français de l'actu qu'on trouve sur les sites étrangers ce serait déjà pas mal.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pub : http://www.visit4info.com/advert/L [...] nder/81493 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
Message édité par Sun-Tzu le 13-01-2010 à 13:59:53 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
stechnics afol un jour afol toujours |
Message cité 2 fois Message édité par stechnics le 13-01-2010 à 15:29:47 |
wend Celtic insane live from asylum | Redif, on en avait déjà parlé ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait déjà un petit temps qu'ils avaient fait ça Et les anglais avec la maison Lego construite avec James May puis démolie au marteau ont pas fait tellement mieux Message édité par antp le 13-01-2010 à 15:34:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-01-2010 à 15:49:21 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.youtube.com/watch?v=OinrOnjzH_A
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |