| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 12:46:03 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | et tu les as pas acheté ? criminel va |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 12:51:49 ![]()
|
Anio |
Perso, je l'ai jamais vu ton "Accueil". Trop petit, pas mis en évidence. edit : au fait, bonne année ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-01-2010 à 16:04:51 |
arthas77 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | une escadrille quoi |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 16:13:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'ai quand même dû relire quelques fois la phrase pour comprendre que poignet = poignée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | J'ai toujours pas reçu le catalogue. Message édité par Anio le 03-01-2010 à 22:32:56 |
alban42800 Alban42800 sur ST | Arf, je l'avais reçu très tôt cette année mais je ne l'ai trouvé que le lendemain : La bal à été vidée mais le courrier est resté dans l'entrée... --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
galak Revenez :( | Nouveau catalogue recu, y a des trucs sympas |
arthas77 |
galak Revenez :( |
|
arthas77 |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai déjà fait quelques commandes de plus de 100 € et je n'ai jamais eu le catalogue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Une seule commande et je le reçois de façon aléatoire, là je l'ai eu, celui d'avant par contre il a fallu que je fasse la demande... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bikerman |
|
antp Champion des excuses bidons | Pas grave, je prends le catalogue quand je passe au Carrefour ou au Cora --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:11:50 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | ah en plus y a un catalogue spécial ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 |
BenO Profil: Chercheur | j'ai mes 25+ Universal Joints \o/ faut que je trouve quoi en faire maintenant --------------- Python Python Python |
arthas77 | Les Lego ont disparu des rayons de La Grande Récré à Lyon-La Part Dieu, c'est quoi ce merdier ? |
wend Celtic insane live from asylum | Au King Jouets de Tours Sud avant les fêtes il y avait trois boîte qui trainaient, au Jouet Club de Vendôme le choix et l'étendue du rayon diminue chaque mois, je pense qu'il aura totalement disparu avant l'été, etc, etc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BenO Profil: Chercheur | C'est une réponse logique à la volonté de Lego de vendre directement ses produits au consommateur. --------------- Python Python Python |
wend Celtic insane live from asylum | Pas sûr par contre au le Jouet Club de Blois est toujours assez bien achalandé et ce depuis des années, le TRU des Atlantes à Tours le rayon fait toujours la même taille mais le choix et le stock sont assez aléatoires... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne suis pas sûr non plus que ce soit du fait de Lego, qui n'a aucun intérêt à disparaître des magasins, mais du fait des magasins pour qui vendre des Playmobil à des enfants qui n'ont pas envie de se casser la tête avec du montage, etc,etc... est plus simple et peut-être plus rentable... Je pense que c'est la politique des magasins et non de Lego... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 | Ou alors ils ne font pas assez de marge sur les Lego ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | Dans mon entourage ils commandent tous des Playmobil, et j'en connais même quelques uns qui commandent des Lego mais les fonts monter par d'autres car eux ce qu'ils veulent c'est jouer avec... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |