| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 02:50:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Anio | Une vitrine en verre sur mesures va te coûter 10 fois le prix du modèle Lego. Message édité par Anio le 13-04-2009 à 20:16:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Home made powa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | En verre, c'est chaud. Pour peu que tu veuilles avoir une vitrine étanche, ca devient même très chaud. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 21:37:51 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai moi même deux http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30119205 pour d'autres figurines que lego (warhammer)
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai quelques trucs Lego dans un meuble à base d'éléments de la gamme Bestå, sur lesquels il est prévu de pouvoir mettre des portes en verre et éventuellement des tablettes en verre. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:46:04 ![]() ![]() |
drefuss | Bon je vais aller faire un petit tour à Ikéa alors, je vous remercie pour vos réponses. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://shop.lego.com/Product/?p=10194
galak Revenez :( | Je savais pas que la chine fesait partie de l'europe |
antp Champion des excuses bidons | Les pièces sont faites en Europe et au Mexique (ce qui explique le prix aux USA) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
skulltula | Il y a une usine au Mexique... ceci explique donc cela ! Comme quoi on en apprend tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:25:38 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | stickers, manuels, boites, electronique
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que certains jouets Lego étaient faits en chine. Les personnages bidons qui n'ont rien à voir avec Lego. Vous voyez de quoi je veux parler ? Je ne retrouve plus le nom. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | suis un gosse, je monte le modèle, je l'admire et le pose sur l'étagère
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 21:22:39 ![]() Mwa j'arrive pas a les laisser montés. |
Anio | pas mal du tout cet escalier : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=3830232 |
antsite Je me souviens |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.solidsmack.com/the-extr [...] 009-04-14/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Mais c'est pas des Lego le 1er lien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, mais ca y ressemble de loin, et c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2009 à 10:04:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:30:22 ![]() |
Anio | AT-TE UCS fini. Jusqu'à la moindre pièce. Y'a même le sticker grâce à Oxy. |
antsite Je me souviens |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |