---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Profil supprimé
Posté le 11-04-2009 à 13:50:26
C'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-04-2009 à 14:04:55
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Anio
Posté le 11-04-2009 à 14:44:03
Elle est déjà passée ici cette photo ?
Profil supprimé
Posté le 11-04-2009 à 14:47:54
Pas celle-ci, non.
gros minet
Posté le 11-04-2009 à 16:15:59
Intéressant le principe du rail qui monte ou descend, ce serait bien pour faire des ponts avec les circuits de trains. Reste le possible problème de la puissance du moteur pour monter après.
Anio
Posté le 11-04-2009 à 16:53:20
Ouais, ca monte sec là.
Je pense même qu'au delà du problème de la puissance des moteurs, les roues ne vont plus toucher les rails lorsque que la locomotive sera au début de la pente (ou au début de la descente, selon le sens).
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2009 à 17:31:12
J'étais en train de me dire que ça faisait penser à Indiana Jones ce truc, puis je vois qu'en effet c'est un set Indiana Jones, ça tombe bien
Des news de mon petit truc, j'ai fais des photos de l'intérieur. A vide bien sûr, sans personnel ni autre. Allez, c'est parti pour la visite.
Tout d'abord le dock. Placé au niveau 0 de l'appareil, c'est la zone la plus vaste, elle sert au stockage du matériel lourd et de zone de manoeuvre pour les soldats.
Ensuite, passons au pont principal. placé juste au dessus du dock. D'abord une vue générale :
Le poste d'Ops. C'est de là que sont dirigées les opérations de combat. On y trouve les ordinateurs tactiques, systèmes de communication et de détection.
Voici la chambrée. Pas de confort ici, c'est pour des marines.
Explication : Je m'ennuyais en ce morne dimanche Pascal. En milieu d'après-midi, en désespoir de cause, j'ai entrepris de construire des versions M-tron des véhicules du thème Space Classic. Tout de suite, quelques images, les autres sont sur mon site.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 22:25:18
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 12-04-2009 à 22:37:30
Benh c'est déjà mieux que les trucs offerts habituellement dans les boîtes