| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
sebzinzin vivement mi-décembre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebzinzin le 11-02-2009 à 21:38:55 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:54:11 ![]() ![]() |
Anio | Je trouve que depuis quelques temps, les nouveaux articles sur Technicbricks se font de plus en plus rares... Message édité par Anio le 11-02-2009 à 23:53:04 |
antsite Je me souviens |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.flickr.com/photos/monsterbrick/3267394878/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellent les mini véhicules --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Jpense que tu peux ticler. |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. | http://www.pockyland.net/viewthread.php?tid=10431
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
Anio | Photos haille kuality en plus. |
Atix_naid Polo | l'hélico de la gamme agents déboite bien comme il faut |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:12:16 ![]() ![]() |
Anio | Wahouuu ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-02-2009 à 18:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 19:34:10 ![]()
|
djudju14 | Je vais changer mon Nikon D300 contre un lego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaisseau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio | Bon, ok on est le 14 Février, mais le fond rose sur Peeron... -_-' |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait quelques trucs Lego exposé dans les galeries du Basilix Shopping Center à Bruxelles. J'ai pas fait des photos de tout (enfin, c'est mon père qui a fait les photos Message édité par antp le 14-02-2009 à 15:35:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'interview de Mark Stafford, publiée sur BB, traduite en francais Pis
Batterie rechargeable Et donc rip 9v pour de bon, btw Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2009 à 23:16:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 23:22:19 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait que le vaisseau soit vendu en plusieurs set Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2009 à 23:27:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À quand un train sympa style diesel/électrique qui n'a pas une gigantesque métapièce à l'avant, et si possible pas de moteur ni rails ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-02-2009 à 23:32:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 23:32:11 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2009 à 23:35:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 23:44:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 01:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 01:40:22 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Le train, ca me laisse plutôt indifférent comme thème. Mais cette loco a l'air vraiment magnifique... han !! |
antsite Je me souviens | Pour ma part j'aime bien les trains LEGO, mais ce qui ne me laisse pas indifférent ce sont les prix de cette série… |
Anio | Bah quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |